Imprimer les messages du sujet "2010 Année de MER........................................E !!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2010 à 18h49 par berteen

décidément il est temps que 2010 se termine pour moi.....................
demain j'enterre mon grand père.............il était le dernier phare qui illuminait ma route.........!!
je lui doit ma passion pour le bricolage et les belles mécaniques.........qu'il ma transmise tout petit en lui servant d'assistant dans tous ses bricolages parfois improbables et ces tentatives de réanimer quelques moteurs défaillants.........!!!
je reste donc seul représentant male de cette lignée.............je ne suis plus ce soir ni le fils , ni le petit fils de personne.............!!!! parfois même à 44 ans tu te sens vraiment vieux...........!!!
je vais probablement mettre de nouveau en stand by toute activités slotesques pour quelques temps, histoire de me recentrer sur ma petite famille ( celle que je construit à mon tour ) et qui me donne tant de bonheur...............!!!
je finalise tout de même les deux/trois affaires courantes en cours sur ce forum (achats/ventes)
et vous retrouve tous début 2011....................
passer de très bonnes fêtes de fin d'années et comme l'on dit à Marseille bon bout d'an........!!
Patrick

merci papa noel !!!!!

Posté le 16/12/2010 à 20h05 par slotman72

Toutes mes condoléances pour ton grand père...
Bonne fêtes tout de même

A+

Posté le 16/12/2010 à 20h24 par blst

Salut Pat,

Tu vas voir, en 2011, tu vas faire un malheur...

mes meilleurs sentiments sont avec toi.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 16/12/2010 à 20h38 par Drix

L'avantage est qu'une année de m..... ne dure justement qu'un an! Courage à toi et tu verras, 2011 sera meilleure!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 16/12/2010 à 20h53 par Pascal-1963

Bon courage et toutes mes condoléances.

L"avantage avec une année de merde, c'est que la prochaine ne peut être que meilleure.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 16/12/2010 à 21h19 par domibartho

salut à toi , ton grand pére n est pas mort il est en toi , et il à fait de toi l homme que tu es aujourd hui , alors ne t arrete pas , je ne le connais pas mais il ne devait pas faire les choses à moitier mais avec passion , alors continus sur sa voix , et recentre toi sur les choses de la vie qui te font plaisir et pourquoi nomer un virage de ton circuit par son prénom ou le circuit complet en hommage à ce phare qu il etait pour toi , la fin d un etre cher ne dois pas nous faire oublier ce qu il etait de son vivant , mais imaginer ce qu il aurait fait avec toi sur des projets , alors fait des projets et il sera encore à tes cotes

bonnes fetes à toi et à ta famille

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 17/12/2010 à 19h30 par Gentlemandriver

Salut Patrick,

Toutes mes condoléances également.
C'est vrai qu'une année de merde ne dure qu'un an mais celle qui suivra ne sera peut-être pas meilleure et chacun le sait. Par contre personne ne l'espère et aime croire que pire n'est pas possible. C'est ce qui nous fait vivre et avancer comme ton choix de privilégier ton cocon. Tu fais bien sachant qu'une tuture rangée dans un meuble sera toujours à cet endroit quant tu rouvriras la porte. On néglige quelquefois les moments essentiels et surtout les personnes et les choses primordiales et irremplaçables.
Moi c'est ma grand-mère qui m'a appris à être ce que je suis aujourd'hui et à me connaitre grâce aux jugements que je pouvais porter. Grâce à elle je me suis construit et c'est elle qui me manque le plus. Mais je la garde tellement en moi que parfois j'ai l'impression qu'elle est tout près. J'ai même ressenti des trucs bizarres quelquefois et à des jours précis (j'en connais qui ricanent là, en imaginant des trucs bêtes...). Tout ce blabla soporifique pour dire que personne ne disparait vraiment.

Passez de bonnes fêtes

A+ Patrick

Posté le 17/12/2010 à 22h17 par zined

Je ne suis pas doué pour intervenir dans ce genre de circonstances bien qu'en ayant envie... Donc je te dis tout simplement que je pense à toi.

Cordialement
Denis

Posté le 01/01/2011 à 14h57 par PHILOU

on ne ce connaît pas, mais sincère condoleance tout de même. j ai enterre mon pere ce 22 decembre, alors crois moi je compatit. mais il est vrais que la vie continue. salut amicalement. phil.

Posté le 03/01/2011 à 19h10 par berteen

merci à tous de vos messages de sympathie.
de nouveau connecté avec peut être encore plus d'envies de profiter de tout et de tous.........slot y compris......!!!

merci papa noel !!!!!

Posté le 04/01/2011 à 09h27 par Fazer95

Hello berteen,

De tout coeur avec toi, meilleurs voeux ainsi que pour toute ta petite famille pour cette nouvelle année

Ladies and Gentlemen start your engines