Imprimer les messages du sujet "Un petit délire sous 3DS max"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/12/2010 à 01h46 par Ranieri
Loin de mes petites voitures pendant les vacances mais avec mon portable et 3ds, je me suis fait un petit plaisir, j'ai fait une 917 vite fait. J'y ai collé une Daytona que j'avais fait y a longtemps.
Bonnes fêtes à tous 

Posté le 27/12/2010 à 08h50 par SC
| Ranieri a écrit : |
| Loin de mes petites voitures pendant les vacances mais avec mon portable et 3ds, je me suis fait un petit plaisir, j'ai fait une 917 vite fait. J'y ai collé une Daytona que j'avais fait y a longtemps.
Bonnes fêtes à tous |
Beau beaulot mec ?? tu peux m'en dire + sur 3dS ??
merci
alex likes oldschool cars...
Posté le 27/12/2010 à 09h20 par cricri
![]()
terrible,bon boulot,ça en jette

@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 27/12/2010 à 09h53 par PAT28
Beau boulot.Il y a quand mème des gars qui on du talent.Moi je suis admiratif devant tout cela.
Bravo.
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 27/12/2010 à 11h26 par Ranieri
| Citation : |
| Beau beaulot mec ?? tu peux m'en dire + sur 3dS ?? merci |
3ds max est un logiciel de modélisation en 3d, qui permet de tout recréer en 3 dimensions soit une image fixe soit une animation.
Je me suis mis à la 3d il y a une dixaine d'année quand j'intégrai mes modèles dans un simulateur auto Rfactor. Depuis 3/4 ans j'ai lâché l'affaire car trop consommateur de temps.
Pour faire la 917 qui est loin d’être fini d'ailleurs puisqu'il n'y a que la caro sans trop de détails et les roues, j'ai mis à peu près 4/5 heures.
Moi je suis une bille en 3d, je vais vous montrer ce que font les pros ... Tout ce que vous voyez c'est des rendus 3d, c'est à dire que du virtuel réalisé avec le logiciel.

Pour voir d'autres modèles : http://www.smcars.net/forums/finished-work/
Posté le 27/12/2010 à 11h31 par forza_alfa
wow, c'est très sympa ce logiciel, je en connaissais pas =)
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 27/12/2010 à 12h27 par SC
| Ranieri a écrit : |
| Citation :Beau beaulot mec ?? tu peux m'en dire + sur 3dS ?? merci 3ds max est un logiciel de modélisation en 3d, qui permet de tout recréer en 3 dimensions soit une image fixe soit une animation. Je me suis mis à la 3d il y a une dixaine d'année quand j'intégrai mes modèles dans un simulateur auto Rfactor. Depuis 3/4 ans j'ai lâché l'affaire car trop consommateur de temps. Pour voir d'autres modèles : http://www.smcars.net/forums/finished-work/ |
OK merci beaucoup !
je m'y connais un peu en modélisation mais au niveau automobile industriel !
J'en avais déjà entendu parlé, mais je connais pas la complexité et le temps nécessaire !
en tout cas ca donne bien !
t'as même le droit de nous montrer tes plus belles réalisations ...

alex likes oldschool cars...
Posté le 27/12/2010 à 12h41 par zebulon
Nickel et exceptionnel......
3Dsmax a toujours été un mystère pour moi....j'ai essayé mais pas persévéré !
en tout cas quand on voit ça on bave un peu

Posté le 27/12/2010 à 16h03 par Ranieri
Voilà qques modèles que j'ai réalisé et qui ont été intégrés à Rfactor.