Imprimer les messages du sujet "Marque de Peinture pour aérographe"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/12/2010 à 15h05 par viking06

zined a écrit :
Il va être fier de le porter, et donc fier de son papa.

Et toi viking, comment t'y prends-tu au niveau protection : cabine ? Masque à cartouche ?

Bon après-midi à tout le monde

Garage, protection ????? Euuuuuh

Viking ça a toujours été un métier à risques

Au fait j'ai le dernier casque qui est en train de sécher avec la 4° couche de vernis.
C'est pour mon n°2 Maxou.
C'est un casque noir qui comprend les 2 grandes passions de Maxou : l'espace et les pokémons.
Y'a des éclairs, une nébuleuse, du noir, des tas de teintes différentes du blanc au noir en passant par les bleus, de l'alclad cuivre sous la couche de noir pour les reflets et des pokémons

Posté le 23/12/2010 à 16h23 par zined

Vivement les photos du prochain casque alors

Cordialement
Denis

Posté le 23/12/2010 à 19h45 par viking06

Voilà les Tofs du p'tit dernier comme promis

Posté le 23/12/2010 à 19h52 par fs83

Yes il va être content le Fiston un casque unique en tout cas bravo pour tes 2 réalisations

sp-collectable.com

Posté le 23/12/2010 à 20h15 par zined

Tout est fait à l'aéro viking ?

Cordialement
Denis

Posté le 23/12/2010 à 20h37 par viking06

J'aurai bien aimé mais les pokémons sont des décals fait sur papier Hobby et avec une imprimante à jet d'encre.

Je sais découper au scalpel facilement (sur du scotch y'a personne qui crie au moins ) mais dessiner à l'aéro c'est autre chose

Posté le 23/12/2010 à 21h51 par zined

Citation :
Je sais découper au scalpel facilement (sur du scotch y'a personne qui crie au moins ) mais dessiner à l'aéro c'est autre chose
N'empêche que c'est très chouette ; ils en ont de la chance tes p'tits bouts d'avoir un papa comme toi !

Bon, de mon côté, et je le regrette bien, j'abandonne mon projet d'aéro ; la peinture solvantée semble bien inutilisable en appart à cause de l'odeur et donc de la toxicité, et même si l'acrylique ne présente pas des inconvénients aussi poussés, d'après ce que me disent les aérographeurs (sur les sites d'aéro) cela rend vite l'air irrespirable en appartement.

Cordialement
Denis