Imprimer les messages du sujet "Vivement Le Mans 2011"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/04/2011 à 07h33 par domibartho

salut , trés moche ces LMP , et pour avoir discuté avec un pilote , l appendice affreux n'apporte pas l effet escompté , dommage , mais éspérons que cette horreur disparaisse l année prochaine

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 26/04/2011 à 15h27 par tiloup40

domibartho a écrit :
salut , trés moche ces LMP , et pour avoir discuté avec un pilote , l appendice affreux n'apporte pas l effet escompté , dommage , mais éspérons que cette horreur disparaisse l année prochaine

Tu parles de cet "aileron de requin" ? ... on se demande pourquoi la FIA les impose en endurance alors qu'ils ont presque disparu en F1 cette année (du moins leur taille a largement diminué) !

A+

Posté le 26/04/2011 à 17h34 par domibartho

oui oui ce vilain truc qui ne sert à rien

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 26/04/2011 à 18h40 par ElNomad

Bonjour à tous,

qqn peut-il me dire sur quelle chaîne télévisé on pourra voir la retransmission de cet évènement ?

je ne parle pas des 5 minutes à la fin du JT bien sûr, mais de la retransmission 24/24 de la course.

Comme je ne peux pas aller au mans, je comptais me faire un WE TV avec qq copains.

Merci

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 26/04/2011 à 19h26 par m787b

Captainstab a écrit :
Bien sur ce n'est qu'une séance de test,
Bien sur il ne faut pas tirer de plan sur la comète...mais bon quand même quoi ... le chrono a parlé:
+20 sec au tour sur la meilleur voiture de la journée.

Serait-elle une charrette en plus d'être moche ???

Le problème chez Aston, ce n'est pas le chrono, c'est que la voiture n'a roulé que 15 tours. Il sont très en retard sur leur programme et quand on voit que les deux voitures n'ont parcouru que 200km au total dimanche, on peut se poser des questions quand a la possibilité de tenir 5000km dans 6 semaines.

Chez Audi par contre, ils peuvent être sereins au vu des chrono. 3'27 en mode course alors que chez Peugeot on est plutôt en 3'29. Quand on voit les 2 voitures de près, on a l'impression que la R18 est vraiment de 2011 alors que la 908 une 2010 amélioré. Au niveau aéro il ne semble pas y avoir photo quand on voit les temps dans la partie sinueuse.

Pour le fun, le bruit de la Peugeot est horrible. Un vrai tracteur !

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Posté le 26/04/2011 à 19h27 par m787b

ElNomad a écrit :
Bonjour à tous,

qqn peut-il me dire sur quelle chaîne télévisé on pourra voir la retransmission de cet évènement ?

je ne parle pas des 5 minutes à la fin du JT bien sûr, mais de la retransmission 24/24 de la course.

Comme je ne peux pas aller au mans, je comptais me faire un WE TV avec qq copains.

Merci

Eurosport et Eurosport 2 diffuse l'intégralité. Enfin, entre leur coupures pub.

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Posté le 26/04/2011 à 19h44 par ElNomad

m787b a écrit :
ElNomad a écrit : Bonjour à tous,

Merci

Eurosport et Eurosport 2 diffuse l'intégralité. Enfin, entre leur coupures pub.

OK merci, je vais voir si la livebos ou la freebox des copains proposera ces chaines là.

El Nomad

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 26/04/2011 à 20h26 par forza_alfa

bin écoute moi je chercherai un streaming (speed tv va le diffuser en live comme l'année dernière j'espère) si j'ai un truc bien je le posterai ici, mais dans le canapé c mieux c'est sûr!

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 26/04/2011 à 22h05 par tiloup40

Confirmation c'est de nouveau Eurosport qui diffusera les 24 Heures du Mans jusqu'en 2013 inclus, voir ICI

Diffusion donc en intégralité par Eurosport et Eurosport 2 en alternance (vachement pratique pour programmer un enregistrement ), et pour ceux qui n'ont pas le satellite (CanalSat) ou la TV par ADSL (+ l'option CanalSat) ... réception possible sur l'ordinateur avec le système officiel Eurosport Player à 4,90 € pour 1 mois.
C'est ce que j'utilise depuis 2 ans en étant à la campagne en zone non-dégroupée donc avec un débit moyen mais l'image est nickel et en HD .

Eurosport Player c'est ... ICI

Vu leur tarif, je ne crois que cela vaille la peine de chercher un streaming gratuit qui plantera peut-être, c'est mon avis ... sauf si allergiques aux commentateurs d'Eurosport.

Pour rappel mes enregistrement des 24 Heures 2009 et 2010 sont toujours téléchargeables :

- 2009 ... ICI

- 2010 ... ICI

A+

Posté le 26/04/2011 à 22h12 par ElNomad

tiloup40 a écrit :
Confirmation c'est de nouveau Eurosport qui diffusera les 24 Heures du Mans jusqu'en 2013 inclus, voir ICI

Diffusion donc en intégralité par Eurosport et Eurosport 2 en alternance (vachement pratique pour programmer un enregistrement ), et pour ceux qui n'ont pas le satellite (CanalSat) ou la TV par ADSL (+ l'option CanalSat) ... réception possible sur l'ordinateur avec le système officiel Eurosport Player à 4,90 € pour 1 mois.
C'est ce que j'utilise depuis 2 ans en étant à la campagne en zone non-dégroupée donc avec un débit moyen mais l'image est nickel et en HD .

Eurosport Player c'est ... ICI

Vu leur tarif, je ne crois que cela vaille la peine de chercher un streaming gratuit qui plantera peut-être, c'est mon avis ... sauf si allergiques aux commentateurs d'Eurosport.

Pour rappel mes enregistrement des 24 Heures 2009 et 2010 sont toujours téléchargeables :

- 2009 ... ICI

- 2010 ... ICI

A+

OK, merci pour l'info

El Nomad

Posté le 28/04/2011 à 02h57 par peugeot908

pour tiloup40

Je suis content que tu peux l'enregistré pour le mettre en téléchargement.

merci !

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Posté le 26/05/2011 à 01h06 par GranDingo

Pas mal...

GranDingo

Posté le 26/05/2011 à 07h54 par STF

Super cool ton lien GranDingo

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 26/05/2011 à 12h00 par forza_alfa

ouais vivement la course! dur de dire qui va gagner cette annee!!!

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 26/05/2011 à 18h37 par GranDingo

STF a écrit :
Super cool ton lien GranDingo

Ouais j'ai trouvé ça par hasard et je me suis dit que ça complèterait bien le sujet.

GranDingo