Imprimer les messages du sujet "Piste Anaconda"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 17/01/2011 à 12h26 par loloslot38
oui vraiment belle piste Bravo 
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]
loloslot
Posté le 19/01/2011 à 21h55 par Marcus
Vue d'ensemble de ma piste avec la décoration ''Gulf'' .
Malheureusement la pendule rétro éclairé au couleur de ''Gulf'' , que je vient de posé , ne passe pas en photo .

Marcus .
"El preparator"
Posté le 24/01/2011 à 22h17 par betameche
hey marcus ,j'adore la caisse sur ton avatar
peu tu nous en dire un peu plus dessus
trop belle
Posté le 25/01/2011 à 00h50 par Marcus
| betameche a écrit : |
hey marcus ,j'adore la caisse sur ton avatar peu tu nous en dire un peu plus dessus trop belle |
J'ai déjà un poste sur cette voiture , je vais mettre d'autres photos .
Charger MB slot
Marcus .
"El preparator"
Posté le 26/01/2011 à 14h35 par dnieprman-
| Marcus a écrit : |
Derrick a écrit : Sympa le pneu! Ca donne envie de rouler tout ça C'est une roue de secoure coupé en deux , je doit encore faire l'inscription Michelin dessus . Si non tu peu venir rouler quand tu veut , c'est open house chez moi . Marcus . |
Une roue de secours de quoi ???
(?)
Sinon vraiment bien cette piste, j'aime beaucoup ! bravo !
Posté le 26/01/2011 à 14h44 par Marcus
| dnieprman- a écrit : |
Marcus a écrit : Derrick a écrit : Sympa le pneu! Ca donne envie de rouler tout ça C'est une roue de secoure coupé en deux , je doit encore faire l'inscription Michelin dessus . Si non tu peu venir rouler quand tu veut , c'est open house chez moi . Marcus . Une roue de secours de quoi ??? |
Une roue de secoure de voiture évidemment
Marcus .
"El preparator"
Posté le 26/01/2011 à 15h02 par dnieprman-
| Marcus a écrit : |
dnieprman- a écrit : Marcus a écrit : Derrick a écrit : Sympa le pneu! Ca donne envie de rouler tout ça C'est une roue de secoure coupé en deux , je doit encore faire l'inscription Michelin dessus . Si non tu peu venir rouler quand tu veut , c'est open house chez moi . Marcus . Une roue de secours de quoi ??? Une roue de secoure de voiture évidemment |
c'est bien ça qui me perturbe... C'est quelle taille de pneu ? ca parrait vraiment petit pour un pneu de voiture sur les photos.
Posté le 26/01/2011 à 17h34 par Marcus
| dnieprman- a écrit : |
Marcus a écrit : dnieprman- a écrit : Marcus a écrit : Derrick a écrit : Sympa le pneu! Ca donne envie de rouler tout ça C'est une roue de secoure coupé en deux , je doit encore faire l'inscription Michelin dessus . Si non tu peu venir rouler quand tu veut , c'est open house chez moi . Marcus . Une roue de secours de quoi ??? Une roue de secoure de voiture évidemment Marcus . |
"El preparator"
- 1
- 2