Imprimer les messages du sujet "Ma piste en attendant......"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/12/2010 à 19h06 par Pascal-67

Voilà ma piste en attendant son remplacement sa modification........

Un projet dans le tiroir mais quoi?? je me donne le choix entre le maintien du scalex sport en digital(éventuellement en 4voies)
passage au carrera(digital)
ou un 3 voies bois classique ou alors du BLST
digital avec possibilité de basculer en analogique
pour l'instant je me renseigne sur la taille des puces des différents systèmes
faut que ce soit compatible avec beaucoup de modèles et marques

Posté le 25/12/2010 à 19h28 par cricri

salut,

elle est chouette t'as piste vraiment top tu doit avoir un bon niveau pour vouloir en changer, car moi perso je la trouve nickel

(j'ai vue que tu es de la région67)tout les grand pilote viennes de là moi j'ai pas encore de piste mais c'est pour bientôt

réfléchie bien ta piste et magnifique

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 25/12/2010 à 23h30 par BQT

belle piste, le l'imagine en digitale avec quelques potes de quoi se faire de belles courses dans un cadre agréable, prévoir aussi la place pour un frigo et quelques canettes pour faire une endurance

la chicane mobile

Posté le 26/12/2010 à 08h38 par urus67

belle piste,la déco est pas mal aussi
en scalex ta le choix entre quatre puce.
DPR,pour les voitures équipé pour.
puce F1 pour les voitures ou ta pas beaucoup de place.
les puce un peux plus gros,pour les voitures ou tu a de la place.
et les SSD,pour les voitures slot-it,ou autres, elle sont un peux plus imposante,mais ont dit aussi qu'elle sont plus fiable.
joyeux noël

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 26/12/2010 à 09h18 par Papy25

Salut Pascal...
A toi de peser le pour et le contre. Même "définitive", une piste plastique reste modulable, démontable, modifiable... La piste bois, c'est pas le cas...
Pour les puces, cela se fera une fois que tu auras choisi de quel côté tu vas basculer, sachant que ce sera forcément un bon choix, puisque ce sera le tien :D
Sinon, cette piste est effectivement très jolie, et ne demanderai pas grand chose pour devenir un bel endroit d'arsouilles techniques...
En attendant de tes nouvelles...
Papy 25 ( Mais Alsacien d'origine et de coeur...)

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Posté le 26/12/2010 à 17h54 par Pascal-67

Merci à vous pour votre passage
urus c'est un peut les réponses que j'attendais sur les puces
je vais peut etre rester sur le scalex (60%)mais j'aurai aimer tester une piste carrera ça me tente grave
mais de toute façon tant que je n'aurai pas tester du carrera c'est du stand bye

Posté le 27/12/2010 à 10h13 par Harley

Bonjour, je possède un 4pistes (22 m par voie) en scalex sport et j'ai tourné sur un carrera digitalisé Davic, le gripp d'un carrera est sensiblement identique au scalex par contre pour la largeur le carrera est nettement mieux, mais il prendra plus de surface a circuit identique en 4 voies.
Le choix est difficile 4/2 ou 6 voies si tu arsouille a 6 pilotes ou plus il te faudra au moins 3 voies donc 4 pistes pour la remise en places les voitures sorties.
Le mieux est de regardé et surtout de te rendre compte lors d'une course en digital, il est vrai que le blst est tentant mais combien de pilotes je ne sais pas.
Le choix sera difficile, il y aura toujours les pros plastic et les pros bois pour moi j'attends la sortie du système Oxigène Slot-it avant de faire le choix il compatible avec le scalex donc...... à voir.

Posté le 27/12/2010 à 12h29 par SC

Pascal-67 a écrit :
Voilà ma piste en attendant son remplacement sa modification........

Un projet dans le tiroir mais quoi?? je me donne le choix entre le maintien du scalex sport en digital(éventuellement en 4voies)
ou un 3 voies bois classique ou alors du BLST
digital avec possibilité de basculer en analogique
pour l'instant je me renseigne sur la taille des puces des différents systèmes
faut que ce soit compatible avec beaucoup de modèles et marques

très classe, j'aime bien le tracé !!!

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Posté le 04/01/2011 à 09h46 par cousinhub88

[quote=Pascal-67] Voilà ma piste en attendant son remplacement sa modification........

Je suis passé du scalex classique digitalisé en Davic au Carrera digitalisé en Davic.
Pourquoi ce choix. J'en avais marre de raboter mes guides pour pouvoir rouler convenabmement sur du scalex, de la déformation du scalex, de l'étroitesse des voies....
Depuis que je suis passé au carrera que du bonheur, la piste a le même grip que le scalex, mais plus large, beaucoup moins de soucis de touchette dans les virages quand les voitures sont au coude à coude et que ça glisse.
L'avantage du Davic, la taille des puces permets l'installation de cette dernière dans pratiquement toutes les voitures, je n'ai eu aucun souci à la faire rentrer dans les Ninco GT, les SCX GT (Ferrari 360 GTC, Corvette C6R...), dans les proto LMP de Avant Slot.
Enfin, à l'aide d'un seul interrupteur du bascle du mode digital au mode analogique. Bien sur en analogique il faut enlever la puce.
J'ai un 4 pistes et je roule jusqu'à 8 voitures sans soucis, les 2 voies intérieures sont pour la course, les 2 voies extérieures pour le ramassage.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 04/01/2011 à 09h49 par cousinhub88

En tout cas très belle piste, belle déco, ce doit être agréable de rouler dessus.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 04/01/2011 à 10h14 par Fazer95

Hello,

Trés belle piste, et puis la déco sympa
Magnifique
Certainement un vrai plaisir de rouler dessus

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 04/01/2011 à 16h55 par Pascal-67

Hello

merci cousinhub88 pour les infos
un peu plus d'infos de ma part: je vais privilégier les espaces c a d en scalex quand une voiture marche bien et qu'il y a un beau drift celui ci et un peu(beaucoup)limité par les rails de sécu qui à force décape peinture et decals donc pas bon et d'autres montent avec l'arriere train dessus (sur les rails de secu):p
mon erreur lors de la déco je n'ai pas laissé assez de place entre la déco et la trajectoire de l'arrière train des autos
ça ne gène pas je vais tout refaire
Alors avec les infos que j'ai trouvé sur le forum(merci à vous tous)le tri à commencé mais n'est pas définitif

Posté le 26/01/2011 à 21h31 par Pascal-67

voila présentation d'un projet 2voies en carrera
mais je suis preneur pour tout autre tracé

le second

Posté le 27/01/2011 à 13h12 par Pascal-67

un 4voies

Posté le 27/01/2011 à 13h54 par Mic-Matt

Et ceci ? En deux voies digitales, mais je te laisse placer les changements.

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Posté le 27/01/2011 à 14h59 par Pascal-67

yes pas mal aussi merci

aah les changements par après une fois le tracé retenu

Posté le 27/01/2011 à 18h32 par JUTO64

je vote bien le premier ou bien 4 voies

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 27/01/2011 à 21h22 par urus67

slu pascal
tu peux me donner la dimension de ton plateau stp.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 28/01/2011 à 08h12 par Pascal-67

Je déplace dans demande de tracé