Imprimer les messages du sujet "du Bleu au Vert..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/12/2010 à 08h45 par Harley

L'original, qui n'est pas une partie de plaisir à démonter plastic de me......e très fragile et au recollage mais alors chaud, chaud...

La métamorphose

Posté le 24/12/2010 à 09h41 par NicoBi

Harley a écrit :
L'original, qui n'est pas une partie de plaisir à démonter plastic de me......e très fragile et au recollage mais alors chaud, chaud...

La métamorphose

L'original est mieux ,mais si cela te convient c'est le principal !!

Tu as cassé le montant ??

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 24/12/2010 à 10h49 par Harley

NicoBi a écrit :
Harley a écrit : L'original, qui n'est pas une partie de plaisir à démonter plastic de me......e très fragile et au recollage mais alors chaud, chaud...

La métamorphose

Loriginal exixte toujours, il y avait 2 bleu et pour la course une par couleur voilà pourquoi le vert "laitue"qui est une couleur renault, moche dailleur........ le montant est pas cassé j'ai enlevé le petit cheveu qui était collé.

Posté le 24/12/2010 à 11h02 par NicoBi

Harley a écrit :
NicoBi a écrit : Harley a écrit : L'original, qui n'est pas une partie de plaisir à démonter plastic de me......e très fragile et au recollage mais alors chaud, chaud...

La métamorphose

Loriginal exixte toujours, il y avait 2 bleu et pour la course une par couleur voilà pourquoi le vert "laitue"qui est une couleur renault, moche dailleur........ le montant est pas cassé j'ai enlevé le petit cheveu qui était collé.

Ok D'ac !!On est bien d'accord avec ce vert !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 24/12/2010 à 15h29 par slothy

en tous cas beau boulot harley très soigné et finitions impeccables pour le cheveu petrol han peut etre .
bonne fetes à toi en tous cas

Posté le 24/01/2011 à 21h43 par mann33

CHOUETTES TA TWINGO MAXI TURBO sa change et j'aime bien bon slot

FRACTURE DES LUNETTES LES DEUX YEUX DANS LE PLATRE