Imprimer les messages du sujet "Nouveau membre et passionné, Scalextric sport digital...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/01/2011 à 22h22 par 37C

Bonjour

Donc je suis un nouveau membre du FORUM, et également un amateur de 1/32ème....
Passion de gosse revenu à la charge, étant jeune mon père nous avez offert un jolie circuit, maintenant c'est moi le père, et je me fais plaisir et bientôt à mes enfants également, qui sont encore un peu jeune mais qui y viendront !

Donc je suis entrain d'aménager une salle de jeux de 45m² climatisé pour assouvir mes rêves de gosses, et j'ai commencé par un circuit, en digital (j'ai vu que ca avait évolué depuis mon temps), donc avec une piste en 2 voies, avec la powerbase 6 joueurs et quelques voitures pour commencer en digital !!
J'ai mis donc 4 bon WE pour créer, commander et assembler ma piste, pour un total de 31.50mètres, avec une ligne droite de 3.2m, quelques ponts éclairé, et puis c'est tout pour l'instant. Le décor viendra plus tard quand j'aurais un peu plus de temps.

Donc je suis de Toulouse, la ville rose, et je suis ouvert à toutes remarques et conseils, car je débute et que je rencontre déjà quelques petits soucis, oxydation, tresses, aimants, pneus, bref la routine...
Je suis sur de trouver réponse ici, sur ce forum, qui me parait fort intéressant et enrichi de passionné comme moi !!

Voila voila, merci à vous de me lire

A j'oubliai, une petit photo :

Toujours à fond !!..... bon, sauf quand sa tourne !

Posté le 02/01/2011 à 22h31 par momie

bienvenu a toi
c est une caverne d ali baba ici tu verras...
super belle piste en tt cas

Posté le 02/01/2011 à 22h35 par Papy25

Bienvenue à toi, ami du sud...
Ici tu trouveras les réponses aux questions qui vont forcément venir te pourrir la vie à un moment ou à un autre...
Mais ci, le Slot sera avec toi...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Posté le 02/01/2011 à 22h35 par gastonmartin

Bienvenue!
Un sloteur en SSD de plus!

Posté le 03/01/2011 à 06h55 par urus67

bonjour,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 03/01/2011 à 08h59 par cheetah31

Bonjour 37 C
et bienvenue sur le forum
Toulousain egalement , je fais partie du CIRSO32 , un club de passionnés de circuit routiers d'une cinquantaine de membres avec une super ambiance et ou on trouve des tas de trucs et astuces pour resoudre tous les problemes.
Le club est ouvert tous les mardi soir et les samedis apres midi à Leguevin ( 15 km a l'ouest de Toulouse )
Si tu veus plus de renseignements , suis ce lien vers notre forum : www.cirso32.com
A tres bientot , j'espere

Posté le 03/01/2011 à 10h54 par Captainstab

Bienvenue à toi

Mon circuit

Posté le 03/01/2011 à 17h48 par GdPAT

Cheetah : j'ai fait un truc très fort que je viens d'apprendre : tu cliques et ça marche direct !!!
je suis content de moi !

CIRSO32

Avenue de Gascogne
31490 Léguevin
Tu me dis si c'est pas la bonne adresse, j'ai des a peu prêt parfois
Si je ne me trompe, un club fabuleux et des légendes vivantes, enfin l'autre est à rennes, c'est un peu plus au Nord mais toujours à l'Ouest !

Sinon, ta piste est vraiment pourrie !
(bah, c'est un truc qu'on ne voit jamais sur les forums !)

Bon donc je continue puisque personne ne m'a encore chopé dans une ruelle sombre :

Donc ta piste est vraiment pour rivaliser dans l'art de la déco !!

Là tu as le choix mais perso je vois bien une idée de Tokyo Drift avec sous sol et passage en drift !
en digitale en plus, ça fait armada, ça peut donner une remake du film en 1/32 !

Enfin en gros amusez vous ; la magie du digitale apparait avec le nombre de pilotes !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 03/01/2011 à 20h36 par STF

Bienvenue à toi jeune padawan qui commences très fort
Penses à remplir ton profil, on aime bien.
a+ pour les questions

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 03/01/2011 à 20h40 par 37C

Bonsoir

Merci pour tous vos commentaires !

Bon j'ai vu qu'il y avait quelque chose d'intéressant à Léguevin (en ce moment j'y travaille - avenue de la gare) faudrait que je vois ca un soir

Voila voila

Puis promis je vois pour remplir mon profil, faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre !

Posté le 04/01/2011 à 17h43 par slotman72

Bienvenue à toi!
On peut pas dire que tu arrive les mains vides!
J'adore ton circuit (sauf la partie au dessus de la PB, plusieurs R1 à la suite, les guide n'aiment pas trop ça )

Posté le 04/01/2011 à 18h39 par 37C

merci slotman72
mais c'est les guides qui n'aiment pas mas série de chicane R1, ou bien c'est toi qui a du mal à le piloter ? !!!!

Posté le 04/01/2011 à 18h47 par swb

Bienvenue a toi sur le forum

Posté le 04/01/2011 à 20h17 par slotman72

Ca peut etre agreable, mais je sais que les guides scalex sont plutôt fragile.
J'en avais jamais cassé un en 10 ans, et depuis 6 mois , 3 on cédés!
Il faut aussi avoué que le "nouveau" (il a deja quelques années ) systeme de guide scalex est nul ( les anciens était en une seule piece, maintenant, ils sont en 2 pieces+une autre piece sur les chassit, ce qui les rends plus vulnérable, et les réparations plus couteuse!).

A+

Posté le 04/01/2011 à 20h18 par cars

Bienvenue !

Slot Forest slot !

Posté le 04/01/2011 à 20h21 par stormtrooper

Welcome

Posté le 04/01/2011 à 22h46 par cricri

salut

bienvenue a toi

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 05/01/2011 à 07h43 par Fazer95