Imprimer les messages du sujet "Presentation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/12/2010 à 07h05 par urus67

tien tien,je voie quoi au loin,c un totem?
il n'en voulait pas sur le boncoin?(lol)
ça commence a avoir de la gueule.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 27/12/2010 à 10h34 par georgesrossigno

Effectivement, c' est bien ca. Je l' ai pas mis sur leboncoin en me disant que ca peut servir meme si comprend rien au truc qui sonne tout le temps.

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Posté le 27/12/2010 à 13h50 par georgesrossigno

Pour le moment, j' ai installe la powerbase a l' arrache; mais je me demande pourquoi les voitures ont plus de gouache sur la portion en rail sport et un peu moins sur les classiques...
J' ai pas encore fais mes pontages donc, es ce que ca vient de ca ou alors es ce que ca vient qu' il y a meilleur contact dans les rails sport ?

Posté le 27/12/2010 à 15h49 par Captainstab

Oui les contact sont de meilleurs qualité sur les rails sport

Il va falloir Ponter !!!

Mon circuit

Posté le 27/12/2010 à 15h53 par georgesrossigno

Le pointage etait prevu suite au conseil donne, il va falloir en mettre partout !

Posté le 28/12/2010 à 10h11 par urus67

georgesrossignol a écrit :
Le pointage etait prevu suite au conseil donne, il va falloir en mettre partout !

tu peux en mettre tous les 3m,4m,personnellement ont a ponter tous les rails sur le premier circuit(question d'être sur),mais c pas la peine,quand j'ai mi la rallonge j'ai juste ponter le changement de voie,qui ce trouve 3m plus loin et ca a suffi.

Posté le 29/12/2010 à 01h40 par georgesrossigno

ok, je verrai ca au moment venu des que les pieds du plateau seront installes

Posté le 01/01/2011 à 16h10 par TRUCKER

Très beau projet... As-tu déjà courser sur piste en bois (?)... je crois que non car artisant et menuisier que tu est tu serais passer au bois immédiatement. Tu devrais en faire l'essai... mais entre temps le plastique c'est bien..

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Posté le 02/01/2011 à 01h30 par georgesrossigno

Non, j' ai jamais roulé sur une piste en bois. J' ai d' ailleur tres tres peut roulé sur piste plastique... Je m' interesse vaguement au slot depuis un moment, mais j' ai sauté le cap d' investir dedans depuis septembre. Je commence comme ca pour l' instant, et verrai comment les choses vont evoluees dans l' avenir

Posté le 02/01/2011 à 14h45 par georgesrossigno

J' ai negocié avec ma femme...J' ai eu son accord pour me faire MA piece dans le sous sol Je serai penard bien au chaud. Il me reste plus qu' a aller chercher placo, parquet faire venir mon electricien
Par contre, que faut il en prise? 2 pour une pb6 scalex, 2 pour un pc... et c' est tout?

Posté le 02/01/2011 à 20h45 par georgesrossigno

Voici un appercu de la piste.
Je l' ai nettoye vite fait a moitie fait : ~ pour voir comment les voitures se comportent.
Dans l' ensemble ca va pas trop mal. J' ai quelques barrieres a mettre car les voitures volent par endroit , mais je pense que le wd 40 est pas innocent a cela.
Par contre j' ai constate des portions ou il y a pas trop de jus. Je les ai indique en rouge. A quels endroits dois je faire mes pontages pour que tout aille nikel? Pour info, j' ai mesure le nouveau trace et j' en suis a 13,40m environ.

Posté le 02/01/2011 à 20h54 par Drix

Voici un appercu de la piste.

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 02/01/2011 à 20h55 par georgesrossigno

Hey mais je suis con, j' ai oublie de mettre la photo :

Posté le 02/01/2011 à 21h06 par Drix

13m : un pontage tous les 3 ou 4 mètres!

(t'as qu'une base digitale?? J'ai même pas une bagnole pucée pour venir, mes puces ont crâmé dans l'incendie ).

.

Mon circuit :

Posté le 02/01/2011 à 21h43 par georgesrossigno

Oui j' ai une base digitale. A l' heure actuelle j' ai que des scalex anti choc. Je surveille partout afin de voir ce qui me plait mais j' attend de gerer la gachette pour prendre de " belles" voitures.
Mais je te prete volontier une de mes crottes pour rouler

Posté le 02/01/2011 à 21h44 par georgesrossigno

Je viens de relire, pourquoi " qu' une " base digitale?

Posté le 02/01/2011 à 21h53 par Drix

Je viens de relire, pourquoi " qu' une " base digitale?

Je me demandais si tu avais une base analogique, c'est tout!

.....je suis plus analogique que digital (c'est plus sensitif comme pilotage) et surtout, je me vois pas pucer toutes mes autos!
On s'organisera une course en analogique avec des bonnes autos, tu verras!

.

Mon circuit :

Posté le 02/01/2011 à 22h01 par georgesrossigno

Bah je te cache pas que j' ai opter pour le digital pour que les courses soient plus altenatives. C' est pour cela que j' envisage de passer a la pb 6 afin de jouer en digital ou analogique ;)

Autrement j' ai des vieux coucou de transfo, mais honnetement je sais meme pas comment ils se branchent sur la piste

Posté le 04/01/2011 à 21h40 par georgesrossigno

Achat du jour !
Audi R8 carrera...
Je compte la digitalise avec la puce scalex pour F1.
Par contre je vois qu' il y a un emplacement en dessous. A quoi sert il ? Pour mettre la led pour le digital? La led doit etre dans l' alignement du guide normalement...
Et ce petit inteerupteur sert a quoi?

Posté le 04/01/2011 à 21h54 par urus67

Achat du jour !
Audi R8 carrera...
Je compte la digitalise avec la puce scalex pour F1.
Par contre je vois qu' il y a un emplacement en dessous. A quoi sert il ? Pour mettre la led pour le digital? La led doit etre dans l' alignement du guide normalement...
Et ce petit inteerupteur sert a quoi?

oui bien sur dans l'alignement du guide.
et de préférence le plus prés du guide possible.