Imprimer les messages du sujet "CAN-AM : MG VANQUISH, MRRC, MAXI-MODELS..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/01/2011 à 21h21 par FRANCKSEVEN

Gros monstres US avec des ailerons démesurés, de quoi changer des banales clio... de vrai voitures de course quoi (!). Pour vous laquelle est la plus belle?

Posté le 10/01/2011 à 21h37 par cricri

salut

elles sont toutes belle ,comment choisir

veinard

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 10/01/2011 à 21h37 par Drix

FRANCKSEVEN a écrit :
Gros monstres US avec des ailerons démesurés, de quoi changer des banales clio... de vrai voitures de course quoi (!). Pour vous laquelle est la plus belle?

Celle-là :

(source Tomcat, mais je suis en train de faire la même, et j'en bave )

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 10/01/2011 à 22h00 par FRANCKSEVEN

Celle-ci est vraiment au TOP. Un peu normal vu le prix de cette petite folie que je me suis offerte. Admirez les roues, la finesse des supports de rétro et d'aileron, le pilote... :

Posté le 10/01/2011 à 22h47 par BRUNO

on ne peut pas dire que la Lola avec son aileron avant soit très élégante, et la Chaparral avec son grand aileron a souvent été désignée comme la voiture la plus moche de son époque, il faut dire qu'elle courrait en même temps que la Ferrari P4 considérée comme l'une des plus belles voitures de courses ayant existées, et aussi en même temps que la Ford MK4
ma préférée dans ce lot est la Mac Laren avec l'aileron plus bas
Elle existe aussi en couleur rosée avec un sponsor qui était une marque de slot, c'est ma préférée chez Vanquish
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 10/01/2011 à 23h26 par FRANCKSEVEN

Justement la LOLA avec son aileron avant se distingue des autres voitures et c'est ce qui me plaît. D'un pur point de vue esthétique, tu as raison, il y a mieux

Posté le 11/01/2011 à 00h53 par fred

Et la 917/30 PSK ? Et les 917/10 Fly ?
En voilà des autos sympa

Sinon, il faut reconnaître que la 350 CANAM PSK est superbe ... mais vraisemblablement introuvable aujourd'hui sans se ruiner

@+
Fred

Posté le 11/01/2011 à 09h03 par GACHETTES

Drix a écrit :
FRANCKSEVEN a écrit : Gros monstres US avec des ailerons démesurés, de quoi changer des banales clio... de vrai voitures de course quoi (!). Pour vous laquelle est la plus belle?

Celle-là :

(source Tomcat, mais je suis en train de faire la même, et j'en bave )

Attention Drix manque le réroviseur au milieu du pare brise et le casque aux couleurs de chris Amon

et la 712 canam c'est pas mal non plus

Posté le 11/01/2011 à 09h06 par Fazer95

Hello

Plus belles les unes que les autres
Dur de faire un choix

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 11/01/2011 à 10h59 par Drix

GACHETTES a écrit :

Attention Drix manque le réroviseur au milieu du pare brise et le casque aux couleurs de chris Amon

Oui, Gâchettes : le rétro est déjà installé et le casque est peint! T'inquiètes!! Je bataille avec les décals car ils sont vieux et un peu trop raides!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 11/01/2011 à 20h39 par grosbig

ma préférence à la Maximodel , collector qui plus est ......à garder précieusement cette petite chose .
Quant aux Vanquish , je crois que je me suis déjà largement étendu sur le sujet puisque ces autos mal aimées restent tout de même parmi les slotcars qui m'auront donné le plus de plaisir en piste une fois fiabilisées . Un vrai régal avec un gros voltage .

Grosbig

Posté le 11/01/2011 à 21h19 par FRANCKSEVEN

Si tu redemande de la MG VANQUISH :