Imprimer les messages du sujet "Projet : stands découverts"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/01/2011 à 21h58 par STF
En m'apliquant sous "Paint"
Je ne suis pas encore non plus convaincu par ma version mais ça permet de se faire comprendre
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 13/01/2011 à 23h43 par lafauvette
| Citation : |
| le mieux est de comparer les deux et voir s'il y a des avis... |
Bin... Le 2e
La fauvette vole plus vite que son ombre.
Posté le 14/01/2011 à 09h03 par crazycowboy
Salut,
Des 2 numéros 5, je préfère le 1er. Mais de tous, c'est le n°4 qui me plaît le plus. Je trouve dommage Sergio que tu aies rajouté la tour de contrôle. je verrai bien quelque-chose comme la photo ci dessous, mais modifié à la sauce Sergio.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 14/01/2011 à 13h34 par Sergio
| crazycowboy a écrit : |
| Salut,
Des 2 numéros 5, je préfère le 1er. Mais de tous, c'est le n°4 qui me plaît le plus. Je trouve dommage Sergio que tu aies rajouter la tour de contrôle. je verrai bien quelque-chose comme la photo ci dessous, mais modifié à la sauce Sergio. |
dis donc crazy. ! tu m'obliges de faire une version 7!! j'vais essayé , mais comme j'ai dis au début , je suis limité en hauteur , on verra ce que ça donne.
Sergio
Posté le 14/01/2011 à 19h16 par crazycowboy
Sergio, l'idée est juste de te montrer quelque-chose que tu pourrais transformer en tour de contrôle. Mais c'est vrai aussi qu'une tour de contrôle au ras des pâquerettes, ce n'est pas d'une grande utilité.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 16/01/2011 à 12h32 par Sergio
| Sergio, l'idée est juste de te montrer quelque-chose que tu pourrais transformer en tour de contrôle. Mais c'est vrai aussi qu'une tour de contrôle au ras des pâquerettes, ce n'est pas d'une grande utilité. |
Bon voila la version 7 (la dernière !!) avec la hauteur que je peux..

Alors ?
Sergio
Posté le 16/01/2011 à 13h28 par crazycowboy
Et bien, c'est celle-là que je préfère.
Sur une des 2 plate-formes à gauche, tu pourrais même faire une mini tribune de presse.
En tous cas, bravo.

Posté le 16/01/2011 à 15h27 par darthphil
preferes qunad meme la n° 5
par rapport a la simplicite de ton projet initial ca colle plus
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 16/01/2011 à 15h29 par Captainstab
| Citation : |
| preferes qunad meme la n° 5 par rapport a la simplicite de ton projet initial ca colle plus |
Pareil
Si c'était pour moi ca serait le n°5
Posté le 16/01/2011 à 18h30 par STF
C'est du bon boulot mais je trouve que ça s'intègre mal au reste. Pas le même style quoi !
En tout cas ça donne des idées 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 16/01/2011 à 22h38 par Sergio
| STF a écrit : |
| C'est du bon boulot mais je trouve que ça s'intègre mal au reste. Pas le même style quoi ! En tout cas ça donne des idées |
bon , la décision est prise ...ça sera le N°5...

Sergio
Posté le 16/01/2011 à 23h14 par crazycowboy
Très bon choix, Sergio, puisque c'est le tien, et un peu celui des autres aussi. L'important est qu'il te plaise. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire les plans, mais ce n'est pas un souci pour toi, et la réalisation.
Encore un post à suivre. Bon courage et bon travail.

Sergio [/quote]
Posté le 17/01/2011 à 20h56 par Sergio
| Très bon choix, Sergio, puisque c'est le tien, et un peu celui des autres aussi. L'important est qu'il te plaise. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire les plans, mais ce n'est pas un souci pour toi, et la réalisation. |
comme tu dis ! j'attaque les plans , j'ai tout "explosé" les détails pour échelle 1/32 ou après autre.
je ferait un autre post.
Sergio
Posté le 17/01/2011 à 22h21 par crazycowboy
Ok Sergio. Je suivrai cette nouvelle réalisation de près. Bon courage.

Posté le 21/02/2016 à 23h07 par R_46
Bonjour, j'adore vos stands, je pense m'en inspirer pour ma futur piste.
cordialement, Régis
Posté le 28/05/2020 à 19h39 par Theriver21
Bonjour,
intéressé par le stand n° 5 !!
je peux avoir les plans SVP ?
Posté le 29/05/2020 à 11h20 par Sergio
Theriver21 a écrit : Bonjour,
intéressé par le stand n° 5 !!
je peux avoir les plans SVP ?
Salut,
j'envoi les plans, tu me diras si c'est OK
Sergio