Imprimer les messages du sujet "Toyota 88c Slot It"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/12/2010 à 00h23 par Sebastien
Salut à tous,
Voici la dernière grosse news vu sur le site d'italiaslot pour ne pas le nommer. Il s'agit tous simplement du dernier groupe c de chez Slot it à savoir la Toyota 88c. On a pu déjà voir a Slotlandia un master bien avancé du modèle mais voici les premiers cliché en action de la belle

Pour le moment aucune date de sortie n'est préciser. Je vous laisse regarder dans les news d'italiaslot l'intégralité des photos.
Bonne soirée à tous! 
Posté le 15/12/2010 à 00h41 par tiloup40
Je l'attends avec impatience dans ces décos Minolta ou Taka-Q Le Mans 88
... et sûr que je ne suis pas le seul 
A+
Posté le 15/12/2010 à 00h52 par m787b
| tiloup40 a écrit : |
Je l'attends avec impatience dans ces décos Minolta ou Taka-Q Le Mans 88 ... et sûr que je ne suis pas le seul
A+ |
De même 
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 15/12/2010 à 11h01 par Aquarimage
Vite, vite, vite... je l'aime cette auto...
Posté le 15/12/2010 à 20h10 par swb
une pour moi vite revite et vite

Posté le 16/12/2010 à 10h37 par cede
vite, vite, vite et revite faut oublier....
C'est une slot-it ! Livraison..................................................un jour !
Posté le 16/12/2010 à 17h38 par coyote33
ouaip je suis d'accord avec cede.........en plus si on veut une autre deco, ben on a le temps de mettre de coté

coyote33: ce n'est qu'un jeu

Posté le 16/12/2010 à 18h49 par tiloup40
| cede a écrit : |
C'est une slot-it ! Livraison..................................................un jour ! |
Hélas, mille fois hélas, à 8 jours de Noël je ne vois toujours pas ma Nissan R390 GT1 n° 30 en boutique ...
... 
A+
Posté le 16/12/2010 à 18h53 par oOoChrisoOo
Ils vont faire partir les colis en catastrophe comme dab ... (a la dernier minute)
Pareil chez pioneer les colis sont entre la chine et la france ...
Posté le 16/12/2010 à 19h32 par fs83
Chez pioneer les voitures sont en zone de douane(source anglaise) ils sont en train de vérifier si aucun clandestin n'est monté a bord.
sp-collectable.com
Posté le 17/12/2010 à 22h48 par JUTO64
Je le voudrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 26/05/2011 à 14h09 par jm2Rn
La nouvelle groupe slot-it, la Toyota 88C, devrait sortir d'ici peu dans toutes les bonnes crèmeries.
Mais apparemment, et d'après une pub vue dans MasSlot, Slot-it fait une entorse à la règle des groupe C puisque cette Toy verra des changements dans sa fiche technique:
- nouveau guide
- nouveau berceau moteur offset 0.5 avec 2 vis de fixation moteur,
- jantes plus grandes en 16,5'
Ca pourrait la rendre plus performante, donc bouleverser la catégorie ? 

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]
Posté le 26/05/2011 à 14h22 par Slotracer43
superbe voiture c 
Carrera = le coté obscure
Posté le 26/05/2011 à 16h52 par forza_alfa
Tant mieux pour les changements, ca prouve que slot it continue de travailler sur lesthetique comme la mecanique!
les roues arrieres plus grandes je pense que cela va apporter plus de realisme, jai trouve que la mazda mr slot car avait des roues un poil plus grandes que la slot it et cela me semblait plus juste (apres cest mon opinion^^). Sinon je l'ai vu dimanche dernier je la trouve un peu plus haute de l'arriere que certains autres modeles, peut-etre un effet de couleurs avec les neons, la GT40 gulf me semblait tres sombre...
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 26/05/2011 à 18h00 par Olivier-Fantasy
Oui, vivement qu'elle sorte !!! 
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
Posté le 26/05/2011 à 20h36 par cricri
salut ![]()
très belle voiture
,et c'est pour quand la sortie

@+ 
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt