Imprimer les messages du sujet "Racing pit Scalextric témoin"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2011 à 23h33 par Gentlemandriver

J'ai débuté des essais de couleurs afin de rendre plus réalistes mes stands de coureurs et accessoires Scalex. Pour l'instant je suis assez satisfait.
Je dois vernir la peinture rouge de la caisse à outils et la potence du tuyau à carburant.

Le bandeau de toit sera blanc et décoré d'une pub (ou mais peu probablement du nom d'une écurie). La planche verte sera un trompe-l'œil façon bois. Je passerai un jus marron moyen pour mettre en valeur les lattes blanches. Ensuite je collerai ces photos d'armoires et panneaux à outils sur les murs intérieurs qui resteront blancs.

Je pensais coller une feuille de papier ondulé Canson sur le toit pour imiter la tôle ondulée mais faut voir ce que ça donne et pour le moment j'en ai pas. Peut-être, si je trouve, je placerai un réservoir de carburant sur le toit, juste au dessus du tuyau de remplissage.

A suivre.

A+ Patrick

Posté le 11/01/2011 à 23h54 par Gentlemandriver

Scalexgrip a écrit :
Gentlemandriver a écrit : A suivre.
Ca se présente bien on dirait, tranquillement mais sûrement

Tranquillement est le mot car je prévois bien bien bien à l'avance.

A+ Patrick

Posté le 12/01/2011 à 15h20 par kriekcrac

A la place du papier ondulé Canson, tu peux aussi prendre du papier gaufré que l'on trouve à l'intérieur des paquets de biscuits ou des boites de gaufres. Une fois peint, ça fait quasiment le même effet.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 12/01/2011 à 21h35 par Gentlemandriver

KRIEKCRAC a écrit :
A la place du papier ondulé Canson, tu peux aussi prendre du papier gaufré que l'on trouve à l'intérieur des paquets de biscuits ou des boites de gaufres. Une fois peint, ça fait quasiment le même effet.

Je retiens le tuyau, merci beaucoup.

J'ai eu une autre idée : coller cette photo sur le toit à la place.

Qu'en penses-tu ?

A+ Patrick

Posté le 18/01/2011 à 23h25 par guy34

coucou patrick , ça va???? hé oui c'est bien moi ! de retour sur le fofo! je te mp pour t'expliquer.....
beau travail que t'as attaqué là dis donc....bonne continuation!
@+.................

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Posté le 19/01/2011 à 00h01 par Gentlemandriver

guy34 a écrit :
coucou patrick , ça va???? hé oui c'est bien moi ! de retour sur le fofo! je te mp pour t'expliquer.....
beau travail que t'as attaqué là dis donc....bonne continuation!
@+.................

Hello Guy !
Merci. J'attends ton MP avec impatience.

A+ Patrick