Imprimer les messages du sujet "Tout espoir n'est pas perdu !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/01/2011 à 15h31 par zorronap

Mon fils de 13 ans vient de me dire qu'il préfère jouer au circuit digital qu'à la PS3 !!!!

La différence de plaisir entre une piste digitale et une piste analogique est énorme.

C'est vraiment génial - si vous hésitez à sauter le pas, franchement, allez-z-y, le digital, c'est génial.

Et encore, je n'ai pas encore de compte-tour (PB6 en attente).

Posté le 02/01/2011 à 15h55 par Captainstab

A moins d'avoir un tracé extraordinairement bien décoré et agencé, il est clair que je prends moins de plaisir sur de l'analogique, alors qu'en digital c'est tellement excitant !!!

Mon circuit

Posté le 02/01/2011 à 16h07 par Gargamel

Captainstab a écrit :
A moins d'avoir un tracé extraordinairement bien décoré et agencé, il est clair que je prends moins de plaisir sur de l'analogique, alors qu'en digital c'est tellement excitant !!!

+1

Posté le 04/01/2011 à 16h49 par steuibi

moi je me suis désidé pour le digital aujourd'hui !!! (power base 6 slot&go ) maintenant j'attend ma commande avec impatiance j'espère que je vais pas le regrètter !!

Posté le 04/01/2011 à 18h51 par BX33

le problème de passer en digitale c'est quand ont a que des voitures classic sans puce.
sa doit revenir cher de toutes les équipées.

Posté le 04/01/2011 à 19h11 par zorronap

oui, c'est cher.

Deux cas de figure peuvent se présenter :
- voiture DPR : il suffit d'ajouter la puce (30 secondes), ça coute autour de 15 euros
- voiture non DPR : si on n'est pas bricoleur (ce qui est mon cas), ça coute dans les 30 euros en boutique

J'ai donc acheté quelques voitures digitales chez l'Abbé Uqua, par exemple,
la PORSCHE 911 GT3R NO.51 C1260D, pour 35 euros port compris,
vu le prix de digitalisation / puce, ça reste plutôt une meilleure solution,
c'est presque le même prix et la voiture est neuve (et en plus on change de véhicule) ....

Mais bon, c'est pas donné quand même ....

Posté le 04/01/2011 à 19h22 par urus67

- voiture non DPR : si on n'est pas bricoleur (ce qui est mon cas), ça coute dans les 30 euros en boutique
il demande 30£ pour te puce la voiture??
ou c la voiture déjà équiper de la puce qui te coute 30£?

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 04/01/2011 à 19h59 par zorronap

En boutique, en région parisienne, 28.50 euros (puce + main d'œuvre) pour rendre digitale une voiture non DPR.

Alors que j'ai acheté, chez l'abbé Uqua, une voiture digitale 35 euros, port compris

Je dis donc, que vu la différence de prix, autant refaire son cheptel plutôt que de digitaliser ses voitures non DPR.

Posté le 04/01/2011 à 20h11 par steuibi

c qui sa l'abbé uquas ??
c l'abbé pierre que tu voulait dire
ta une adsresse a me donner ,je cherche moi aussi des voitures digi a petit prix
AMEN !!!!

Posté le 04/01/2011 à 20h58 par zorronap

ebay.uk

certainement l'un des meilleurs fournisseurs est bien connu jadlam racing

http://stores.ebay.co.uk/JadlamRacingModels

Posté le 06/01/2011 à 18h47 par LeYack

zorronap a écrit :
Mon fils de 13 ans vient de me dire qu'il préfère jouer au circuit digital qu'à la PS3 !!!!

Il a bon gout ce petit... La PS3 c'est de la daube.....

--- L'essoreur de poignées ---

Posté le 06/01/2011 à 19h19 par zorronap

Ben non justement, la PS3 ce n'est pas de la daube, c'est une super console de jeu

et donc le fait qu'il préfère le circuit à la PS3 montre bien le plaisir que procure un circuit digital ....