Imprimer les messages du sujet "A propos de la Pb6 scalextric"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2010 à 13h14 par slotman72

Moi je n'ai qu'une voiture qui "BUG" (Dodge Viper de la même marque pourtant)
Lorsqu'elle passe devant la LED de l'aiguillage qui suit la PB6, le chronométrage s'arrete!
Et bizarrement, ça ne le fais que avec celle ci
Sinon aucuns autres problèmes à déplorés

Posté le 16/12/2010 à 11h12 par Captainstab

j'avais entendu dire lors de la sortie de la PB6 que les poignée slot-it n'était pas compatible avec la nouvelle PB6.
c'est toujours d'actualité ?
car si ca fonctionne, je me laisserais bien tenté par l'achat d'une de ces poignée pour Nowël

Mon circuit

Posté le 16/12/2010 à 11h44 par urus67

Captainstab a écrit :
j'avais entendu dire lors de la sortie de la PB6 que les poignée slot-it n'était pas compatible avec la nouvelle PB6.
c'est toujours d'actualité ?
car si ca fonctionne, je me laisserais bien tenté par l'achat d'une de ces poignée pour Nowël

malheureusement oui,il n'ont toujours pas résolu le problème.
j'ai parler avec mon revendeur encore hier de ce problème,il pense qu'il n'ont pas de power base 6 pour faire des teste.
et il ne risque pas dans avoir,le prochain arrivage de pb6 et prévu en janvier.même pas pour noël.
ma poignée et de coter depuis que j'ai la nouvelle pb6,et je suis dégouter de devoir rouler avec les poignées d'origine.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 16/12/2010 à 11h50 par Captainstab

¨Mince bon ben faut voir le bon coté ... ca fait une centaine d'euros d'économie pour nowël

Mon circuit

Posté le 19/12/2010 à 21h35 par georgesrossigno

A quoi ca sert de brancher un pc sur la piste?

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Posté le 10/01/2011 à 21h44 par Plastic

Bonsoir à tous ,
Je lis vos post avec intêret car je viens de recevoir une PB6 avec notice en anglais .
Existe t'il une notice claire en français ?

Par ailleurs , je trouve que les poignées digital fournies par Scalextric sont vraiment légère , alors peut on transformer des poignée de type Parma pour le Scalex Digital ?

Merci de vos réponses

Posté le 10/01/2011 à 21h47 par georgesrossigno

Ahhhh bonne question pour les manettes

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Posté le 11/01/2011 à 17h37 par Captainstab

Citation :
Auteur : Plastic

Bonsoir à tous ,
Je lis vos post avec intêret car je viens de recevoir une PB6 avec notice en anglais .

Notice en Français à partir de la page 16.

Citation :
Par ailleurs , je trouve que les poignées digital fournies par Scalextric sont vraiment légère , alors peut on transformer des poignée de type Parma pour le Scalex Digital ?

Pour l'instant aucune poignée compatible à moins de se la fabriquer, mais la poignée Slot-it "devrait" l'être dans le courant de l'année... pas d'autre infos la dessus.

Mon circuit

Posté le 13/01/2011 à 13h19 par hinano

otez moi deeux doutes :

la pb6 prend la place d un 1/2 droit ?
pb6 ne dispense pas la présence d'une pb 4 pour les poignées ??

newbie :-)

Posté le 13/01/2011 à 13h25 par Plastic

Oui il y a 1 1/2 Droite connéctée à la PB6
Pour la 2e question , la PB6 remplace ta PB4 et tu peux connecter tes 6 poignées
Moi aussi je découvre

Yes , passé en Digital SSD !!!

Posté le 13/01/2011 à 18h19 par hinano

c est cool j installe ma pb4 et des que la 6 est dispo, je switche

newbie :-)

Posté le 13/01/2011 à 20h25 par Capitaine-Paddo

Salut...
Et surtout jamais les deux branchées sur le même circuit, sinon... Boum, au moins une des deux cramée... ou les deux...
Et ça, je ne vous le souhaite pas.
une Pb, ça mérite.. Gaz... et Gaz

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 15/01/2011 à 11h58 par superguigui

Captainstab a écrit :
Citation :Auteur : Plastic

Bonsoir à tous ,

Notice en Français à partir de la page 16.

Citation :Par ailleurs , je trouve que les poignées digital fournies par Scalextric sont vraiment légère , alors peut on transformer des poignée de type Parma pour le Scalex Digital ?

Pour l'instant aucune poignée compatible à moins de se la fabriquer, mais la poignée Slot-it "devrait" l'être dans le courant de l'année... pas d'autre infos la dessus.

alors pour les poignée ssd va voir slot and go il vend une poignée style parma digital avec potentiomètre pour régler la puissance

Posté le 15/01/2011 à 12h29 par Captainstab

Citation :
alors pour les poignée ssd va voir slot and go il vend une poignée style parma digital avec potentiomètre pour régler la puissance

tu es sur que sa fonctionne sur la nouvelle base 6 ?
Parceque si c'est comme la Slot-it , ca fonctionne sur la base 4 Scalextric mais pas la 6

Mon circuit

Posté le 15/01/2011 à 17h06 par superguigui

Captainstab a écrit :
Citation :alors pour les poignée ssd va voir slot and go il vend une poignée style parma digital avec potentiomètre pour régler la puissance

tu es sur que sa fonctionne sur la nouvelle base 6 ?
Parceque si c'est comme la Slot-it , ca fonctionne sur la base 4 Scalextric mais pas la 6

si elle fonctionne sur la base puisque je l'ai essayer sur la base de demo a la boutique

Posté le 15/01/2011 à 17h23 par Captainstab

Cool Vivement qu'ils en refabriquent, le stock est vide.

Mon circuit