Imprimer les messages du sujet "J'suis pas déçu ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/12/2010 à 22h14 par gg59
J'avais jamais vu Star Wars , épisode 3 ( la revanche des Sith ) 
Je me disais : ça peut pas être pire que l'épisode 1 ( le 2 était regardable quoique assez moyen
)
Ben , je me trompais : c'est une m...e intersidérale
Des acteurs sans charisme , du numérique a tout va ( on a l'impression de regarder un - mauvais - jeu vidéo ) , un scénario inexistant , des combats totalements nuls ...
Je vais essyer de tenir jusqu'au bout ; ça va être dûr

Je suis un fan de la 1ère ( et la seule ) trilogie 
Lucas , sois maudit

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 24/12/2010 à 07h37 par g2n
détend toi gg59....sinon tu va nous faire une attaque avant de lire la suite 
si en plus je te dit que d'ici un an ou deux ,lucas a prévue de nous refaire la série en 3D 
perso j'ai quand même succombé je me suis fait la 6 /3 logie en dvd l'année dernière.....

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
Posté le 24/12/2010 à 08h42 par zebulon
| gg59 a écrit : |
J'avais jamais vu Star Wars , épisode 3 ( la revanche des Sith )
Je me disais : ça peut pas être pire que l'épisode 1 ( le 2 était regardable quoique assez moyen Ben , je me trompais : c'est une m...e intersidérale Je vais essyer de tenir jusqu'au bout ; ça va être dûr Je suis un fan de la 1ère ( et la seule ) trilogie Lucas , sois maudit |
Lorsqu'on est fan de la trilogie et certainement de l'Empire contre-attaque, on est effectivement très...surpris des premiers épisodes.....
la guerre des étoiles rythmait mon adolescence et heureusement qu'Indy était là pour faire patienter !!!!
J'ai eu les mêmes regrets et la même approche que la tienne sauf que je me suis dit, LUCAS n'est pas un naze et on peut lui faire confiance, alors j'ai préparé tout ça en me tapant BD et bouquins sur la période des nouveaux épisodes des film et puis je me suis tartiné les trois d'affilé pour être dans le "match" et bien ça passe plutôt bien. Je dirai même que très bien !
J'attends effectivement la "Guerre des Clones" prochainement....
Lucas
Posté le 24/12/2010 à 12h03 par fenris054
Bah, il y aura toujours un débat sur la valeur et la cohérence des épisodes 1,2,3 face à la trilogie d'origine qui, elle, restera toujours teintée par les souvenirs qu'elle évoque (toute une époque, finalement). C'est vrai qu'en comparaison les nouveaux épisodes semblent bien plus artificiels, plus "pop corn movies".
Cela m'a fait le même effet avec Indiana Jones 4 : autant je pardonne TOUT à la trilogie d'origine, autant je déteste ce dernier opus.
Posté le 24/12/2010 à 13h09 par cricri
salut, ![]()
Bah, il y aura toujours un débat sur la valeur et la cohérence des épisodes 1,2,3 face à la trilogie d'origine qui, elle, restera toujours teintée par les souvenirs qu'elle évoque (toute une époque, finalement). C'est vrai qu'en comparaison les nouveaux épisodes semblent bien plus artificiels, plus "pop corn movies".
Cela m'a fait le même effet avec Indiana Jones 4 : autant je pardonne TOUT à la trilogie d'origine, autant je déteste ce dernier opus.
IDEM

@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt