Imprimer les messages du sujet "Un Rouennais dans l'aventure !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2010 à 01h27 par santa76

Slt à tous, je m'appelle Santa. Je suis de ROuen. Tout nouveau dans cet univers, je cherche à monter ma 1ère piste ! Et je penche complètement pour le rally.. Mais pas facile de se repérer donc je lis le forum de fond en comble depuis ce matin ! lol

J'espère que l'on pourra me guider.

A bientôt

Posté le 26/12/2010 à 08h17 par urus67

bonjour Santa,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 26/12/2010 à 09h13 par Papy25

Bonjour Santa.
Je vis de "l'autre côté", mais si je peux t'aider, pas de soucis...
Bienvenue ici...
Papy 25

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Posté le 26/12/2010 à 11h07 par Captainstab

Bienvenue à toi

Mon circuit

Posté le 26/12/2010 à 11h11 par NicoBi

La Normandie du 76 en Force !!

Bienvenu à toi jeune sloteur rally man et si tu veux voir ce que donne le slot en grand ,tu as un club prés de chez toi à St étienne du Rouvray ouvert le vendredi soir !

Amuse toi bien dans cette nouvelle passion !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 26/12/2010 à 11h39 par zebulon

NicoBi a écrit :
La Normandie du 76 en Force !!

Bienvenu à toi jeune sloteur rally man et si tu veux voir ce que donne le slot en grand ,tu as un club prés de chez toi à St étienne du Rouvray ouvert le vendredi soir !

Amuse toi bien dans cette nouvelle passion !

Il fait bien son Boulot le Nico
Je ne voulais pas agresser ce pauvre jeune homme tout de suite mais c'est bien

Bienvenue dans le monde du Slot

Posté le 26/12/2010 à 18h15 par PHILOU

salut et bien venue a toi de la part d un nouveau aussi et voisin belge(mais vive la france)

Posté le 26/12/2010 à 18h24 par BQT

slt à toi le sloteur Normand bienvenue sur ce forum ou tu trouveras les réponses aux questions que tu te poses. viiiiite des photos de ta piste de rally

la chicane mobile

Posté le 26/12/2010 à 21h31 par santa76

Merci à tous ! Quel accueil ! Je ne savais pas qu'il y avait un club à St Etienne, je me posais la question justement ! Ou est ce ? J'aurais peut être tout interêt de passer voir pour prendre des conseils car la je regarde quoi acheter. J'hésite à prendre du 1:64, par manque de place.. Mais ça me paraît aller plus vite, et je trouve deja le 1:32 trop rapide ! Je ne sais comment m'installer une planche, même si Mme partage mon "début" de passion et qu'ainsi je peux squatter le salon ! lol