Imprimer les messages du sujet "demande de tracé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/01/2011 à 22h16 par dash

délaissant mon beau circuit ssd de 4m50 par 2 chez mes parents car ils sont loins et disposant d une chambre de libre, j aimerai savoir si quelqu un a une idée de tracé pour 2 circuit en scalex sport et ssd (j hésite entre les 2)
encombrement 3*1.5 métres (c est petit)
je cherche quelque chose de sympa a jouer et pas trop technique car je joue pas mal avec des enfants !!

merci d avance

Posté le 10/01/2011 à 00h13 par Gentlemandriver

dash a écrit :
délaissant mon beau circuit ssd de 4m50 par 2 chez mes parents car ils sont loins et disposant d une chambre de libre, j aimerai savoir si quelqu un a une idée de tracé pour 2 circuit en scalex sport et ssd (j hésite entre les 2)
encombrement 3*1.5 métres (c est petit)
je cherche quelque chose de sympa a jouer et pas trop technique car je joue pas mal avec des enfants !!

merci d avance

Salut,
C'est déjà un beau support. Je vais essayer demain. Plutôt GT ou rallye ?

A+ Patrick

Posté le 10/01/2011 à 01h07 par dash

ben c est la ou ca se complique, parce que fautes aux voitures dispo en ssd (pas de rally ca serrait plutot gt, mais j adore le rally
un mix c est possible? si non GT
(et merci)

Posté le 10/01/2011 à 20h40 par Gentlemandriver

Salut Dash,

Est-ce que ce style irait ?

En version Sport ne tient pas compte des aiguillages.

On peut faire avec un pont aussi.

A+ Patrick

Posté le 14/01/2011 à 20h18 par dash

uep j aime bien ,il me faut juste racheter des demi r2 (il me semble qu il n y a pas de r4, je me trompe???)

et sans vouloir t embeter, avec un pont tu pourrais faire quoi?

Posté le 14/01/2011 à 20h22 par Gentlemandriver

dash a écrit :
uep j aime bien ,il me faut juste racheter des demi r2 (il me semble qu il n y a pas de r4, je me trompe???)

et sans vouloir t embeter, avec un pont tu pourrais faire quoi?

Il y a quatre R4.

A+ Patrick

Posté le 14/01/2011 à 21h33 par dash

oki je note!!
merci pour le tracé, a tester d urgence

Posté le 21/01/2011 à 20h10 par dash

ah oui!! celui la me branche beaucoup plus et j ai bcp moins de matos a racheter

par contre, vous utilisez quoi comme logiciel de tracé? (j ai scalex trac designer mais je ne le trouve pas transcandant)