Imprimer les messages du sujet "Ultimate, novice dans le slot."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/01/2011 à 17h44 par ultimate

Bonjour

Prenom: bruno
Pseudo: ultimate
lieu: 78 (mantes la ville)

je tombe doucement dans le slot, j'ai offert un circuit carrera go a mon fils (8 ans) il y a 1 an. Apres achat de rail supplementaires, on y joue beaucoup.
pour ma part, je pense m'acheter très bientôt un circuit en 1/32. le varan (qui est sur votre site) ainsi que d'autre copains, sont des passionnés du slot et l'envi de m’équiper sérieusement est grande. cela ajouter au fait que je viens de finir l’étage de ma maison et que la place disponible est importante.

je suis donc novice, mais amis sont tous équipé en scalextric. Mais gout s'orientent plus vers les circuits carrera. pourquoi ? a vrai dire je ne sais pas. les rails rigides, une bonne impressions avec le go ? la qualité allemande ? des pistes qui me semblent plus joli ? ...

pour le circuit que je vais acheter, je pense prendre un kit evolution (les premiers) et après achat de rails complémentaires, peut être passer au digital (je voulais le faire de suite, mais pour commencer, je trouve la facture digital un peu élevé).

je suis ouvert a tout conseil de votre part (et je scanne beaucoup votre forum qui est vraiment sympatique)

Posté le 07/01/2011 à 18h15 par cricri

salut

bienvenue a toi ,trop tard pour reculer ,le slot est en toi

dur dur de choisir,mais il y a plus de choix en scalextric,carrera et magnifique ça prend plus de place,il faut tout voir

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 07/01/2011 à 20h07 par scalex

bonjour à toi, perso j'ai choisi le scalex parcequ'il est moins encombrant, aprés c'est une affaire de gout

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

Posté le 08/01/2011 à 10h16 par urus67

salut Ultimate,bienvenue chez les ouf du slot