Imprimer les messages du sujet "Pneu NSR pour FLY Classic?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/01/2011 à 10h11 par Michel71

Bonjour
je me demandais si éventuellement quelqu'un a déjà essayé de monter des pneus NSR sur des voitures FLY Classic?
Si oui, le no. d'article s.v.p, j'ai essayé les Ortmann mais sur certaines voitures ça laisse à désirer!

Voici les voitures aux quelles les pneus seraient destinés!
Porsche 908/917 et Ferrari 512, Lola T70 et Ford GT40!

Merci de m'aider!
Michel

Posté le 04/01/2011 à 10h24 par fred

Je n'ai pas les références en tête, mais si tu demandes des "NSR SuperGrip pour Fly Classic" ou des "NSR UltraGrip pour Fly Classic" à ton revendeur préféré et qu'il te répond qu'il ne connait pas ... change de crèmerie
Juste, je n'ai pas de GT40 Fly, mais il me semble qu'elle a des pneus spécifiques ...

@+
Fred

Posté le 04/01/2011 à 11h12 par Drix

Michel71 a écrit :
Bonjour
je me demandais si éventuellement quelqu'un a déjà essayé de monter des pneus NSR sur des voitures FLY Classic?
Si oui, le no. d'article s.v.p, j'ai essayé les Ortmann mais sur certaines voitures ça laisse à désirer!

Voici les voitures aux quelles les pneus seraient destinés!
Porsche 908/917 et Ferrari 512, Lola T70 et Ford GT40!

Merci de m'aider!
Michel

Pour Porsche 908, 917, etc, Ferrari 512, Lola : pneus NSR pour classic
Pour la GT40 : pas de NSR adaptés (il faut voir chez Ultimatt ou mettre des pneus NSR pour F1 à la rigueur). Attention entre les GT40 et les MKII, les pneus sont différents!

Sinon, tu peux y aller les yeux fermés, toutes mes Fly Classic sont chaussées en NSR. Faut juste surveiller que le pignon ne touche pas le pneu, ni l'axe moteur (couper le bout de l'axe et limer le pneu si besoin)

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 04/01/2011 à 11h25 par forza_alfa

Moi je n'aime pas trop mais c'est une question de goûts Les pneus F1 slot it passent aussi si tu es essayeur

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 04/01/2011 à 12h30 par lafauvette

Pour la ferrari 512 et la lola T70, j'ai mis ça:
NSR "5219 ultragrip tires for classic cars 21X12"

La fauvette vole plus vite que son ombre.

Posté le 05/01/2011 à 08h42 par Michel71

Bonjour et merci
après recherche, j'ai vu que mon revendeur n'a rien de tel en stock mais il peut me les commander!

Cependant j'ai trouvé des no. de référence, 5218 Supergrip et 5219 Ultragrip!
Selon vos avis, lequel des 2 est le plus adapté pour une piste Carrera?

Vincent à écrit:

Citation :
Moi je n'aime pas trop mais c'est une question de goûts

Pourquoi t'aimes pas trop, ça m'intéresse?

Michel

Posté le 05/01/2011 à 12h36 par peterdremel

ultra grip !!!

même sur le ninco

Peter

Posté le 05/01/2011 à 16h09 par forza_alfa

sur le ninco je trouve pas le grip assez constant et j'ai l'impression que ça rend la voiture flou, mais d'une piste à l'autre ça change tellement... , et après chacun aime une conduite spécifique qu'il retrouve pas forcément avec les même pneus.

Pour moi une fly ça doit rouler avec ses pneus d'origine, après tu mets ce que tu veux dessus, c'est comme ça que je le vois

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 05/01/2011 à 19h07 par coyote33

nsr ultragrip sans hesiter pour ton carrera, pour les fly classic, y pas mieux. en revanche il faudras les roder un peu quand tu les recevras

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 05/01/2011 à 20h54 par Michel71

Merci pour les réflexions
ok, va pour le Ultragrip, on va voir!

Michel