Imprimer les messages du sujet "Koukou... Il y a quelqu'un ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/12/2010 à 17h02 par Papy25
Bonjour,
Quelques lignes pour venir me présenter.
Je suis un jeune "papy" de 53 ans.
Après bien des années de "montage& démontage" dans le salon, au grand dam de ma Reine, nous avons déménagés, et du coup, il y a un grenier. Qui m'a été réservé pour une bonne partie. Bon, rien n'est monté pour le moment, car il reste les murs à finir, placo and co... Et ça, malheureusement, c'est pas mon truc...
Donc, je pose pour de plus ou moins grandes périodes le circuit au sol, en espérant qu'avant la fin de l'année, tout soit réglé...
Pas gagné, mon boulot m'emmène à la réunion pour 5 mois...
Je possède deux circuits. L'un en Scalextric sport / digital, d'environ 57 metres, mais qui fait un peu plat de nouilles quand je le monte par terre. et un carrera de pres de 30 metres, digital également.
Mon but est de faire du carrera la piste fixe et decorée du grenier.
Le scalextric sera monté sur des plateaux, modulables, afin de pouvoir être transporté (pourquoi pas loué...) et utilisé à la cave, mais aussi dehors en été, et modulable pour pouvoir s'adapter aux différentes longueurs...
Voilà. je vous montrerai au fur et à mesure ce que je fais, ce que j'ai déjà fait...
En tout cas bravo pour ce forum, au travers duquel j'ai déjà pu trouver plein de réponses...
Bonne continuation à tous..
Pascal
PS : Les gens de par chez moi, faites moi koukou en passant....
S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !
Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!
Posté le 12/12/2010 à 17h14 par slotman72
Bienvenue à toi "Jeune Papi"!

Posté le 12/12/2010 à 17h24 par urus67
salut papi,bienvenue chez les ouf du slot.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 12/12/2010 à 17h48 par PAT28
Bienvenue a toi dans l'univers du slot ,je vois que deja il y a du materiel pour s'amuser.
30 m en carrera ,effectivement il va falloir de la place.
Bon courage pour la suite et a bientot pour des photos.
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 12/12/2010 à 18h04 par PHILTAMA
bien venu sur ce tres bon forum. peut etre que l on se rencontrera autour d une piste.
un voisin de la saone et loire et de la cote d or.
Posté le 12/12/2010 à 18h38 par Patrick7100
Bienvenu Papy

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]
Posté le 12/12/2010 à 18h48 par STF
Bienvenue à toi jeune papy padawan 
Vivement la suite en photo !
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 12/12/2010 à 19h35 par Drix
Bienvenue à toi, Papy du slot! 
.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 12/12/2010 à 21h41 par PINUEXPRESS
PS : Les gens de par chez moi, faites moi koukou en passant.... [/quote]
Salut le Papy du 25 et BIENVENUE sur le Fofo ! !
Perso, je suis également un "jeune papy" de 54 balais et j'habite à côté de Montbéliard.
Il y a quelques sloteurs dans le secteur ainsi que dans le territoire de belfort (Châtenois-Les-Forges) et un club à Lure. J'en fais partie et on organise en avril prochain un rallye multi-pistes. Si ça te dis, tu es le bienvenu. On peut faire aussi un visu (contactes-moi par MP)
@+
Posté le 12/12/2010 à 22h27 par urus67
on organise en avril prochain un rallye multi-pistes.
hen papi,ça va?
vous ne m oublier pas pour le rallye HEN?
bonjour a tous le monde

je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 13/12/2010 à 07h55 par Fazer95
Hello Papy
Welcome sur ce Forum
Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 13/12/2010 à 21h28 par fenris054
Bienvenue à toi, " papi " . Je suis actuellement dans le 25 aussi, pour le boulot
mais ça ne va durer qu'une petite année... Néanmoins on risque de se croiser un de ces jours!
Posté le 20/12/2010 à 09h37 par Papy25
Bonjour,
Merci à tous pour ces petits messages d'acceuil fort sympa...
J'ai eu une partie de mon "cadeau" de Noël. Je dis une partie, car un colis est "perdu" dans la nature, et l'autre doit être bloqué sur les routes... Résultat, il manque trois voitures, le portique de départ Starlight et 4 postes de conduite Driver Display... Mais bon, un circuit provisoire est installé, et je pense vous mettre quelques photos avant la in de la semaine dans la rubrique piste plastique...
A très bientôt...
Papy 25
S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !
Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!