Imprimer les messages du sujet "GD,Ô GRAND GD.........."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/11/2010 à 19h07 par NicoBi
........dis moi , vois tu dans ta boule si l'on peut crée 2 circuits( sous trackers 2000 )de marque différentes sur le même plan ??
Si oui ,comment fais tu stp.........Ô GRAND GD
!!
1 p'tit 1/32 avec 1 grand HO
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 29/11/2010 à 20h00 par Gentlemandriver
| NicoBi a écrit : |
| ........dis moi , vois tu dans ta boule si l'on peut crée 2 circuits( sous trackers 2000 )de marque différentes sur le même plan ??
Si oui ,comment fais tu stp.........Ô GRAND GD 1 p'tit 1/32 avec 1 grand HO |
T'es fada ou tu lèches-botte ?
Alors avec Tracker2000 je ne sais plus car ça fait très longtemps que je l'ai viré. Par contre UR3.0 le permet sans soucis.
Si je peux t'être utile...
A+ Patrick
Posté le 29/11/2010 à 20h27 par NicoBi
| Gentlemandriver a écrit : |
|
T'es fada ou tu lèches-botte ? Alors avec Tracker2000 je ne sais plus car ça fait très longtemps que je l'ai viré. Par contre UR3.0 le permet sans soucis. |
La première soluce serait bien évidement la bonne mais je pense que la deuxième serait plus approprié ou vice et versa 
Bon ,une main tendue ne se refuse pas je dis oui à ta demande 
Plateau en L
Merci d'avance.
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 29/11/2010 à 20h31 par zebulon
| Gentlemandriver a écrit :
T'es fada ou tu lèches-botte ? Alors avec Tracker2000 je ne sais plus car ça fait très longtemps que je l'ai viré. Par contre UR3.0 le permet sans soucis. La première soluce serait bien évidement la bonne mais je pense que la deuxième serait plus approprié ou vice et versa Bon ,une main tendue ne se refuse pas je dis oui à ta demande Plateau en L Merci d'avance. |
J'lavais bien dit que t'y viendrais à ce projet......on ne m'écoute jamais.
En tout cas il est sur tous les forum de Ho, à la recherche de tous ce qui touche le Ho.
Alors si vous voulez bien oeuvrer pour ce p'tit gars !!!
En Tyco svp pour le Ho

Posté le 29/11/2010 à 20h37 par NicoBi
| zebulon a écrit : |
|
J'lavais bien dit que t'y viendrais à ce projet......on ne m'écoute jamais. En Tyco svp pour le Ho |
T'avais dis ça ....ah ??...........j'ai pas lu les bon Forums!! 
Sinon Tyco ou Tomy Afx...
Posté le 29/11/2010 à 20h40 par Gentlemandriver
| Plateau en L |
OK mais le petit 1/32 en Ninco ? Et le grand HO en Tyco 2 voies ?
Donc le HO autour du Ninco ?
Et comme chantait Henri Salvador : ... le p'tit Ninco et son grand HO...
OK c'est pas terrible, j'arrête. 
A+ Patrick
Posté le 29/11/2010 à 20h46 par TILOUP
Chouette !!!!......Une nouvelle piste en vue !!...C'est quand la premiere arsouille, une date ?? 
Posté le 29/11/2010 à 20h48 par NicoBi
| Gentlemandriver a écrit : |
| NicoBi a écrit : Plateau en L
OK mais le petit 1/32 en Ninco ? Et le grand HO en Tyco 2 voies ? Et comme chantait Henri Salvador : ... le p'tit Ninco et son grand HO... OK c'est pas terrible, j'arrête. |
Oui ,le ptit Ninco et le grand Ho et voir même se croisé si il le faut !
Posté le 29/11/2010 à 20h49 par NicoBi
| TILOUP a écrit : |
Chouette !!!!......Une nouvelle piste en vue !!...C'est quand la premiere arsouille, une date ?? |
Ola ola...........pas si vite,j'étudie avant de me lancer !!
Posté le 29/11/2010 à 20h59 par NicoBi
| TILOUP a écrit : |
| Ha !!...Je vois, on ne sera pas invité !! |
Si...........mais pas tout de suite !! 
Posté le 29/11/2010 à 21h40 par Gentlemandriver
Bon, je ne sais ce que ça vaut et si ça pourrait te plaire.
Dis-moi ce qu'il faut changer et ce que tu aimerais.

Mon avis :
Faire un grand Ninco et un HO intérieur qui à mon avis en deux ou 4 voies sera toujours sympa.
A+ Patrick
Posté le 29/11/2010 à 22h00 par NicoBi
Pas con !!
Posté le 29/11/2010 à 22h15 par NicoBi
Faut voir aussi en sens inverse.
Mais bon je pense qu'il faut ,dans le cas d'un croisement entre les deux,qu'il faut faire passé la Ho en dessous ,moins complique de faire un pont plus bas .nan ?
Au fait le Ho en 4 voies ,on est quatre à la maison ...
Posté le 29/11/2010 à 22h41 par zebulon
En imbriquant deux circuits, tu auras forcément de gros dénivelés. Donc tunnels et ponts.... et forcément un décor fouillé......
mais ça ne te fait pas peur hein

|
En Tyco svp pour le Ho |
Si tu peux....tomy AFX (choix de rayon de courbure)
|
T'avais dis ça ....ah ??...........j'ai pas lu les bon Forums!! |
Non c'était effectivement en live chez toi 
Posté le 29/11/2010 à 22h59 par NicoBi
| zebulon a écrit : |
| En imbriquant deux circuits, tu auras forcément de gros dénivelés. Donc tunnels et ponts.... et forcément un décor fouillé...... mais ça ne te fait pas peur hein
NicoBi a écrit : En Tyco svp pour le Ho Si tu peux....tomy AFX (choix de rayon de courbure) NicoBi a écrit : T'avais dis ça ....ah ??...........j'ai pas lu les bon Forums!! Non c'était effectivement en live chez toi |
Oui mais j 'ai un stock Tyco.....remarque que c'est pas le prix que ça coute.
Non pas forcé d'avoir un gros dénivelé..........suffit que la voie qui est sur l exterieur soit sur elevé et puis il est plus simple de passé sous la 1/32 vu le peu de hauteur des Ho que le contraire.
Posté le 29/11/2010 à 23h03 par NicoBi
Mais il faut essayer aussi ,enfin GD essaye,de faire le 1/32 extérieur style Barbagallo pour le v8 ,tracé en L avec de garnde courbe.
Et le Ho dans le même style Barbagallo en intérieur

Posté le 29/11/2010 à 23h04 par NicoBi
En tous cas merci encore pour cet essai GD 
Posté le 29/11/2010 à 23h26 par Gentlemandriver
Ben depuis le temps je faisais ça :
- HO : 7,40 m / voie
- Ninco : V1 = 8,27 m, V2 = 8,84 m

Ca rejoint presque ce que tu me fais voir. Mais c'est peut-être short pour les élévations ?
A+ Patrick