Imprimer les messages du sujet "carton retrouvé dans le garage suite à déménagement grrrrrrr"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/12/2010 à 11h35 par domibartho
je suis toujours dans le rangement 1 ans apres mon déménagement , et je retrouve ce carton parmis les livres avec qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement " avec qq bonnes surprise pour moi je pensais ne plus les avoir

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 18/12/2010 à 11h48 par NicoBi
| domibartho a écrit : |
je suis toujours dans le rangement 1 ans apres mon déménagement , et je retrouve ce carton parmis les livres avec qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement " avec qq bonnes surprise pour moi je pensais ne plus les avoir |
Belle trouvaille ,ça fait plaisir ,hein !! 
Dis donc ,sympa aussi la petite Porsche Scalex Gulf et puis la petite peinture sur la 911R Fly ,fais main je suppose ?
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 18/12/2010 à 12h30 par slothy
qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement
une bonne solution contre la moisissure est d'immerger les carrosseries dans de l'huile ménagère ( d'olive de préférence ) pendant une petite semaine , rinçage abondant avec du liquide vaisselle et la carrosserie est nickel quant aux germes compleitement annéantis par asphixie . super ta R12 belle collection.
Posté le 18/12/2010 à 13h45 par domibartho
| slothy a écrit : |
| qq autos qui ont soufferts du froid "moisissement
une bonne solution contre la moisissure est d'immerger les carrosseries dans de l'huile ménagère ( d'olive de préférence ) pendant une petite semaine , rinçage abondant avec du liquide vaisselle et la carrosserie est nickel quant aux germes compleitement annéantis par asphixie . super ta R12 belle collection. |
merci pour le conseil , ma bmw scalex et blanche de moisie , mais ce n est qu une partie de ma collection , les autres sont en boite dans des malles
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 19/12/2010 à 09h53 par Rondeau
Cool et frutueux le vide grenier à domicile