Imprimer les messages du sujet "Nouvelle équipe Renault F1 et superbe livrée!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 01/02/2011 à 21h11 par wil
Je continue la présentation des nouvelles équipes
La Red Bull Renault :

Posté le 01/02/2011 à 21h17 par Captainstab
Ca me fait mal au coeur de dire cela mais je souhaite de tout coeur à kubica de quitter cette écurie "panier de crabe" au plus vite pour rejoindre une Top team 
C'est un fan de Renault époque 2003-2006 qui parle

Sinon la voiture est belle mais ce rouge sur les ailerons ... de très mauvais gout comparé au reste 
Posté le 06/02/2011 à 11h44 par wil
| Captainstab a écrit : |
Ca me fait mal au coeur de dire cela mais je souhaite de tout coeur à kubica de quitter cette écurie "panier de crabe" au plus vite pour rejoindre une Top team
C'est un fan de Renault époque 2003-2006 qui parle Sinon la voiture est belle mais ce rouge sur les ailerons ... de très mauvais gout comparé au reste |
C'est mal barré, il vient de se pêter le fémur dans un accident de rallye (étonnant que son écurie le laisse prendre un départ à 5 semaines de la reprise)... et le 3ème pilote de Lotus est Bruno Senna.
J'espère pour eux qu'ils vont trouver un autre remplaçant 
Posté le 06/02/2011 à 14h44 par Captainstab
Ca craint pour Kubica si c'est des blessures sérieuses ...
Renault donnera une conférence à 16h, j'espère que les nouvelles seront meilleurs.
Posté le 06/02/2011 à 19h08 par wil
| Citation : |
| SES BLESSURES :
Victime d'une grave accident dans la matinée lors d'un rallye, une discipline qu'il fréquente régulièrement en parallèle de la F1, le Polonais aura passé une bonne partie de l'après-midi au bloc opératoire. Un peu avant 17h00, son manager, Daniele Morelli, a explique que les chirurgiens cherchaient «à rétablir la fonctionnalité de sa main droite.» «Ils ont déjà revascularisé l'artère et réduit les fractures et doivent maintenant penser aux fonctions musculaires», a-t-il ajouté. Plus globablement, il souffre de multiples fractures sur le côté droit, à la jambe et au bras, mais le risque d'hémorragie interne a été levé. |
aïe aïe ça sent pas bon.
Posté le 06/02/2011 à 20h02 par Captainstab
Son ami Fernando Alonso vient d'arriver à son chevet 
Posté le 06/02/2011 à 21h07 par wil
Pas d'amputation de la main, c'est déjà une bonne chose pour lui.
- 1
- 2