Imprimer les messages du sujet "aucun savoir vivre!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/12/2010 à 08h09 par urus67

je suis déçu pare l'attitude de certain membre.
j'ai envoyer des MP a trois personnes de ma région question qu'ont face mien connaissance,pour éventuellement ce rencontre,y en a que un qui ma répondu,les deux autres sont muée,relancé trois fois aucune réponse.
libre a toute personne de faire ce qu'elle veut,mais je pence que la politesse serai au moins de répondre une fois pour dire que ça ne m'intéresse pas.NON?
voila c'était ma petite gueulent de fin d'année.
je vous souhaites a tous,et a toutes,une bonne année,une bonne santé,et plein de bonne chose pour 2011

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 31/12/2010 à 12h32 par Captainstab

Moi aussi je suis déçu de l'attitude de certain membre de ce forum mais pour de tout autres raisons
je pensais que seul les enfants était puérile ... mais en fait non.
Voilà c'était mon coup de gueule de fin d'année à moi aussi .

Mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 12h44 par coyote33

Citation :
je pensais que seul les enfants était puérile ... mais en fait non.

ben ouai, et certains pensent que seul les enfants jouent a la petite voiture

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 12h47 par Captainstab

Mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 12h52 par Schouss

Entre
ceux qui efface leurs post, parce que mal embouché,
ceux qui réserve des objets sans jamais les prendre,
ceux qui viennent en pensant que c'est Ebay,
( j'en profites pour rappeler que les posts dans petites annonces sont automatiquement supprimé si l'auteur ne
se présente pas et si le règlement n'est pas respecté....
plus le temps de contacter les dites personnes pour leur inculquer un minimum de savoir vivre)

l'année aura été bien pleine.
Heureusement que 90% des posts ne sont pas comme cela

Bon réveillon à tous

....
BUTCHER MODOS

"La course à l'intox est lancé" ..

Posté le 31/12/2010 à 13h47 par wil

urus67 a écrit :
je suis déçu pare l'attitude de certain membre.
j'ai envoyer des MP a trois personnes de ma région question qu'ont face mien connaissance,pour éventuellement ce rencontre,y en a que un qui ma répondu,les deux autres sont muée,relancé trois fois aucune réponse.
libre a toute personne de faire ce qu'elle veut,mais je pence que la politesse serai au moins de répondre une fois pour dire que ça ne m'intéresse pas.NON?
voila c'était ma petite gueulent de fin d'année.
je vous souhaites a tous,et a toutes,une bonne année,une bonne santé,et plein de bonne chose pour 2011

Est ce que ces personnes sont encore "actives" sur le forum ?

Leurs adresses mail sont peut être fausses.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 31/12/2010 à 13h57 par forza_alfa

personne n'est parfait...

Pour les MP faut savoir qu'il y a des gens qui en reçoivent aucun (je sais pas pourquoi mais bon c'est pas le sujet) c'est peut-être pour ça que tu n'as pas de réponses.

Après mea culpa ça m'arrive des fois des réagir un peu vivement ou de lire un peu vite...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 31/12/2010 à 14h07 par urus67

Est ce que ces personnes sont encore "actives" sur le forum ?

Leurs adresses mail sont peut être fausses. [/quote]

je voie une activité sur différent poste quasiment tous les jours,donc ils sont encore actifs.
et pour leur adresse je sais pas,je vais sur leurs avatar et je les contact par la.

Posté le 31/12/2010 à 14h19 par coyote33

forza alfa a raison, gare aux mp perso j'ai du changer d'adresse mail, car sur aol, je ne recevais justement pas ces mp

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 15h03 par babe11

Je pense que si la personne n'a pas envie de répondre libre a elle.
Ce n'est pas la peine de dénoncer ses agissements de la sorte.
Certain sont sur les forums pour acquérir des infos et peut-être
ne sont pas en mesure d'échanger pour l'instant.
Il ne faut être trop radical je pense.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 31/12/2010 à 15h06 par cricri

salut,

je m'adresse a Urus 67,peut être m'as tu contacter je vais rarement vérifier les messages j'suis nouveau
donc je pense que c'est pas moi (je suis de Strasbourg)

sinon je suis prêt de faire connaissance, voila au plaisir

@

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 31/12/2010 à 15h29 par kriekcrac

C'est vrai que le savoir-vivre, beaucoup en ont trop peu. Moi le premier.
La preuve, cela fait à peu près trois ans que je n'avais pas posté sur le forum sans jamais passer faire un petit coucou.
Alors j'en profite pour vous dire ici: "coucou" et surtout une bonne année 2011.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 31/12/2010 à 15h35 par urus67

babe11 a écrit :
Je pense que si la personne n'a pas envie de répondre libre a elle.
Ce n'est pas la peine de dénoncer ses agissements de la sorte.
Certain sont sur les forums pour acquérir des infos et peut-être
ne sont pas en mesure d'échanger pour l'instant.
Il ne faut être trop radical je pense.

réponse babe11:je n'ai pas cite de non,donc je n'ai dénoncer personne.
ci les personnes ont reçut met MP ils ce reconnaitront.
ci ils ne les ont pas UE c autre chose.
toute a fais d'accord avec toi quand tu dit ( Je pense que si la personne n'a pas envie de répondre libre a elle.)
tout ce que je veut c qu'on me le dise.
c pas dure:ne suis pas intéresser.
quatre mots,c pas la mer a boire.

Posté le 31/12/2010 à 15h40 par urus67

CRICRI MP envoyer.

Posté le 31/12/2010 à 17h23 par forza_alfa

bah, moi je suis pas d'accord, quand on s'engage auprès de quelqu'un si jamais on ne veut plus ou ne peut plus (ça peut arriver...) on a la politesse de le prévenir.

Moi perso ça m'énerve quand je bloque une voiture pour quelqu'un et que je relance sur le forum et en mp et j'ai pas de réponse :/

Vincent

Posté le 01/01/2011 à 14h48 par PHILOU

salut je profite de ce sujet pour dire que certaine personne ,dont je fait partie ,sont nul en informatique et il m est pénible de ne pas pouvoir toujours communiquer comme je le voudrais. par exemple: vous pouvez remarquer que je n ai pas d avatar,que je ne poste aucune photo et bien ,j en suis tout simplement incapable. j ai beau lire les explications,des qu il y a des termes un peut technique,c est foutu. (suis pas débile)mais j ai d autre atout et passion et suis et reste nul avec un pc (je le regrette souvent)mais je me contente d admirer vos images,de répondre par message et les smileys(et encore juste ceux pré imprimé en haut du forum)le reste pour moi c est du chinois.de la a ne pas répondre a un mp il y a une marge. mais parfois,ce qui est évident pour certain ne l est pas pour d autre.je suis legerement hors sujet mais il ma sembler que l occasion de poster ceci n etait pas mal;car perso ses lacunes m ennuie (je reste poli) cela menpeche souvent de faire ce que j aimerais bien.sur ce, encore une bonne annee a tous!(moi je cuve j ai la ge...e dans le c.l comme on dit chez nous) a plus. phil.

Posté le 02/01/2011 à 01h32 par forza_alfa

bah oui, les problèmes de blocages de boites mail etc ça peut arriver, et on l'explique pas tous, rien de mal à ne pas être calé en informatique, je le suis pas non plus, c'est pour ça que je fais une relance sur le forum

Vincent

Posté le 03/01/2011 à 12h40 par Pascal-67

Sujet de discussion que l'on commence le matin à 9h et qui ne fini jamais
Mis à part les pb lié au monde informatique et un éventuel manque de temps on est pas connecté tout les jours
Je suis pour que les gents contacté répondent au MP par la négative ou positif c'est leur choix .Politesse veut

Posté le 03/01/2011 à 19h06 par PHILOU

bien sur c est la moindre des choses. c est pour ça que j ai mis que j était légèrement hors sujet! mais il fallait que je dises les soucis que j avais et éventuellement que d autres peuvent avoir aussi. et il me semblais que c etait quand meme le bon contexte pour parler de ca. TCHAO

Posté le 03/01/2011 à 20h23 par slotman72

Exemple pour les MP :
Je viens de recevoir un Mp de Urus il y a 2 jours.
Date d'envois : 22/12/2010
Je sais que j'ai pas un super résau mais quand même
Si quelqun sait m'expliquer
Donc si des personnes m'envoient des MP, il faut qu'elles sache que je les reçois pas toujours (ou longtemps après)