Imprimer les messages du sujet "BMW M5 GT2"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/12/2010 à 22h38 par Ebulb

Voici ma derniere acquisition.C est une Carrera Digital 132.Tres légere.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

Posté le 05/12/2010 à 23h01 par dreamsloter

pourquoi tu dit trés legere

elle se débrouille comment par rapport au autre carrera digital

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 05/12/2010 à 23h09 par m787b

Merci de la partager en photos.

J'espère qu'il vont la sortir en déco version Le Mans.

----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/

Posté le 06/12/2010 à 00h15 par Ebulb

On ne peut pas ajuster les magnets dessus comme avant.C est la plus légere de mes Carrera.Une fois les pneus arrieres limés,elle file avec grande douceur et pas de bruits d'appareil de cuisine.Je vais lui trouver des pneus de silicone car je ne peut pas la piloter en haut de 14 volts,ca colle pas trop.Quoique,comme elle est la,elle drift a souhait et c est peut-etre comme ca qu elle va demeurer :avec des pneus ''stock''.La réplique est vraiment belle a mon gout.Carrera change beaucoup depuis 2009,je pense qu ils sont plus a l écoute des pilotes.
ps:J ai oublié d écrire que les pneus avant sont des ''stubbs'',pas un axe et c est tres solide.Merci.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

Posté le 20/03/2011 à 10h53 par wil

J'ai pris la n°90 :

Elle est sympa à part un faux contact au niveau d'un phare, il va falloir faire de la soudure. ;)

Je préfère tout de même les BMW Z4 qui sont plus courtes et qui se comportent mieux sur mes lignes droites qui sont assez courtes.

Après elle tient mieux que l'Audi R8 et vaut la Nissan GTR que j'ai prises en même temps.

Mon circuit
Mes voitures