Imprimer les messages du sujet "Existe-t-il des "kit prorace" ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/12/2010 à 16h57 par Pascal-1963
Pour faire simple, j'ai acheté à Safran une valisette Lancer Prorace, et à l'intérieur, il y a tout, les jantes alu plus inserts, les trois pignons pour varier les démultiplications, plus un tas de bazar dont l'inventaire serait trop long à faire ici.
Que ce soit chez Ninco ou chez je ne sais qui, (je pense à NSR et Slot-it en particulier) des "kits" où, sans avoir besoin d'aller acheter chaque pièce au détail (et bonjour le coup de fusil au final....
) pour transformer une voiture "stock" en avion de chasse ?
Un truc dans le genre jantes+pneus+axes+pignons+paliers (pour le moteur, ne poussons pas !)
Parce que le prix de revient, bonjour, et les voitures qui existent deja préparées "course" n'ont pas pour autant les pièces de rechange qui aident bien.
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 01/12/2010 à 17h43 par conceptcar
| Pascal-1963 a écrit : |
|
) des "kits" où, sans avoir besoin d'aller acheter chaque pièce au détail (et bonjour le coup de fusil au final.... |
ça peut etre
ou ça?
mais c'est quand même spécifique , évidemment moins cher que d'acheter séparément .... mais vraiment adéquate en taille de pneus , de dents etc etc ?
| Parce que le prix de revient, bonjour, et les voitures qui existent deja préparées "course" n'ont pas pour autant les pièces de rechange qui aident bien. |
bein oui
ensuite , et en général les pièces sont à acheter séparément pour justement s"adapter soit au circuit , à la voiture , à la manière de rouler, et tout cet ensemble fait que la voiture gagne quelques petits /10eme ou elle est plus agréable à jouer.
tu auras déja une idée avec le lien
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 01/12/2010 à 18h15 par slotman72
A l'heure actuelle, je pense que les NSR sont les mieux équipée de "série!une fois sortie de boite, il y a presque rien à faire!
Il faut toujours placer les lest mais cela sert à Grapiller les centiemes, et c'est plutot délicat
Posté le 01/12/2010 à 21h24 par Pascal-1963
Oui, mais les NSR, outre le fait qu'elles sont très moches (air connu
) et qu'il n'y a que peu de modèles valent 70-80 €, soit le même prix qu'une voiture "normale" et préparée avec des pièces glanées à droite et gauche.
L'idée, c'est de faire en sorte que ca coute moins cher....
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 03/12/2010 à 17h12 par slotman72
C'est sur qu'elles sont pas parfaites, mais vu la vitesses ou elles vont, on ne vois pas les imperfection
La dessus je suis pas trop puriste
Après je sais qu'il y a des personnes qui ne suportent pas la "gueule" des NSR
Mais même NSR le dit, leur but est la performance et non le réalisme.
Un jour ils proposeront peut être des voitures alliant les 2...
Posté le 03/12/2010 à 17h27 par oOoChrisoOo
N'importe quelle site en France te propose les nsr a moins de 70 euro. 80 euro jamais vu sauf au usa.
Nsr a fait l'effort de réduire le prix des kits aussi.
+++
Posté le 03/12/2010 à 19h06 par conceptcar
| L'idée, c'est de faire en sorte que ca coute moins cher.... |
tu veux d'une voiture banale et en faire un avion...
Faut lui mettre des pièces ,sa tu le sais. Mais des pièces fiables, sans non plus prendre le support moteur alu etc..etc.
Seulement que tu tapes chez l'un chez l'autre (slot it nsr sloting scal....) le cumul sera forcement proche (voir plus) du prix d'une voiture ""qualifiée d'avion"" dès le début.
Rien qu'un moteur c'est 14/15 roro..2 axes 2paliers etc ça grimpe tu l'as vu par toi même.Et sa tu peux pas l'eviter à partir du moment ou tu prends un tombereau en espérant te dire j'vais avoir un bolide... parce que ça ,ce n'est même pas encore sur.
Car il faut que ta base en vaille le coup aussi. Parce qu'en plus tu risques d'être déçu aussi du résultat comparé à un modèle produit finit.
Bon ça t'aide pas trop tout ça , mais le coté moins cher .... non là pas possible.
Pas possible pour avoir un truc qui cavale à fonds à fonds comme tu l'entends.
Parce qu'on peu entendre aussi :certaines FLY bien préparée mise à part 2 pneus AR et et pas un roro de plus et bien même en 12 volts c'est loin d'être naze.
haa oui j'oubliais , l'avion de chasse à tout prix
l'avion que l'on pose ,on fait rien ,juste à appuyer sur la gachette pour exploser les 1/000 
Regarde chez slot it ! moins de 50 pour avoir un bon truc
Une autre aussi qui est à 46 roro ** RADICAL SR9 ** de chez SCALEAUTO et qui est loin d'être veau.
renseigne toi en magasin
sinon
pour
| Citation : |
| N'importe quelle site en France te propose les nsr a moins de 70 euro. |
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...