Imprimer les messages du sujet "trop de circuit!je c'est plus ou les caser"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2010 à 15h54 par trendy
je vient d'acheter 20m de piste scalextric classic et j'avez deja une petite dizaine de métre de scalex sport avec un adapteur
et donc mon problem c'est que j'ai trop de circuit pour mon plateau que j'ai deja agrandi de 1,20X1,25m mais c'est trop petit!!!
voila ce que j'ai fait comme circuit pour utiliser le max de place ! mais il en reste a bloc et j'ai pas utiliser les sclextric sport !
je vous demande de l'aide pour un jolie tracé! de type GT avec 1 ponte max
mon plateau fais actuellement eviron 3,75x160 mais je pense lagrandire vu le nombre de pistes que je dispose!
il me reste plus que a passer le tout dans le bain électrolyse pour les nettoyer!
Posté le 27/11/2010 à 17h25 par Gentlemandriver
Faudrait être sûr des dimensions définitives déjà.
Ensuite tu n'es pas obligé de caser tous tes rails. Et tout dépend si tu veux de la déco ou pas.
Avec déco il faut aérer, donc adieu le plat de spaghetti et les courbes qui frôlent de trop près d'autres rails.
Sans déco pas de soucis mais il faut quand même faire un circuit avec des parties techniques rapides et lentes, et des droites dans lesquelles tu ouvres. Mais fais en sorte de pouvoir mettre des élargisseurs à tes courbes. Donc ne serre pas trop.
A+ Patrick
Posté le 27/11/2010 à 18h39 par trendy
je compte pas mettre de déco... pour les dimension 375cm de long et deja assez long pour ma piéce ! aprés j attand vos proposition de circuit mais je suis bien convaincu par "un circuit avec des parties techniques rapides et lentes, et des droites dans lesquelles tu ouvres."
la piste c'était juste pour voire parceque la voiture avance par accou sûrement a cause des rail oxydée