Imprimer les messages du sujet "digitaliser une audi gto de chez scx avec une puce scalextric"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/12/2010 à 23h35 par coyarico
bonjour
je digitalise une audi 90 gto de chez scx ,un ancien modele décliné en 3 version, rouge et noire, une blanche et verte et une grise .......pour bien préciser le modèle.
c est une puce scalex et quand la pb la detecte, elle se met a rouler seule lentement avec les phares à fond. la poignée ne la commande pas, et lorsque je la saisie avant la fin d un tour complet, la puce est très chaude et j ai peur de la "cramer"....quelqu un a t il dejà digitalisé ce modele pour du scalex sport digital ?
peut etre dois je laisser les phares hors branchement......?
merci pour votre aide.
Posté le 12/12/2010 à 00h01 par urus67
coyarico a écrit : bonjour
je digitalise une audi 90 gto de chez scx ,un ancien modele décliné en 3 version, rouge et noire, une blanche et verte et une grise .......pour bien préciser le modèle.
c est une puce scalex et quand la pb la detecte, elle se met a rouler seule lentement avec les phares à fond. la poignée ne la commande pas, et lorsque je la saisie avant la fin d un tour complet, la puce est très chaude et j ai peur de la "cramer"....quelqu un a t il dejà digitalisé ce modele pour du scalex sport digital ?
peut etre dois je laisser les phares hors branchement......?
merci pour votre aide.
tu a la possibilité de mettre cet puce sur une autre voiture?(scalex,nico)
comme tu explique j'ai l' impression qu'elle a cramer.
les phares non rient a voire.
je suis tombé dedans quand j'étais petit.
Posté le 19/12/2010 à 21h08 par coyarico
| urus67 a écrit : |
| coyarico a écrit : bonjour je digitalise une audi 90 gto de chez scx ,un ancien modele décliné en 3 version, rouge et noire, une blanche et verte et une grise .......pour bien préciser le modèle. c est une puce scalex et quand la pb la detecte, elle se met a rouler seule lentement avec les phares à fond. la poignée ne la commande pas, et lorsque je la saisie avant la fin d un tour complet, la puce est très chaude et j ai peur de la "cramer"....quelqu un a t il dejà digitalisé ce modele pour du scalex sport digital ? peut etre dois je laisser les phares hors branchement......? merci pour votre aide. tu a la possibilité de mettre cet puce sur une autre voiture?(scalex,nico) |
j ai finalement viré tout le systeme des phares ( en le gardant precieusement de coté) et là, ca fonctionne !
tant pis pour l'effet "eclairage"....
Posté le 19/12/2010 à 21h11 par urus67
]
cool 
je suis tombé dedans quand j'étais petit.