Imprimer les messages du sujet "chassis réparable?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 30/12/2010 à 12h37 par Vil-Brekin
Salut Zined,
C'est fait à la Dremel et je ne suis pas un As de la finition, il y a moyen de faire beaucoup mieux avec un peu de patience 
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 30/12/2010 à 20h02 par zined
Merci pour ton message VilBrekin, et encore bravo
Cordialement
Denis
Posté le 30/12/2010 à 21h14 par maxence FEDERICI
bonsoir, vous pouvez utiliser le support avant du chassis slot classic aussi : généralement il est livré avec 2 exemplaires de longueurs differentes : il faut alors prendre la + petite pour bidouiller et garder la grande que l'on peut ajuster sur la partie arriere du chassis, pour un montage résine par exemple. voilà...
maxence
Posté le 30/12/2010 à 23h11 par scalex
je suis content, ma 330 P4 ne finira pas en déco 
errare humanum est sed perseverare diabolicus est.
Posté le 03/01/2011 à 00h12 par Gitan

Bonjour,
Ayant eu le même problème grâce au compte tours scalextric, voici mon bricolage: après un premier essai tordant du fil de fer autour du puits du guide, j'ai du essayer encore une fois car ça a cassé assez vite. La deuxième réparation (celle des photos) je l'ai fait avec des vis avec un crochet (ceux qu'on utilise pour tenir des cadres au mur). J'ai constaté que la partie du crochet coïncidait exactement avec le puits en plastique cassé. Je l'ai coupé à la pince, et cette fois j'en ai mis deux, en en dessous de l'autre. Je les ai collé à l'expoxi progressif. J'ai du découper un peu le guide à causse de l'"anneau" inférieur, l'empêchant de récupérer sa place. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je pense que cela va marcher. La première fois, avec la réparation plus précaire, la Ferrari avait tenu pas mal de tours. Bon courage.
Posté le 03/01/2011 à 16h06 par lafauvette
Cette voiture serait-elle maudite?
Scalex devrait faire des chassis, il en vendrait des paquets... 
La fauvette vole plus vite que son ombre.
Posté le 11/01/2011 à 21h17 par scalex
j'ai trouvé deux chassis de ferrari 330 P4 neuf en pièces détachées, je suis trop content ma "23" va pouvoir reprendre du service

Posté le 15/01/2011 à 11h29 par scalex
reçu ce matin un chassis pour la "4" et un pour la "23" (chassis spécifiques aux ferrari 330 P4) fournis avec train avant et visseries
merci slot and go (introuvable ailleurs!)
Posté le 15/01/2011 à 12h22 par lafauvette
Merci du tuyau 
La fauvette vole plus vite que son ombre.
Posté le 15/01/2011 à 20h26 par scalex
| lafauvette a écrit : |
Merci du tuyau |
à priori, trés trés difficile de s'en procurer 
et voilà the twenty three is BACK dans le paddok
par contre j'ai un peu galeré pour le démontage des feux qui étaient collés, mais maintenant tout est comme neuf pour une dix euros

- 1
- 2