Imprimer les messages du sujet "pas scratch mais kit résine"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/01/2011 à 09h45 par grosbig
Vaillante Le Mans de Psk , tirée de l'album de Michel Vaillant" le 13 est au départ"

Grosbig
Posté le 07/01/2011 à 09h57 par Ranieri
Whaouuu
Respect
Magnifique.
Comment tu as fait les effets de salissures ?
Posté le 07/01/2011 à 10h04 par Fazer95
Hello,
De toute beauté
Je suis sur le c........
Splendide

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 07/01/2011 à 10h23 par grosbig
| Ranieri a écrit : |
Whaouuu Respect Magnifique.
Comment tu as fait les effets de salissures ? |
euh ....c'est mon secret ça .....

Grosbig
Posté le 07/01/2011 à 10h37 par Satanas
Ah, un maquettiste! 
________
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1468630&page=0#bottom]Mon Circuit[/url]
Posté le 07/01/2011 à 10h37 par Ranieri
Ah OK 
Bon elle est toute pourrite ta caisse NA !! Trop sale

Posté le 07/01/2011 à 10h43 par grosbig
c'est la poussière dans la vitrine ! 
va voir sur les forums des maquettistes qui font du militaires au 1/35ême ou bien sur les sites des collectionneurs de trains électriques . Tu trouveras tous les renseignements et tu y verras des choses complêtement démentielles niveau peinture vieillissement ...
Grosbig
Posté le 07/01/2011 à 11h05 par Drix
| grosbig a écrit : |
c'est la poussière dans la vitrine !
va voir sur les forums des maquettistes qui font du militaires au 1/35ême ou bien sur les sites des collectionneurs de trains électriques . Tu trouveras tous les renseignements et tu y verras des choses complêtement démentielles niveau peinture vieillissement ... |
Beau taf, Grosbig!
Au fur et à mesure de tes réalisations, ta technique s'affine!! (je parle des salissures, le reste était déjà parfait) .....rien que l'attache de capot est une merveille!
La technique de la peinture écaillée (au dessus des roues et coffre) est intéressante : seulement, comme ce kit est prépeint l'effet voulu n'est pas aussi bon que celle qui nécessite une sous-couche qu'on laisse apparaître!!
Enfin bon, je chipote car tu arrives à donner l'effet tout de même! J'en reste baba!
Tu m'énerves, alors bravo de m'énerver!!
Allez, juste un dernier truc, histoire de faire mon aigri de base (il y en a un qui sera content) : pas super droit, le chrome sur la verrière, non?? 
.
Là, c'est plutôt jambon fumé!
Posté le 07/01/2011 à 13h30 par BX33
SUPERBE
bien joué l'artiste
Posté le 07/01/2011 à 14h40 par Brett_31
Vraiment magnifique, bravo!!!

Brett
Posté le 07/01/2011 à 20h22 par Gentlemandriver
Bon ouais... sûûûper... com' d'hab' quoi.
Sans déc, encore une très belle réalisation.
A+ Patrick
Posté le 15/01/2011 à 17h45 par ActuSlotRacing
Toujours aussi magnifique 
A+ et bon slot
Passionnés de SLOT, venez rejoindre notre page facebook Slotgp loire et notre groupe SLOT GP 42 pour échanger et poster vos photos et vidéos de SLOT et retrouver les tests des nouveautés.