Imprimer les messages du sujet "SLOT SUR M6"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/01/2011 à 19h46 par galette03
Non ont est pas tous vieux
Pour ma part je viens du karting, avec plus de 150 euros le train de pneus qui dure une qualif +la course si tous vas bien, sans compter l'achat du kart, refection du moteur, huile, carburant, casses............ sans parler de trouver des pistes pour rouler avec les reglementations en perpetuel changement
Non le slot c cool.
Pas donné mais bon ont est pas obligé non plus d'avour 60 metres de piste et d'acheter 15 voitures par mois.
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 28/01/2011 à 20h07 par Ranieri
Le kart c'est clair c'est super cher comme le sport auto en général.
Posté le 28/01/2011 à 23h33 par tiloup40
Dans ma ... jeunesse
je faisais du maquettisme (avions statiques) finalement abordable pour mon budget d'adolescent.
Aujourd'hui le prix d'une bonne maquette a tellement "flambé" que même avec mon budget d'adulte je ne pourrai pas construire 30 % de ce que je faisais quand j'étais gamin ! 
Finalement en regardant bien le slot n'est pas si excessif si on reste raisonnable sur le nombre de bolides ou sur la longueur (et technologie) des circuits. Et comparé aux trains électriques (regardez le prix d'un simple wagon), le slot est de très loin plus abordable ! 
A+
Posté le 29/01/2011 à 09h28 par cousinhub88
ca n'a rien avoir avec le sujet, mais comment se fait il que gentlemandriver se retourve en mode "visiteur" ?
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 29/01/2011 à 09h46 par galette03
parcequ'il n'est pas sage 
jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page
Posté le 29/01/2011 à 13h15 par tiloup40
| cousinhub88 a écrit : |
| ca n'a rien avoir avec le sujet, mais comment se fait il que gentlemandriver se retourve en mode "visiteur" ? |
Comme il avait annoncé qu'il quittait le forum, il a du clôturer son compte ...
D'un autre côté il a essayé de revenir incognito après son annonce de départ, mais quand on prend une R8 Gordini comme nouvel avatar sûr qu'on se fait repérer par la patrouille ! 
Patrick si tu nous lis ... 
A+
Posté le 30/01/2011 à 22h44 par scalex
salut, je viens de relire ce sujet passionnant, perso ça fait un peu plus d'un mois que j'ai découvert le slot en allant acheter un circuit pour mon fiston de 4 ans et j'ai acheter un scalex (endurance) au hasard, le mal m'en a pris et j'en suis rendu à une quarantaine de mètres de rails, une trentaine de voitures neuves et d'occases, des pièces détachées en veux tu en voilà, de la déco en tous genre et C'EST VRAI QUE CA COUTE UN BRAS
, mais c'est le meme phénomène dans toutes les passions, "quand on aime on ne compte pas" c'est comme si je vous disait que mon VTT tape dans les 8000 euros
, la passion la passion
alors oui vous me direz que tous le monde ne peut pas se le permettre oui d'accord tant en terme financier qu'en terme d'espace...
MAIS comme dans tous forum de passionnés on ne parle jamais de sousous, alors vivons notre passion sans scrupule
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.