Imprimer les messages du sujet "Pneus pour voiture Carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/11/2010 à 21h54 par themacallan
Bonsoir tout le monde.
Je possede des voitures Carrera en 1/32 sur lesquelles de voudrais monter des pneus URETHANE.
Pouvez vous me donner les dimensions, référence, type... pour les voitures suivantes
Audi R8 (Réf:C27321)
Porsche RS Spyder
AMG Mercedes DTM
Audi A4 DTM
Merci pour votre aide
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 29/11/2010 à 22h45 par dreamsloter
rs spider = 20*12
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 30/11/2010 à 06h27 par maxence FEDERICI
bjr, lien : michael.ortmann@gmx.de
maxence
Posté le 30/11/2010 à 21h30 par themacallan
Merci pour vos réponses.
| Citation : |
| rs spider = 20*12 |
Dreamsloter, tu n'as pas eu de problème, les pneus se montent bien malgré la gorge?
| bjr, lien : michael.ortmann@gmx.de |
Merci pour le lien, je viens de lui adresser un mail..... en attente
Posté le 30/11/2010 à 22h57 par zen33
Themacallan
voici les refs chez Ortmann
Audi R8 (Réf:C27321)je connais pas cette ref mais pour audi R8 C27322 pneu 51 B
Porsche RS Spyder 47 A
AMG Mercedes DTM 49a, 28k o. 44
Audi A4 DTM 51b, 49a, 51a
tres bpn pneus sur les pistes carrera 
Posté le 01/12/2010 à 13h04 par themacallan
| voici les refs chez Ortmann
Audi R8 (Réf:C27321)je connais pas cette ref mais pour audi R8 C27322 pneu 51 B |
Merci pour les renseignements. Peux tu me dire s'il te plait quelles sont les différences entre un pneu 51b et un pneu 51a par exemple?
Posté le 01/12/2010 à 17h34 par zen33
Merci pour les renseignements. Peux tu me dire s'il te plait quelles sont les différences entre un pneu 51b et un pneu 51a par exemple? [/quote]
Themacallan
La je le sais on utilise s'est ref pour les SLOT-IT, entre un 51 A et un 51 B le B et plus épais donc plus grand diamètre
Posté le 01/12/2010 à 19h36 par LeYack
Et des tailles toutes simple... c'est pas plus simple ?
Nan parce que le lien de "michael.ortmann@gmx.de" y marche pas et quand je cherche y a pas de site de Slot car et encore moins de pneus
--- L'essoreur de poignées ---
Posté le 01/12/2010 à 19h56 par themacallan
[quoteNan parce que le lien de "michael.ortmann@gmx.de" y marche pas et quand je cherche y a pas de site de Slot car et encore moins de pneus
][/quote]
Ce n'est pas un lien mais son adresse mail. A priori il n'a pas de site internet. Je lui est envoyé un mail hier soir, il m'a répondu ce jour en m'adressant la liste de tous ses pneus avec les correspondances pour toutes les marques. Si cela intéresse quelqu'un pas de probléme.
Posté le 01/12/2010 à 20h07 par LeYack
| themacallan a écrit : |
| ce n'est pas un lien mais son adresse mail. |
Houlaaahhh pas bien réveillé ou déjà endormi.... Huhu .... Désolé.... J'vai contacter Slot and Go quand j'aurais 5 minutes. Il y a plein de pneus sur leur site, trop même... avec une petite explication sur le type et le systèmes de taille , ça va le faire je pense.
--- L'essoreur de poignées ---
Posté le 01/12/2010 à 21h06 par themacallan
| Houlaaahhh pas bien réveillé ou déjà endormi.... Huhu .... Désolé.... J'vai contacter Slot and Go quand j'aurais 5 minutes. Il y a plein de pneus sur leur site, trop même... avec une petite explication sur le type et le systèmes de taille , ça va le faire je pense. |
Pas de problème. Fais comme moi, j'ai contacté par mail les fabriquants et certains revendeurs. Ils m'ont tous répondu avec de bonnes infos. Je pense que ces la meilleures solutions pour ne pas se tromper.