Imprimer les messages du sujet "debut de collection"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/03/2011 à 12h48 par Captainstab
| aur80 a écrit : |
| les petites nouvelles
Viper Coupe GS scalex (appartient a un ami) |
Sympa les 2 team slot, voilà un parc auto qui s'aggrandi 
Posté le 22/03/2011 à 07h40 par Fazer95
Hello
Ta collection s'agrandir à la vitesse de l'éclair
Tu es vraiment contaminé par la slotmania

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 22/03/2011 à 08h37 par aur80
je suis surtout contaminé par les voitures que ce soit grande ou petite, je suis foutu 
Posté le 24/03/2011 à 22h27 par aur80
grace a la base 6, qui donne les temps au tour, j'ai pu faire des essais afin de voir les temps de chaque voiture
sur ma piste
chaque voiture n'a plus d'aimant et elles sont lestées, si elles n'ont pas de pneu specifique les pneu d'origine sont traité a l'huile de parafine
les resultats chaque voiture a effectué 10 tours afin de garde le meilleur temps:
les proto sont devant sans soucis, par contre la surprise vient de la maserati tres bien classé elle roule superbement bien sur cette piste le lest et le traitement des pneu on changé cette voiture inconduisible en sortie de boite, ensuite la f360 et la venturi sont proche
puis le trou se creuse avec la horte de scalextric.
L'alpine ferme la marche tres loin, je n'arrive pas a la conduire, c'est violent mais ca glisse trop et elle se retrouve souvent sur le toit

Posté le 24/03/2011 à 23h12 par Captainstab
| grace a la base 6, qui donne les temps au tour, j'ai pu faire des essais afin de voir les temps de chaque voiture
sur ma piste Ma piste chaque voiture n'a plus d'aimant et elles sont lestées, si elles n'ont pas de pneu specifique les pneu d'origine sont traité a l'huile de parafine les resultats chaque voiture a effectué 10 tours afin de garde le meilleur temps: les proto sont devant sans soucis, par contre la surprise vient de la maserati tres bien classé elle roule superbement bien sur cette piste le lest et le traitement des pneu on changé cette voiture inconduisible en sortie de boite, ensuite la f360 et la venturi sont proche |
Je suis trés surpris de voir la Ford GT si bas dans le classement.
au fait si tu as tjs besoin d'une puce DPR pour la Jaguar j'en vends dans les petites annonces 
Posté le 25/03/2011 à 12h58 par LanciaB
Très jolie collection de voitures.
La Modena SCX , ce ne sont pas ses roues d'origine, on dirait des jantes Fly...c'est délibéré ?
Et un peu hors sujet, Coyote et Fazer, comment vous les préparez vos Venturi ?? J'ai du mal avec cette caisse que j'aime pourtant beaucoup ! ( Surtout en déco Tomb Raider !)
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 25/03/2011 à 14h22 par aur80
Oui elle a des jantes fly
Posté le 19/08/2011 à 10h15 par aur80
j'aimerai vos avis en effet je souhaiterai acheter une classique quoi prendre en marque et en voiture c'est pour rouler
j'ai une préférence pour une 917k, mais NSR ou fly
Sachant que je suis loin d'être un pro est ce que NSR c'est justifié
Posté le 19/08/2011 à 10h29 par cricri
y'a pas photo NSR
,je suis débutant et je viens d'avoir deux NSR ,les Fly ne font pas le poids 
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 19/08/2011 à 11h17 par jc
| LanciaB a écrit : |
|
Et un peu hors sujet, Coyote et Fazer, comment vous les préparez vos Venturi ?? J'ai du mal avec cette caisse que j'aime pourtant beaucoup ! ( Surtout en déco Tomb Raider !) |
Salut LanciaB,
J'ai deux Venturi, sur la 1ère j'ai essayé pas mal de trucs:
- roues avant plus petites
- moteur et transmission slot.it
- pneus et guide Slot.it
etc ...
Ca améliore les perfs mais c'est toujours pas ça
Sur la 2ième j'ai mis un chassis slot.it HRS et là c'est que du bonheur ! 
--
jc
Posté le 19/08/2011 à 11h22 par Touchobut
| les pneu d'origine sont traité a l'huile de parafine |
Je n'ai jamais entendu parlé de ça ! Un peu plus d'infos ? (si c'est HS on continu en MP)
Posté le 19/08/2011 à 11h33 par aur80
tu masses tes pneu avec de l'huile de paraffine ca améliore le grip, retrouve le sujet de drix il explique tout
Sinon pour mon futur choix est ce slot it sont bien également j'ai lu des trucs sympa sur la GT40
par contre est ce qu'il est facile de mettre les puces dans ce type d'auto (place et puissance)
Posté le 19/08/2011 à 12h04 par Drix
| tu masses tes pneu avec de l'huile de paraffine ca améliore le grip, retrouve le sujet de drix il explique tout |
....même moi, je le retrouve pas! 
Je t'explique :
Il faut de l'huile de paraffine (ça se trouve en pharmacie pour pas cher, c'est un laxatif!
). Tu en mets sur tes pneus, tu laisses pénétrer en massant un peu le pneu puis tu essuies bien au chiffon.
Au bout de quelques traitements, ton pneu est stabilisé car l'effet du premier s'estompe assez vite! Sur certains de mes pneus, j'en remets à chaque sortie de la voiture, sur d'autres plus jamais!
.
Désintégrateur de rétros.
Posté le 24/09/2011 à 21h13 par aur80
la voila la fameuse NSR, c'est vraiment un autre monde en fabrication
On sent vraiment pourquoi elle a eté concue
Sur la piste j'ai pas essayer longtemps mais ca avance super bien et vite

Posté le 25/09/2011 à 13h05 par cricri
magnifique

@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 24/10/2011 à 22h38 par aur80
2 véhicules que l'ont ma offert un camion fly atego, ainsi qu'une Ferrari 512S LC de1970 en kit a monter

Posté le 25/10/2011 à 06h25 par lunasc
sympa.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 12/01/2012 à 21h46 par aur80
une petite nouvelle montée hier
Ferrari 250 GTO Fly, je la trouve jolie et super sympa a conduire ca glisse, je pense qu'apres rodage ca roulera super bien.

Posté le 13/01/2012 à 09h31 par lunasc
Collection qui s'étoffe.
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 29/01/2012 à 22h09 par aur80
deux petites nouvelles sur la pistes mais elles sont a mon meilleur ami
Lancia stratos team slot pour faire la course avec mon alpine et la R5 du beau frere
Et un avion
Murcielago prorace