Imprimer les messages du sujet "NSR en général"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/12/2010 à 00h59 par imagilles

oOoChrisoOo a écrit :
la classic fly la prépa y quoi dedans ?

type de pneu rapport...

Pour toutes les fly classic (porsche 908/917, ferrari 512S, Lola T70 ET FORD GT40)

Moteur NSR Shark 22K
Axe, paliers et couronne slot it
axe avant
vis métrique
guide slot it ou ninco prorace
Pneus BRM pour Fly classic shore 15
lest suivant les modèles 7 gr à l'avant 5 arrière
réglage de tous les jeux

Posté le 09/12/2010 à 06h50 par grosbig

bizarre tout de même . Moi qui ne suis pas un expert en matière d'autos de course je n'ai jamais eu un seul souci avec mes NSR classiques .
au club on roule sur du Carrera avec les pneus NSR rôdés , au pire on monte du BRM à l'arrière .
sur l'avant pneus fins et vernis .
berceau moteur légèrement desserré , chassis bien désserré par rapport à la carrosserie .
tresses ultra aplaties et en avant Simone .
La P68 a un défaut majeur , c'est le fait que les pneus avant touchent en courbe à l'intérieur des ailes . On peut réduire la taille des pneus voire même la largeur des jantes afin de résoudre ce souci .
Lest ....on peut mais léger léger hein ....
Quant aux Fly préparées , oui elles peuvent être redoutables , surtout les séries classiques comme les Porsche 908 ou les Ferrari 512 . Les plus équilibrées et les plus performantes restant les Chevron à mon goût , qui nécessitent une petite modif , qui une fois effectuée les transforme en avion de chasse .

Grosbig

Posté le 09/12/2010 à 07h30 par gg59

grosbig a écrit :
les plus performantes restant les Chevron à mon goût , qui nécessitent une petite modif , qui une fois effectuée les transforme en avion de chasse .

pour la Chevron

Pour les NSR classic , au club , on a tous inversés les jantes avants at arrières ( tailles identiques mais pleines à l'avant et creuses à l'arrière d'origine ) ; ce qui permet au pneus Slot it de tenir parfaitement sans les coller