Imprimer les messages du sujet "Un nouveau au taquet !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/12/2010 à 22h20 par peter11
Salut à tous ! je me presente: Pierre , j'habite à Carcassonne et plus exactement à quelques km dans un petit village tres sympa de 400 habitants. Je suis marié et j'ai 3 enfants: 12 ans, 10ans et 4ans. Pour jouer avec mes enfants et parceque j'aime bien, je me met à votre passion. Mais tout doucement , car ma premiere passion (j'y reviens plus bas) me coute dejà tres cher !!!Je possede 2 circuits carrera : rally cup + formulla racing à venir, voilà de quoi monter une jolie piste, et j'ai plein de quetions à vous poser ! Sinon comme vous l'avez vu sur mon avatar ma premiere passion est l'airsoft, on depense là aussi beaucoup d'argent !!!N'hesitez pas à me poser des questions à ce sujet ! je repondrai avec plaisir ! et pour finir ma presentation: je suis maçon et j'ai 41 ans , merci de m'accueuillir parmi vous, à tres bientot !
Peter
Posté le 12/12/2010 à 22h58 par BX33
bienvenue parmi nous 
Posté le 13/12/2010 à 07h57 par Fazer95
Hello
Welcome sur ce forum
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 13/12/2010 à 08h09 par Patrick7100
Bienvenue sur le forum

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
Posté le 13/12/2010 à 10h23 par stormtrooper
Bienvenue
(pour ma part, ex-paintballeur
)
Posté le 13/12/2010 à 10h24 par babe11
Salut et bienvenue sur le forum moi je suis de Carcassonne.
Quelques kilomètres nous sépare presque a portée de fusil
J'ai une piste bois permanente si cela te dis ?
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]
Posté le 13/12/2010 à 12h36 par Did11
salut à toi et bienvenue
Du mème quartier que Babe11 et aussi avec piste bois
Peut-être une rencontre slotesse un de ces jours?
A++ Did11
Mon circuit http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1119731&pgi=1#is_top
Posté le 13/12/2010 à 18h46 par slotman72
bienvenue à toi!
Moi aussi je fais du airsoft vite fait
Posté le 13/12/2010 à 20h07 par Drix
Bienvenue à toi, et reste au taquet longtemps!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 13/12/2010 à 21h23 par fenris054
Bienvenue! Reste au taquet, mais freine de temps à autre quand même, ça coûte cher les voitures au 1/32 
Posté le 14/12/2010 à 22h32 par peter11
Merci à tous pour votre accueuil !
Il y a trop de rubriques interessantes a lire sur votre forum !Je ne sais plus ou donner de la tete!!! et les photos ! Magnifiques ! Il va me falloir des mois , juste pour lire ce qui m'interesse !
Les vacances de noel arrivent et s'il neige, je saurais quoi faire !
Pour Storm, oui moi aussi j'ai fai du paint, 8 ans au bureau de l'ARP11 de Roquetaillade, mais l'airsoft est 10 fois mieux!!! Les repliques sont plus realistes, tenues ect. Nous jouons sur des terrains de plus de 80ha en parties " mislim", parfois meme avec un vrai helico, qui nous amene au coeur des combats et un avion (un vrai aussi, un scesna) largue des parachutes pour les besoins du scenario...ho là ,je m'egare !
Bab et Did,super de rencontrer des gars de chez moi ! une piste en bois ?!... j'ai encore du mal a imaginer ça...Va falloir que j'aille voir ce que cela veux dire!...Mais avec plaisir pour faire une partie !!!
Merci encore à tous ! Peter
Posté le 14/12/2010 à 22h45 par peter11
Pour Fenri: les miennes pour le moment ne me coutent pas cher
, car je suis au 1/43 Carrera Go .Je commence tout doucement... Ma femme me surveille...
(Je depense deja beaucoup d'argent dans l'airsoft !)(le vtt, kayak de mer...
)
Posté le 15/12/2010 à 10h23 par urus67
salut,bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 15/12/2010 à 14h42 par slothy
| peter11 a écrit : |
| Salut à tous ! je me presente: Pierre Mourlan , j'habite à Carcassonne et plus exactement a Rustiques,un petit village tres sympa de 400 habitants. Je suis marié et j'ai 3 enfants: Adrien 12 ans, Anais 10ans et Adeline 4ans. Pour jouer avec mes enfants et parceque j'aime bien, je me met à votre passion. Mais tout doucement , car ma premiere passion (j'y reviens plus bas) me coute dejà tres cher !!!Je possede 2 circuits carrera : rally cup + formulla racing à venir, voilà de quoi monter une jolie piste, et j'ai plein de quetions à vous poser ! Sinon comme vous l'avez vu sur mon avatar ma premiere passion est l'airsoft, on depense là aussi beaucoup d'argent !!!N'hesitez pas à me poser des questions à ce sujet ! je repondrai avec plaisir ! et pour finir ma presentation: je suis maçon et j'ai 41 ans , merci de m'accueuillir parmi vous, à tres bientot ! Peter |
salut peter11 , je suis nouvellement inscris sur ce site et te souhaite la bienvenue , je passe souvent vers carcassonne et peux te refiler quelques tuyaux en MP suvant ce que tu cherche comme infos .
Posté le 15/12/2010 à 20h08 par swb
bienvenue

Posté le 20/12/2010 à 10h02 par Papy25
Bonjour Peter 11,
Bienvenue dans ce merveilleux forum, identique à la caverne d'Ali Baba. Tu y trouveras les réponses aux questions que nous nous sommes tous posées un jour...
Et qui sait, peut être nous croiserons nous un jour ?
Je suis du Doubs, mais mon fils habite Caunes Minervois....
Il bosse sur Carcassonne, ainsi que ma belle fille... Et comme ils ont été assez gentil pour m'offrir un petit ange, nous descendons parfois les voir...
Voilà. Encore la bienvenue à toi,
Papy 25
S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !
Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!
Posté le 24/12/2010 à 18h24 par peter11
Encorre merci pour votre acceuil
J'ai une question urgente a vous poser, elle est a la section : alimentation
Posté le 26/12/2010 à 00h06 par peter11
"up"
Posté le 26/12/2010 à 18h28 par PHILOU
salut,salut,je suis également nouveau sur ce forum et dans le slot,mon beauf fait du paintball et moi du tir (le vrai)en IPSC pour ceux qui connaisse,mais le slot on peut pratiquer dans son salon et en famille c est mieux.pour les conseil moi c est bof, je suis comme toi je lis ,je lis et je lis et je dévore ce forum.a plus. phil.