Imprimer les messages du sujet "Presentation"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/12/2010 à 23h21 par urus67

georgesrossignol a écrit :
Rouge = tunnel
bleu = pond

attention:ils m'ont l'aire long,ci tu ne voie pas ta voiture,trop longtemps,comment tu veut rouler?et tu a des virage dedans,a la rigueur sur une ligne droit oui.
ou alors faut faire des petite ouverture pour que tu voie tes petit bolide.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 12/12/2010 à 23h25 par georgesrossigno

Par derriere il y a des ouvertures pour y avoir acces tres facilement. Dans la partie haute, je vais modifie legerement le trace pour virer le S

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Posté le 12/12/2010 à 23h33 par urus67

ah ok, ouais bah je le mettrai pas. Il va finir sur leboncoin ! Je prefererai avoir le compte tour digital

attention c pas un compte tour.
les lumière s'allume alternativement,vert tu passe et tu éteint une petite lumière,rouge tu passe et tu rallume une petite lumière.
nous ce qu'ont fessai .
ex:cours sur 30 tours et en même temps faut éteindre les trois lumière.
en plus j'ai lue hier sur le forum qui a un mec qui te la modifie(un détecteur en plus) pour faire tes arrêt au stand(entre,sortie de stand).
seulement valable avec la power base 6(nouvelle)+ pc lap counter.

Posté le 12/12/2010 à 23h50 par georgesrossigno

Oui j' ai bien compris; mais cet accessoire ne m' interesse pas. Je n' ai pas envie de faire la " course " avec des tas de contraintes, de plus je n' ai pas la place pour le placer. Et dans mon message precedent, je disais que j' aurais plus l' utilite d' avoir un compte tour. D' ailleur ca se branche ( alim ) comment cette bete? Le jus est directement prit dans les rails?

Posté le 12/12/2010 à 23h53 par urus67

Oui j' ai bien compris; mais cet accessoire ne m' interesse pas. Je n' ai pas envie de faire la " course " avec des tas de contraintes, de plus je n' ai pas la place pour le placer. Et dans mon message precedent, je disais que j' aurais plus l' utilite d' avoir un compte tour. D' ailleur ca se branche ( alim ) comment cette bete? Le jus est directement prit dans les rails?

oui sur les rails.

Posté le 12/12/2010 à 23h56 par georgesrossigno

Un comme ca que je veux.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/151893406.htm?ca=8_s

J' en ai 3 ou 4 integres dans la piste, mais ca ne sert a rien etant donne que je suis en digital

Posté le 13/12/2010 à 05h13 par urus67

[quote=georgesrossignol] Un comme ca que je veux.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/151893406.htm?ca=8_s

pas de réponse sous ce lien

Posté le 17/12/2010 à 21h08 par georgesrossigno

Le week end est arrivé, enfin un petit peu de temps pour se remettre sur le circuit !!!

Cette semaine, je me suis posé une question : es ce qu' il faut un grillage spécifique pour faire la structure en papier maché pour donner les formes de la montagne? Un grillage à poule fait l' affaire ou c' est trop gros?

Posté le 18/12/2010 à 06h53 par urus67

es ce qu' il faut un grillage spécifique pour faire la structure en papier maché pour donner les formes de la montagne? Un grillage à poule fait l' affaire ou c' est trop gros? [/quote]

le grillage fera l'affaire.
tu peut aussi prendre des chute de plako que tu super pause,pour lui donner la base,relief,et après tu laisse couler ton plâtre pare deçu.

Posté le 18/12/2010 à 09h49 par georgesrossigno

La base je la fais en placo, c' est juste pour la taille du grillage que je m' interroge un peu.
La photo represente une partie de la montagne a venir

Posté le 18/12/2010 à 12h06 par STF

Salut,
Perso je le trouve très limite ton avatar
Une poupée seins nues les jambes écartés excuse moi mais je ne vois pas le rapport avec notre passion !?

Sinon pas trop peur des deslotages dans les tunnels ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 18/12/2010 à 12h23 par urus67

comme je te l'avait dit un peu plus haut,je trouve que tes tunnel sont trop long,en plus avec des virages.
fait un essai prend du carton,ou autre chose,et met le la ou tu veux faire tes tunnel,si tu a des bolides qui vont barder a mort, ce sera ta mort ;).
mais bon les choix et les couleur.
je te parle d'expérience ci je peut t'éviter du boulot pour rient.

Posté le 18/12/2010 à 17h47 par georgesrossigno

Quelle est la longueur maxi alors pour un tunnel?

Pour l' avatar faut prendre ca au 50e degrès

Posté le 18/12/2010 à 18h29 par urus67

[quote=georgesrossignol] Quelle est la longueur maxi alors pour un tunnel?

personnellement,si la voiture n'est pas visible une fraction de seconde c déjà de trop.
j'ai un pont,mai je peut rouler mon tracé les yeux fermer,c a cet endroit que je fait la différence.
pour quoi tu ne mai pas des pilonnes?ça te permet de faire un tunnel sur la longueur que tu veut,et le faite d'avoir des pilonnes te permet de voire tes bolide.
a mon avis c une idée a creuser.
pour ton avatar je trouve qu'ont et libre de faire ce qu'ont veut,et ci vraiment ça dérange y a des modérateur qui sont la pour te remettre en place.
c mon avis

Posté le 18/12/2010 à 19h52 par georgesrossigno

Tu penses a des pilonnes en bois, un peu comme dans les mines?

Pour l' avatar, je le change juste pour ne pas choquer les gamins qui passent ici meme si ils collectionnent les new look

Posté le 18/12/2010 à 22h55 par coyote33

merci pour l'avatar. et meme s'ils collectionnent les new-look et savent ou trouver ce genre choses, a nos ages on se doit un minimum de tenus.

Citation :
y a des modérateur qui sont la pour te remettre en place.
c mon avis

ben c'est ce que j'ai fais non

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 18/12/2010 à 23h26 par georgesrossigno

Vu le temps exterieur, j' ai pris un petit moment pour commencer mes decors. J' ai commence par une etable babitee par germaine et gertrude

Posté le 19/12/2010 à 00h24 par urus67

Citation : y a des modérateur qui sont la pour te remettre en place.
c mon avis
ben c'est ce que j'ai fais non [/quot
e]

désoler tu a envoyer au moment ou j'ai répondu,je l'ai remarquer que une fois le message et parti.

Posté le 19/12/2010 à 00h30 par urus67

[quote=georgesrossignol] Tu penses a des pilonnes en bois, un peu comme dans les mines?
pour quoi pas!
fait un petit tour dans la rubrique déco,tu trouvera peut-être des idée.