Imprimer les messages du sujet "Haaa !!!! la bourse de Safran...."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2010 à 21h16 par Harley

Je l'attendais depuis un bout de temps et je l'ai acheter pleine de poussière mais neuve de chez neuv elle est superbe

Posté le 28/11/2010 à 21h19 par tomtom

Aaaahhhhh. Il me la faut celle-la. Est-elle toujours dans le commerce?

Suivez le guide.

Posté le 28/11/2010 à 21h25 par speedy

Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
C'est pas bien la même (1984 pour la tienne ) mais je m'en contenterais

Sébastien

Posté le 28/11/2010 à 21h33 par Harley

speedy a écrit :
Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine

A vrai dire... je me disais que celle de 1985 ferais bien l'affaire, comme je ne la trouvais qu'a des prix complètement dingue mais quand je suis tombé sur celle-ci je n'ai pas résisté et de plus pour un prix très raisonnable

Posté le 28/11/2010 à 22h41 par forza_alfa

sympa, j'en ai vu une à côté d'une jaguar silk cut qui me faisait envi aussi, mais j'avais déjà trop fait le con chez VPC XD

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 28/11/2010 à 22h54 par Spike

forza_alfa a écrit :
sympa, j'en ai vu une à côté d'une jaguar silk cut qui me faisait envi aussi, mais j'avais déjà trop fait le con chez VPC XD

C'est pas sérieux ça Vincent, hein ! De l'Alfa dans la besace ?... de la résine ?...

To scratch or not to scratch, that is the question...

Posté le 28/11/2010 à 23h48 par forza_alfa

aucun des deux (je sais jsuis nul XD), pris pas mal de jantes à rayons BRM,une belle lola fly et deux autre voitures plus des pièces

Vincent

Posté le 29/11/2010 à 00h58 par tiloup40

Harley a écrit :
speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine

A vrai dire... je me disais que celle de 1985 ferais bien l'affaire, comme je ne la trouvais qu'a des prix complètement dingue mais quand je suis tombé sur celle-ci je n'ai pas résisté et de plus pour un prix très raisonnable

Comment ça à des prix dingues ? Elle est seulement à 46,50 € chez SP-Collectable en pré-commande ... ICI

Annoncée pour décembre dans les boutiques anglaises, en France je ne sais point ...

A+

Posté le 29/11/2010 à 08h37 par Harley

tiloup40 a écrit :
Harley a écrit : speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine

Comment ça à des prix dingues ? Elle est seulement à 46,50 € chez SP-Collectable en pré-commande ... ICI

Annoncée pour décembre dans les boutiques anglaises, en France je ne sais point ...

A+

Tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé chez SP c'est celle de 1985, celle que possède est de 1984 Regarde bien la déco elle est différente

Posté le 29/11/2010 à 08h42 par Harley

forza_alfa a écrit :

C'est bien celle là que j'ai acheté (ref CW01)

Posté le 29/11/2010 à 08h56 par Pascal-1963

1) à Safran, (ou au Mans) tu trouves tout ce dont tu rêves et bien au-delà. Le truc introuvable qui n'est plus vendu depuis des années, cherches pas, y'en a douze et dans trois couleurs et deux dimensions que tu connaissais même pas.
2) l'ennui, c'est que c'est le genre d'endroit où il faut aller avec une certaine somme d'argent prédéfinie en liquide, pas de chéquier, pas de carte bleue. sinon, après, ton banquier te poursuit avec un flingue...

Forza -> c'était à toi la vielle Alfa vanille sur le parking ?

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 29/11/2010 à 09h22 par forza_alfa

non désolé le 1750 n'est pas à nous, nous avons un 2000 rouge

Vincent

Posté le 29/11/2010 à 12h46 par tiloup40

Harley a écrit :
tiloup40 a écrit : Harley a écrit : speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine

A+

Tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé chez SP c'est celle de 1985, celle que possède est de 1984 Regarde bien la déco elle est différente

Je pensais que c'était celle de 85 que tu trouvais à des prix fous, c'est pour ça que je ne comprenais pas ...

Ceci étant celle de 84 est plus qu'intéressante puisque c'est celle de la dernière victoire d'Henri Pescarolo au Mans ! T'as bien fait de la prendre

A+

Posté le 29/11/2010 à 13h20 par Harley

tiloup40 a écrit :
Harley a écrit : tiloup40 a écrit : Harley a écrit : speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine

A+

Je pensais que c'était celle de 85 que tu trouvais à des prix fous, c'est pour ça que je ne comprenais pas ...

Ceci étant celle de 84 est plus qu'intéressante puisque c'est celle de la dernière victoire d'Henri Pescarolo au Mans ! T'as bien fait de la prendre

A+

C'est aussi pour celà que je l'ai prise, et sans aller dans des prix fous

Posté le 29/11/2010 à 13h33 par SOLSOFT

OUAIS bon choix harley !!!

sinon la bourse bas BOF pas terrible peux de changement par rapport à l'an dernier toujours les mêmes choses qui reviennent d'un année sur l'autre avec les mêmes vendeurs à des prix toujours aussi exorbitant et c'est bien dommage.

content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)

decus de cette édition sauf, pour GMC ce qui m'a permis de rencontrer Dominique et le papé qui sont fort bien sympa , comme je m'en doutais depuis longtemps déjà, de bonnes surprise à venir chez eux et c'est tant mieux pour nous tous !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 29/11/2010 à 18h47 par Chris

SOLSOFT a écrit :
content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)

je n'étais pas là, je dois comprendre quoi?

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 29/11/2010 à 19h06 par Spike

Chris a écrit :
SOLSOFT a écrit :content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)

Laisse Madeleine, laisse !...

To scratch or not to scratch, that is the question...

Posté le 29/11/2010 à 19h10 par speedy

Je crois que Christophe ne parlais pas des fabricants / Exposants...

Sébastien

Posté le 29/11/2010 à 20h10 par SOLSOFT

Chris a écrit :
SOLSOFT a écrit :content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)

holala chris !!!!! pourquoi te sentir visé , c'etait bien dommage que tu n'es pas été la

sebastien à raison je parlais de certaine personnes avec des grandes gueules qui se reconnaitrons sans soucis mais pas de toi !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 29/11/2010 à 20h18 par Chris

SOLSOFT a écrit :
chris !!!!! pourquoi te sentir visé

ok mille excuses, je suis en effet très déçu de n'avoir pas pu venir.

http://www.proto-slot-kit.com