Imprimer les messages du sujet "probleme ur30"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/12/2010 à 18h17 par martory

bonsoir a tous.j'éprouve quelques difficultés avec ur 30.j'ai raccorde les ports(piste1 10 piste 2 12 25 masse)les voyants sont bien allumer et les cellule sont OK après essais au testeur.quant je lance une course,la piste 2 fonctionne correctement mais la piste1ne compte pas les tours et affiche le même nombre de tours que la 2 mais en négatifs'_(-1 tours '-2tours etc).quelqu'un a t'il eu le problème et peut t'il m'aider car je maitrise très mal l'anglais .par avance un grand merci a tous.cordialement phil

Posté le 15/12/2010 à 19h00 par Did11

Salut

pour tester ur30 il faut utiliser le paver numérique du clavier 1 pour la piste 1 et 2 poiur la deux

peut-être qu'il est normal l'affichage si tu fait un tour sur une piste ca affiche moins un tour sur l'autre piste

attention a la temporisation les tours ne sont pas comptés si le temps programmé est inferieur au temps effectué .

a++ did11

Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top

Posté le 16/12/2010 à 09h43 par babe11

C'est normal tu fais un tour sur piste un et cela affiche moins un tour
sur piste deux, il suffit de faire de même sur piste deux pour retour a la normale.
Et ainsi de suite.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 16/12/2010 à 11h48 par Pierre_Ardennes

Salut,
dans UR30, sous l'onglet représenté par un drapeau, onglet de droite : briefing : en-dessous à droite de la page se trouve l'onglet Heat pane display :
choisis-en un autre, peut-être as-tu choisi un où il y a une erreur.
Moi, je peux faire tourner une seule voiture, la 2ème piste reste à 0 tours.
Il y a parfois aussi des bizarreries quand on intègre la traduction française à UR30.
Voilà, 2 idées de plus à tester, tiens-nous au jus.