Imprimer les messages du sujet "ASTON MARTIN de chez MTR32"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/01/2011 à 08h42 par themacallan

J'avais eu l'occasion d'en parler sur un post, j'ai commandé pour Noël une ASTON MARTIN chez MTR 32 (Artisan slovaque). Je l'ai reçue en temps et en heure pour Noël et je prend enfin le temps de vous la présenter.

Tout d'abord les relations avec MILAN, le fabriquant, se sont super bien passées. Il faut communiquer par mail en anglais. Il répond à toute vos questions très rapidemment. Il faut compter entre 1mois et demi et 2 mois entre la commande et la réception de la voiture. Ce temps s'explique par le fait qu'il ne fabrique que sur commande et tout est fait à la main.
Le règlement par paypal se fait quant la voiture est terminée et qu'il est près à vous l'envoyer. Le seul problème, c'est le prix mais quant on aime....................

Maintenant voici la bête.

La boite est assez original et je l'a trouve sympa. Une semi-remorque de camion aux couleurs de la voiture est représentée dessus.

La voiture sortie de boite

Le châssis est en métal

Vues de l'intérieur

Le système de fixation de la corrosserie se fait par quatre petites pointes qui sont sur les côtés de la voiture. Il faut les enfoncer dans 4 petits blocs de mousse fixés au châssis. A chaque fois il faut donc faire attention a bien replacer la carrosserie pour qu'elle ne frotte pas sur les roues.

Les pointes

Les blocs de mousse

Elle n'a pas encore roulé, je ne peux donc pas vous dire son comportement. Il faut tout d'abord que je fasse mon système de comutation digital/analogique sur mon circuit.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 09/01/2011 à 10h46 par cricri

salut

très belle la bête ,j'attends la réaction sur piste

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 09/01/2011 à 10h59 par Captainstab

trés trés sympa cette Aston.
il fait du sacré boulot ce slovaque

Mon circuit

Posté le 09/01/2011 à 15h03 par tiloup40

Salut,

Cette voiture est effectivement chère mais rien que la boîte de présentation est "classe", tes photos du bolide semblent montrer une belle qualité de réalisation. La décoration est magnifiquement réalisée, je n'y vois pas de défaut, la mécanique "simple" sur un chassis métal qui devrait donner un bon équilibre sur la piste ...

Reste plus qu'à voir le verdict du chrono sur la piste ... on attend avec impatience tes essais, l'idéal serait presque un comparatif avec la Scalex sur le même circuit.

Je suis agréablement surpris par la peinture en noir de l'intérieur de la carrosserie qui montre la volonté de faire une finition parfaite.
Par contre reste à voir la résistance au choc de la carrosserie/aileron ...

Dommage que cette marque ne soit pas dans mon budget car j'y ai vu plusieurs modèles qui auraient bien complété ma collection de Groupe C !

A+

Posté le 09/01/2011 à 16h18 par Marcus

Absolument superbe
J'ai hâte de lire tes commentaire sur son comportement en piste .
Mais je pense que je vais me laissé tenter .
Marcus .

"El preparator"

Posté le 09/01/2011 à 23h00 par themacallan

Moi aussi j'ai hate de la faire rouler mais il faut d'abord que je trouve du temps pour faire mes modifications digital/analogique et là c'est de l'electronique et ce n'est pas mon fort.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Posté le 10/01/2011 à 08h07 par Fazer95

Hello

Elle est magnifique cette Aston
Du beau boulot.
On attend la suite sur la piste

Ladies and Gentlemen start your engines