Imprimer les messages du sujet "Ultimate, novice dans le slot."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/01/2011 à 17h44 par ultimate

Bonjour

Prenom: bruno
Pseudo: ultimate
lieu: 78 (mantes la ville)

je tombe doucement dans le slot, j'ai offert un circuit carrera go a mon fils (8 ans) il y a 1 an. Apres achat de rail supplementaires, on y joue beaucoup.
pour ma part, je pense m'acheter très bientôt un circuit en 1/32. le varan (qui est sur votre site) ainsi que d'autre copains, sont des passionnés du slot et l'envi de m’équiper sérieusement est grande. cela ajouter au fait que je viens de finir l’étage de ma maison et que la place disponible est importante.

je suis donc novice, mais amis sont tous équipé en scalextric. Mais gout s'orientent plus vers les circuits carrera. pourquoi ? a vrai dire je ne sais pas. les rails rigides, une bonne impressions avec le go ? la qualité allemande ? des pistes qui me semblent plus joli ? ...

pour le circuit que je vais acheter, je pense prendre un kit evolution (les premiers) et après achat de rails complémentaires, peut être passer au digital (je voulais le faire de suite, mais pour commencer, je trouve la facture digital un peu élevé).

je suis ouvert a tout conseil de votre part (et je scanne beaucoup votre forum qui est vraiment sympatique)

Posté le 07/01/2011 à 18h15 par cricri

salut

bienvenue a toi ,trop tard pour reculer ,le slot est en toi

dur dur de choisir,mais il y a plus de choix en scalextric,carrera et magnifique ça prend plus de place,il faut tout voir

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 07/01/2011 à 20h07 par scalex

bonjour à toi, perso j'ai choisi le scalex parcequ'il est moins encombrant, aprés c'est une affaire de gout

errare humanum est sed perseverare diabolicus est.

Posté le 08/01/2011 à 10h16 par urus67

salut Ultimate,bienvenue chez les ouf du slot
perso je roule en scalex,mais ci c'était a refaire ce serai du carrera,équipé du Davic bien sur.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 08/01/2011 à 10h56 par Michel71

Salut et soit le bienvenu
je suis en Carrera et ne le regrette pas, si en plus tu as de la place, ce serait le bon choix!
Et qui sait, un jour tu rouleras peut-être avec du 1/24ième!

Michel

Posté le 08/01/2011 à 11h52 par ultimate

bon, j'ai craquer.

je commence petit via un kit carrera évolution Ferrari duel (F1)
voiture fragile (mais ce je le savais).

mais très content de la qualité general du circuit (ca change un peu du GO! ), me reste a acheter des rails de manières a ce que les petites F1 s'exprime réellement. on les sens un peu a l’étroit sur le parcours d'origine (malgré 2 rails droits supplémentaires). elles ne demandent qu'a aller plus vites.

Posté le 08/01/2011 à 17h47 par fenris054

Bienvenue tu as mis le doigt dans l'engrenage, t'es fichu!