Imprimer les messages du sujet "PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/01/2011 à 07h48 par P4DOM

Bonjour à tous et bonne année.
Amateur de circuits routiers depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après de très nombreuses visites.
Je suis amateur de Ferrari(s) de route et de Porsche(s) de circuit. Tous les protos des années 60 me passionnent.
J'ai 50 ans et habite en Normandie. Je salue plus particulièrement les membres de l'ACR 276 (le temps me file entre les doigts mais j'espère faire un tour courant janvier).
Coté circuit j'ai un scalex classique dans le grenier. Installé en permanent, je modifie le tracé 1 ou 2 fois par an.
Pour les voitures, j'ai un peu de tout (Scalex, SCX, Ninco, Fly, Carrera...). Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
Je roule régulièrement avec des Fly classiques équipées de pneus NSR supergrip et avec des Ninco. Le tout sans aimant bien sûr.
Cordialement.
Dominique

Dominique

Posté le 02/01/2011 à 09h05 par swb

Bienvenue a toi sur le forum

Posté le 02/01/2011 à 11h27 par STF

Bienvenue à toi jeune padawan P4DOM
A+ pour les photos.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 02/01/2011 à 11h41 par Papy25

Bienvenue à toi, le Normand...
Moi, je suis Franc comtois... Bon, ça se touche si on replie la carte...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Posté le 02/01/2011 à 11h57 par Drix

P4DOM a écrit :
Bonjour à tous et bonne année.
Amateur de circuits routiers depuis de nombreuses années, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum après de très nombreuses visites.
Je suis amateur de Ferrari(s) de route et de Porsche(s) de circuit. Tous les protos des années 60 me passionnent.
J'ai 50 ans et habite en Normandie. Je salue plus particulièrement les membres de l'ACR 276 (le temps me file entre les doigts mais j'espère faire un tour courant janvier).
Coté circuit j'ai un scalex classique dans le grenier. Installé en permanent, je modifie le tracé 1 ou 2 fois par an.
Pour les voitures, j'ai un peu de tout (Scalex, SCX, Ninco, Fly, Carrera...). Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.
Je roule régulièrement avec des Fly classiques équipées de pneus NSR supergrip et avec des Ninco. Le tout sans aimant bien sûr.
Cordialement.
Dominique

Bienvenue à toi!! Tu sembles déjà bien aguerri!
Prends un max de plaisir parmi nous!

Citation :
Plus particulièrement, les PSK (et leurs déclinaisons) m'émerveillent ainsi que les SLOT CLASSIC.

Des photos de tes montages?????

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 08/01/2011 à 15h30 par P4DOM

J'ai plutôt tendance à acheter des RTR par manque de temps. De plus les montages de Chris ou de Slot CLASSIC sont absolument sublimes.

Dominique

Posté le 08/01/2011 à 17h18 par cricri

salut

bienvenue a toi

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt