Imprimer les messages du sujet "Haaa !!!! la bourse de Safran...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/11/2010 à 20h38 par Spike

Chris a écrit :
SOLSOFT a écrit :chris !!!!! pourquoi te sentir visé

ok mille excuses, je suis en effet très déçu de n'avoir pas pu venir.

nous aussi !

Au Chesnay alors ?...

To scratch or not to scratch, that is the question...

Posté le 29/11/2010 à 20h42 par Chris

Spike a écrit :

ok mille excuses, je suis en effet très déçu de n'avoir pas pu venir.

nous aussi !

Au Chesnay alors ?...

yes!

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 30/11/2010 à 11h38 par Fazer95

Hello

Voilà ce que j'ai trouvé à la bourse de Safran

Et puis ça

Et pour finir

C'était la premiére fois que je m'y rendais, j'ai trouvé cela bien sympathique

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 30/11/2010 à 22h04 par forza_alfa

ric, je croyais que tu avais déjà toutes les corvettes!

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 01/12/2010 à 00h30 par tofslot

SOLSOFT a écrit :
OUAIS bon choix harley !!!

sinon la bourse bas BOF pas terrible peux de changement par rapport à l'an dernier toujours les mêmes choses qui reviennent d'un année sur l'autre avec les mêmes vendeurs à des prix toujours aussi exorbitant et c'est bien dommage.

content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)

decus de cette édition sauf, pour GMC ce qui m'a permis de rencontrer Dominique et le papé qui sont fort bien sympa , comme je m'en doutais depuis longtemps déjà, de bonnes surprise à venir chez eux et c'est tant mieux pour nous tous !!!!

Bah la prochaine fois, tu prends un mètre de table et tu viens avec Tes raretés à des prix exhorbitants dont tu souhaites te débarrasser, comme ça, ça fera de la nouveauté.

Perso, je m'en branle qu'il y ai toujours les mêmes choses et les mêmes exposants (je suis exposant, enfin je vends des trucs à des prix exhorbitant ), moi, j'ai vu pleins de potes, discuté, échangé au propre comme au figuré, bah oui, c'est avant tout une bourse d'échanges (je t'échange ta rouge contre ma bleue, tu vois l'esprit), personne ne t'oblige à acheter si les prix ne te conviennent pas.
Moi, je remercie encore une fois tous les bénévoles de CR pour cette bourse; kiki,Bruno, David pour l'extraordinaire Jouefmatic, les gentils bénévoles du bar sans qui tu ne pourrais pas boire un café, les membres de CR qui se sortent les doigts du cul pour cette évènement parceque sans eux..... bah tu ne pourrais pas critiquer. La bourse il n'y en aurais pas.

Après les gouts et les couleurs....et les prix.....chacun en pense ce qu'il veut.

Salut et sans rancune. A l'année prochaine à Safran ou au plaisir de te rencontrer autour d'une grande piste pour une arsouille.

le slot c'est convivial point barre.

TOFSLOT

[i][b]AEROSLOT[i][b] le pneu repro au top

[i][b]UPDATE 17 avril 2010/b][/i]
[url=http://pagesperso-orange.fr/aeroslot/][IMG]http://img.photobucket.com/albums/v146/tofslot/siteaeroslot_avatar-1.jpg[/IMG][/url]

Posté le 01/12/2010 à 08h01 par Fazer95

Hello forza_alfa

Et bien non, il en manque quelques unes.
Mais je les aurais un jour

Posté le 01/12/2010 à 15h16 par conceptcar

Fazer95 a écrit :
Voilà ce que j'ai trouvé

ha la gtb4......dans une de ces plus belles décorations . Enfin à mes goûts

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 01/12/2010 à 15h19 par conceptcar

Harley a écrit :
Je l'attendais depuis un bout de temps elle est superbe

sinon.... hoo que oui elle est superbe p'tit veinard....

Posté le 01/12/2010 à 15h34 par Fazer95

Hello

Exact de toutes mes Daytona c'est dans cette habillage que je la préfére.
A force de patience, je l'ai trouvé

Posté le 01/12/2010 à 17h25 par Ranieri

La Daytona est superbe, mais pas facile à faire rouler correctement.
J'en ai deux dont une que j'ai monté en HRS, mais après c'est pas évident de trouver des jantes et des pneus qui redonnent le même aspect que l'originale.

Posté le 01/12/2010 à 17h59 par SOLSOFT

tofslot a écrit :
SOLSOFT a écrit : OUAIS bon choix harley !!!

sinon la bourse bas BOF pas terrible peux de changement par rapport à l'an dernier toujours les mêmes choses qui reviennent d'un année sur l'autre avec les mêmes vendeurs à des prix toujours aussi exorbitant et c'est bien dommage.

content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)

decus de cette édition sauf, pour GMC ce qui m'a permis de rencontrer Dominique et le papé qui sont fort bien sympa , comme je m'en doutais depuis longtemps déjà, de bonnes surprise à venir chez eux et c'est tant mieux pour nous tous !!!!

Bah la prochaine fois, tu prends un mètre de table et tu viens avec Tes raretés à des prix exhorbitants dont tu souhaites te débarrasser, comme ça, ça fera de la nouveauté.

Perso, je m'en branle qu'il y ai toujours les mêmes choses et les mêmes exposants (je suis exposant, enfin je vends des trucs à des prix exhorbitant ), moi, j'ai vu pleins de potes, discuté, échangé au propre comme au figuré, bah oui, c'est avant tout une bourse d'échanges (je t'échange ta rouge contre ma bleue, tu vois l'esprit), personne ne t'oblige à acheter si les prix ne te conviennent pas.
Moi, je remercie encore une fois tous les bénévoles de CR pour cette bourse; kiki,Bruno, David pour l'extraordinaire Jouefmatic, les gentils bénévoles du bar sans qui tu ne pourrais pas boire un café, les membres de CR qui se sortent les doigts du cul pour cette évènement parceque sans eux..... bah tu ne pourrais pas critiquer. La bourse il n'y en aurais pas.

Après les gouts et les couleurs....et les prix.....chacun en pense ce qu'il veut.

Salut et sans rancune. A l'année prochaine à Safran ou au plaisir de te rencontrer autour d'une grande piste pour une arsouille.

le slot c'est convivial point barre.

DICTON SUISSE

Quand on voit cqu'on voit, que l'on entend cqu'on entend.... on a bien raison de penser cqu'on pense

perso je pense que je suis libre de penser et de dire ce que je veux et si certaines personnes ce sentent visée j'en suis désole ce n'était pas le but rechercher
pour info j'ai participe à la bourse l'année dernière en tant qu'exposant et ce sera la seul et unique fois en plus j'ai tous vendu !!!!de plus je bois pas de cafe !!!
je n'ai rien contre la bourse en elle meme ni meme contre ces exposant ni contre l'organisation ,je donnais juste mon point de vu sur cette année voila c'est tous

allez a bientot peut etre !!!!! sur une piste

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 01/12/2010 à 18h15 par conceptcar

Fazer95 a écrit :
Exact de toutes mes Daytona c'est dans cette habillage que je la préfére.

c'est la seule que j'ai acheté justement pour sa déco....
mais un jour vas falloir lui trouver une copine parce que niveau roulage
la pauvre elle est à la traîne ..... c'est pas grave ,mais elle est toute seule

et comme

Ranieri a écrit :
mais après c'est pas évident de trouver des jantes et des pneus qui redonnent le même aspect que l'originale

essayer qu'elle avance sans lui changer esthétiquement la taille des pneus à l'AR ni les jantes
les seuls que j'ai pour l'instant ce sont des ultimat pour scx je crois ou scalex F1 / nascar ??? j'sais plus
mais enfin flanc large

malgre le rodage ; l"équilibrage ; la colle les axes devant rétrécis , le lestage .... enfin tout pour qu'une fly roule mieux c'est mieux... mais elle reste trop lourde du devant et les pneus ont du mal coller sur mon carrera... lestage maxi à l'ar avant de passer le cap du pavé à 4 roues....
mais elle est belle

Posté le 01/12/2010 à 22h06 par Drix

conceptcar a écrit :
Fazer95 a écrit :Exact de toutes mes Daytona c'est dans cette habillage que je la préfére.

c'est la seule que j'ai acheté justement pour sa déco....
mais un jour vas falloir lui trouver une copine parce que niveau roulage
la pauvre elle est à la traîne ..... c'est pas grave ,mais elle est toute seule

et commeRanieri a écrit : mais après c'est pas évident de trouver des jantes et des pneus qui redonnent le même aspect que l'originale
essayer qu'elle avance sans lui changer esthétiquement la taille des pneus à l'AR ni les jantes
les seuls que j'ai pour l'instant ce sont des ultimat pour scx je crois ou scalex F1 / nascar ??? j'sais plus
mais enfin flanc large

malgre le rodage ; l"équilibrage ; la colle les axes devant rétrécis , le lestage .... enfin tout pour qu'une fly roule mieux c'est mieux... mais elle reste trop lourde du devant et les pneus ont du mal coller sur mon carrera... lestage maxi à l'ar avant de passer le cap du pavé à 4 roues....
mais elle est belle

Perso, je préfère celle-ci :

Mais la rouge et jaune citée plus haut, je l'ai modifiée en déplaçant le moteur vers l'arrière. J'ai dû un peu charcuter l'habitacle mais le résultat en vaut la peine. Elle est très très saine. Elle est en plus rigolote sur un grand tracé : tu la vois passer jaune d'un coté et rouge dans la ligne droite opposée! Marrant!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 01/12/2010 à 22h14 par gg59

conceptcar a écrit :
les pneus ont du mal coller sur mon carrera... lestage maxi à l'ar avant de passer le cap du pavé à 4 roues....
mais elle est belle

Sur le Carrera ( ou le Scalex Sport ) : Indy Grip IG3007 :)

Dommage que personne n'importe les Indy Grip car ce sont d'excellents pneus , très bien moulés , ne laissant aucun dépot ; on enlève les pneus d'origine et on met les IG à leur place sans forcer ni coller
Une bonne partie de mes Fly , ainsi que de mes Ninco classic et de mes Carrera , en sont équipés et roulent très bien sans aucune autre modification ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 01/12/2010 à 22h41 par conceptcar

Drix a écrit :
Perso, je préfère celle-ci :

très très belle aussi la pozzi c'est d'ailleurs cette déco que j'essaierais d'acheter... mais la version 24h du mans... seulement c'est quasiment toujours le coffret .... alors on verra quand les finances seront mieux
Drix a écrit :
Mais la rouge et jaune citée plus haut, je l'ai modifiée en déplaçant le moteur vers l'arrière. J'ai dû un peu charcuter l'habitacle mais le résultat en vaut la peine.

je voudrais pas faire cela justement ...même si ça l'améliore bien

Drix a écrit :
tu la vois passer jaune d'un coté et rouge dans la ligne droite opposée! Marrant!

oui en effet

Posté le 01/12/2010 à 22h44 par conceptcar

gg59 a écrit :
) Sur le Carrera ( ou le Scalex Sport ) : Indy Grip IG3007

je vais y jeter un oeil

Posté le 01/12/2010 à 23h00 par forza_alfa

tu peux peut-être essayer des rondelles sur le guide pour relever un peu le nez, ou mettre un guide plus profond, à essayer ^^

Citation :
perso je pense que je suis libre de penser et de dire ce que je veux et si certaines personnes ce sentent visée j'en suis désole ce n'était pas le but rechercher

bah dans ce cas là, pourquoi tu fais ce genre de remarques, surtout ici? Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes, ça doit être convivial comme il a été dit précédemment...

Vincent

Posté le 01/12/2010 à 23h50 par Ranieri

Drix :

Citation :
Mais la rouge et jaune citée plus haut, je l'ai modifiée en déplaçant le moteur vers l'arrière. J'ai dû un peu charcuter l'habitacle mais le résultat en vaut la peine. Elle est très très saine. Elle est en plus rigolote sur un grand tracé : tu la vois passer jaune d'un coté et rouge dans la ligne droite opposée! Marrant!

A l'occasion tu pourrais nous mettre une photo de ses entrailles qu'on voit comment tu as fait.

J'ai la Thomson qui est d'origine, et j'ai la Pozzi bleu blanc rouge que j ai monté en HRS. Elle est agréable à rouler mais plus aussi belle que celle d'origine ...

Posté le 02/12/2010 à 08h46 par conceptcar

forza_alfa a écrit :
tu peux peut-être essayer des rondelles sur le guide pour relever un peu le nez, ou mettre un guide plus profond, à essayer ^^

si c'est pour moi , c'est déjà fait,guide slot it bois... malgré le peu de deslotage avant, mais le soucis ne vient pas de la en fait, puisqu'elle a une perte de vitesse causée par la mauvaise adhérence de ses pneus AR et pour en récupérer un peu plus il faut lester aux fesses
mais évidemment à la limite du sur-poids qui dans ce cas passe la phase meilleure adhérence en courbe mais beaucoup trop lourde à emmener et vitesse perdue ... c'est ma seule à moteur avant qui est aussi capricieuse

les joies de vouloir la garder intact et belle et pas de taille basse mais c'est plaisant

lui relever le nez quel intérêt

j'irais regarder le lien à GG59

Posté le 02/12/2010 à 09h28 par forza_alfa

j'avais mal compris, je pensais quand ton deslotage venait de l'avant, donc j'ai pensé à des pneus avant qui touchaient trop, voilà pourquoi je proposais une cale à l'avant ^^

Vincent