Imprimer les messages du sujet "Votre voiture de l'année 2010."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/12/2010 à 01h21 par GdPAT

il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un qui faisait un kit frein.

Donc effectivement c'est un kit "feux de stop" dont je parlais, j'aime beaucoup !

en plus à l'époque il y avait deux mega condo ! on peut faire beaucoup plus petits maintenant.

ça me motiverait presque à les remettre en état.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 11/12/2010 à 01h31 par tiloup40

GdPAT a écrit :
il me semblait bien qu'il y avait quelqu'un qui faisait un kit frein.

Donc effectivement c'est un kit "feux de stop" dont je parlais, j'aime beaucoup !

en plus à l'époque il y avait deux mega condo ! on peut faire beaucoup plus petits maintenant.

ça me motiverait presque à les remettre en état.

Quand je vois leurs performances sur la piste après 20 ans je me dis qu'elles ont juste besoin d'une paire de bons pneus et d'une ... belle peinture pour les mettre au niveau des productions actuelles

Je crois bien que les miennes vont passer entre les mains du peintre très bientôt, je vous tiendrai au courant ...

A+

Posté le 11/12/2010 à 07h02 par Schouss

Cette année,pour moi, c'est les Pionner
(parti vers un monde meilleur depuis quelque temps)

je n'ai pas vraiment eu d'autres nouveautés qui m'est transcendé.

BUTCHER MODOS

"Fernando, il é plou rapide que toua !!!, tou a compris,Fernando, il é plou rapide que toua !!!" ..

Posté le 11/12/2010 à 10h57 par fenris054

Je débute tout juste dans le domaine, mais en bientôt un mois, j'ai déjà fait l'emplette de quelques voitures dont deux magnifiques Mustang Fastback '68 de chez Pioneer (les 2 BGR Team), et je dois reconnaître que ce sont mes favorites, esthétiquement parlant. En plus, elles ont la petite trappe DPR qui va bien, ce qui fait mon affaire, étant en digital et un peu patte gauche dès qu'il s'agit de souder quelque chose (en même temps faudra que je m'y mette, je viens de recevoir une ninco corvette police -merci Bertrand!- )

Bref, pour moi : Pioneer aussi. Vivement les prochaines.

PS: aucune considération de performance pour moi, je n'en suis pas encore là dans le hobby! Là j'en suis au stade collectionnite et émerveillement à chaque ouverture de colis!

Posté le 20/12/2010 à 19h03 par Drix

Vous avez plébiscité les Pionner!

....En effet, la bonne surprise de l'année!! Même moi qui ne suis pas du tout branché amerloques routières, je me suis laissé tenter et quelle surprise!! Du beau, du bon!

J'attends de voir leurs prochains modèles!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :