Imprimer les messages du sujet "Slot Racing 43 nouvelle gamme de PSK ..."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/04/2012 à 22h25 par Chris

Franky a écrit :
En attendant la confirmation de ma commande du châssis PY43 (Chris, l'as-tu bien reçue?)

oui je m'en occupe

qu'est il arrivé à tes vitrages? fondus?


http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 18/04/2012 à 12h29 par Franky

T'as l'oeil En fait j'ai fondu les vitrages en voulant aplanir un sticker mal posé (le rond chromé sur le toit), et le lexan de mes vitres a pas trop kiffé... C'est très con hein

Mébon, ça c'est le brouillon (et accessoirement la carro de roulage) pour faire le montage, j'ai une deuxième C291 qui sera j'espère propre et qui servira de carro de vitrine.

Sinon tiloup, moi je vais faire le montage avec une couronne rose Slot.it, sur les conseils de Fred, là je pense que ça va passer.

A part ça, chez IXO ils ne font pas la C291, mais la C9 du Mans 1989. Du coup mon expérience ne sera pas directement exploitable pour toi, car les cotes des deux carrosseries ne sont pas identiques.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 19/04/2012 à 02h09 par tiloup40

Franky a écrit :

Sinon tiloup, moi je vais faire le montage avec une couronne rose Slot.it, sur les conseils de Fred, là je pense que ça va passer.

A part ça, chez IXO ils ne font pas la C291, mais la C9 du Mans 1989. Du coup mon expérience ne sera pas directement exploitable pour toi, car les cotes des deux carrosseries ne sont pas identiques.

Oui je savais que la IXO était une C9 de 89 (c'est plutôt celle-là qui m'intéresse), par contre je n'avais pas repéré qu'il y avait une énorme différence sur le bossage du capot arrière plus aplati sur la C9 ce qui risque justement d'être le problème

Je verrai bien ...

A+