Imprimer les messages du sujet "bonjour à tous"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/12/2010 à 12h31 par slothy
bonjour à tous ,
voici 14 mois que je m'y suis mis , c'est un rève d'enfant que j'ai enfin pus réaliser , matérialisé par un diorama de 8 m2 ( montagne de platre , arbres, bottes de paille, personnage , remise en état de mes scalex de gosse , flocage , rembardes caoutchou , incristation des rails dans l'agglo de 7mm , pointages de ces derniers entre eux , stopppppp.......) , et une vingtaine de scratch ( voir full scratch ) , dont l'apprenti sorcier en ce domaine n'ai pas trop mécontent enfin il me reste pas mal de conseils à prendre auprès de vous car long est le chemin qui mène au niveau de pas mal de sloteur de ce forum un grand merci à chris ( psk ) au passage dont j'ai abusé de son temps de travail pour m'enseigner les basses de ce noble art.
merci également à toi harley qui m'a mis le pied à l'étrier pour les rudiments de l'aérographe et indiquer ce forum qui regroupe tant de passinnés , je n'y serai jamais arrivé non plus sans les sites pero et post d'anonymes dont les rubriques bricolages et tours de main m'ont fais gagner un temps précieux.
à vous lire slothy 
Posté le 15/12/2010 à 13h32 par zined
Bienvenue slothy.
Mets nous vite des photos s'il te plaît, que l'on puisse se régaler 
Cordialement
Denis
Posté le 15/12/2010 à 13h33 par slotman72
Bienvenue cher les fou du slot!

Posté le 15/12/2010 à 14h08 par tiloup40
Bienvenue parmi les passionnés de slot que nous sommes ! ... 
| slothy a écrit : |
|
voici 14 mois que je m'y suis mis , c'est un rève d'enfant que j'ai enfin pus réaliser , matérialisé par un diorama de 8 m2 ( montagne de platre , arbres, bottes de paille, personnage , remise en état de mes scalex de gosse , flocage , rembardes caoutchou , incristation des rails dans l'agglo de 7mm , pointages de ces derniers entre eux , stopppppp.......) , ........ |
Comme le did "zined" ... vite, vite des photos 
A+
Posté le 15/12/2010 à 14h12 par Patrick7100
Bienvenue chez les malades du slot

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
Posté le 15/12/2010 à 14h59 par slothy
| zined a écrit : |
| Bienvenue slothy. Mets nous vite des photos s'il te plaît, que l'on puisse se régaler |
les photos vont suivrent il me faut mettre en place le flocage que je vais mettre à tremper cette semaine et les accessoires que j'ai enfin fini de mettre en couleur avec le pinceau à un poil ,il faut dire que j'y ai consacré beaucoup de temps pour le plus grand plaisir de mes deux p'tits gars et la plus grande inquietude de ma femme , mon cadeau de noel sera surement une chemise blanche à manches très très longues.
ceci dit en passant ma JS1 est arrivée au courier du matin la JS2 lundi alors que je venais tous juste de presque finir la JS3 (reste le vernis et les globes de phares à instaler) donc du boulot en plus , en tenant compte que j'ai 5 corrosseries résines qui sortent de peinture, la vie est dure.
Posté le 15/12/2010 à 16h13 par urus67
bonjour,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 16/12/2010 à 07h41 par Fazer95
Hello
Welcome sur ce forum
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 17/12/2010 à 09h01 par Harley
Bein dites mon bon Mössieu, on est piqué à l'aéro
attention a l'overdose on ne snif pas le vernis
Bien venu chez les fous du slot ![]()
Posté le 17/12/2010 à 15h53 par taras
Salut et bienvenue sur le site, j ai vraiment hate de voir tes merveilles en photo 
Il n'y a pas de honte à gagner!!!!