Imprimer les messages du sujet "Comment rendre le Pit-lane Scalextric amusant ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/01/2011 à 16h29 par urus67
on va y arriver, merci, Brifou a écrit : désolé, bon je surligne ce que je veux, ok,
ensuite je clique sur répondre,
et il ou ce V_
non d'abord tu clique sur répondre.
ensuite tu arrive sur cet page ou tu répond,la tu surligne ce que tu veut.
et en haut tu a la barre d'outil avec le petit bonhomme en rouge qui n'est pas très content et les autres,et encore une fois plus haut tu a un B et un truc en travers et le fameux U_ la tu clique dessus.
et au pire tu fait des essai tu visualise si ça ne te convient pas tu efface,et des que c bon tu valide.
je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 02/01/2011 à 16h31 par urus67
tu a été plus rapide que moi. 
Posté le 06/01/2011 à 09h55 par urus67
ben voila

Posté le 06/01/2011 à 10h04 par Brifou
| Citation : |
| tu a été plus rapide que moi. |
Merci de m'aider, et voilà ce que je suis parvenu à faire, après moult essais,
mais pas , URUS67 à écrit par exemple,
Mais le U_ ça sert à souligner du texte plutôt, j'ai utilisé la fonction quote, (citer) ,,
enfin les 2 virgules ou apostrophes, comme vous voulez,
Rangé des voitures
Posté le 06/01/2011 à 18h49 par 37C
c'est kler que le coup de la photo au pit lane c'est original
nous quand on se tape la bourre on avait mis en place un chronomètre de 10sec, on y appuis qu'un fois que la voiture est entre les 2 bande blanche, c'est marrant, mais j'avoue que l'apn, ca me plait, prochain j'essaie !!
Toujours à fond !!..... bon, sauf quand sa tourne !
Posté le 07/01/2011 à 18h12 par Brifou
Sans vouloir faire le rabat joie, je trouve cette idée de prendre des photos, d'une voiture, dans la pit-lane, assez compliquée, et peu réaliste,
lacher sa poignée, saisir un APN, etc, cela doit provoquer des belles bousculades,
et si 2 voitures entrent en même temps, pour ravitailler, mais avec la pit pro, ce ne doit pas être possible, et si 2 voitures doivent ravitailler en même temps, (cela arrive),
beaucoup plus simple, d'entrer aux stands, appuyer sur le petit bouton, change lane, pour prendre du carburant, (on peut régler la vitesse du refuel), le nb de litres, etc, etc,
Mais cela fonctionne avec Pclapcounter, un super programme de gestion de courses,
Rangé des voitures
- 1
- 2