Imprimer les messages du sujet "Projet : stands découverts"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 11/01/2011 à 17h30 par Sergio
Salut,
J'ai remarqué que l'on passe du temps à décorer l'intérieur des boxs , mais avec les tribunes ou autres au dessus , celà cache une bonne partie des boxs.
Le projet est de faire des stands découverts , avec possibilité de mettre des plexiglas.
j'ai fait 3 projets pour voir..
Projet de base..

Projet 2 escalator encastré , modif mur ar gradins , ajouté podium...

Projet 3 podium de l'autre coté , modif mur ar et rembardes , ajouté poste de controle..

Bon ,maintenant , il va falloir faire un choix 
Sergio
Posté le 11/01/2011 à 18h39 par BX33
perso je prend le 3 
Posté le 11/01/2011 à 18h51 par Barbotine
Le 3 également 
Je n'aime pas trop les escalators mais chacun ses gouts 
Pas convaincu par ton idée de stand decouvert Sergio, mais je ne demande qu'a l'être bien sùr
, mais sans escalator.
Le style du 3 est + sympa je trouve aussi
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 11/01/2011 à 20h52 par Sergio
| STF a écrit : |
Pas convaincu par ton idée de stand decouvert Sergio, mais je ne demande qu'a l'être bien sùr , mais sans escalator.Le style du 3 est + sympa je trouve aussi |
D'ac. avec vous , les escalators ça ne va pas , j'ai voulu essayer pour voir.
je vais faire une version 4 en partant de la 3 , en supprimant le poste de controle , modif des escaliers et petite augmentation des gradins.
Sergio
Posté le 12/01/2011 à 17h22 par Sergio
voici la version 4....

Sergio
Posté le 12/01/2011 à 19h33 par Barbotine
je préfére toujours le 3 également 
| Barbotine a écrit : |
je préfére toujours le 3 également |
et ça...

Sergio
Posté le 12/01/2011 à 21h26 par Barbotine
je préfére le 5 maintenant tu as gagné 
Le 5 est pas mal en effet... j'ai compris ce qui te tracassais, c'est l'escalier en colimaçon 
Posté le 12/01/2011 à 21h49 par Sergio
| Captainstab a écrit : |
Le 5 est pas mal en effet... j'ai compris ce qui te tracassais, c'est l'escalier en colimaçon |
Pas du tout !! je voulais essayer pour trouver le stand idéal avant réal.
je vais faire une version 6 avec la version 5 et le podium de la version 3 (j'espère que se sera la der...à moins que vous ayez une autre suggestion...)
Sergio
Posté le 13/01/2011 à 12h00 par Sergio
Version 6 : reprise version 5 avec podium version 3....

Sergio
Posté le 13/01/2011 à 13h10 par STF
Tu bosses trop vite Sergio. On n'a pas le temps de te suivre
Je préfère la version 5 pour ma part mais la 6 est sympa aussi.
Par contre, pour le fond (le dos des tribunes) je verais plus uniquement quelque chose de montant au niveau des places assises (pourquoi pas semi couvert) et de simple barrières entre la tour et les tribunes, et aussi derrière le podium
C'est juste une idée bien sûr.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 13/01/2011 à 13h24 par Sergio
| STF a écrit : |
Tu bosses trop vite Sergio. On n'a pas le temps de te suivre Je préfère la version 5 pour ma part mais la 6 est sympa aussi. Par contre, pour le fond (le dos des tribunes) je verais plus uniquement quelque chose de montant au niveau des places assises (pourquoi pas semi couvert) et de simple barrières entre la tour et les tribunes, et aussi derrière le podium C'est juste une idée bien sûr. |
bien sûr qu'elle est bonne ton idée , je pourrais l'adapter si quelqu'un voudrait le faire , mais si je l'ai fait comme ça , c'est déjà parce que je me suis fait avoir avec la hauteur de l'autre (stand moderne) car mon circuit remonte au plafond et...obligé de démonter.
de plus , le murs ar. servira à mettre de la déco. (sponsors ou pub.) ainsi que les murets des rembardes.
Je vais voir pour modifier légèrement le haut des boxs pour mettre les marques des écuries.
Voilou
Sergio
Posté le 13/01/2011 à 13h25 par Captainstab
le 6 , j'aimerais avoir les mêmes stands chez moi.
Posté le 13/01/2011 à 18h21 par Sergio
| Captainstab a écrit : |
le 6 , j'aimerais avoir les mêmes stands chez moi. |
j'ai vu ton circuit qui est super ! ainsi que tes stands et j'en revient à ce que je disais , on ne voit pas beaucoup l'intérieur des boxs avec les voitures , et puis , la hauteur ne te gène pas pour la vision ?
je vais certainement m'orienter vers le N°5 et avant d'attaquer les plans , si vous avez des suggestions pour améliorer ou ajouter quelques chose , n'hésitez pas !
je remet la version 5......

Sergio
Posté le 13/01/2011 à 19h52 par Captainstab
Merci, mais mes stands sont de simple kit carrera pas aussi évolué que tes plans.
Pour la hauteur, non, cela ne gêne pas car mon plateau est plutôt bas (80cm du sol) donc à coté du circuit et poignet en main, le champ de vision passe par dessus.
Seul la partie derrière la grande Tribune Carrera est en aveugle 
Posté le 13/01/2011 à 20h47 par STF
La hauteur de ce que je voyais est la même. Mais je crois que mon explication n'était pas clair alors j'ai fait ça rapidos pour voir ce que ça donnerai.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 13/01/2011 à 21h41 par Sergio
Super ta modif de l'image! (t'as fait ça avec quoi?) au moins , là ça cause et comprend mieux.
pour la rembarde à droite faire des piliers au niveau des cassures.
le mieux est de comparer les deux et voir s'il y a des avis...

Sergio
- 1
- 2