Imprimer les messages du sujet "Help !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2010 à 13h27 par TT64
Salut a vous tous , je viens de découvrir votre forum . Je suis un plus que débutant , j ais une question qui va vous paraitre bête : j ai un vieux circuit polistil 1:32 , mais a force de rouler dessus j ai complètement user mes voitures , que doi je choisir comme voiture pour pour pouvoir de nouveau m éclater ? Merci de m aider , je m excuse par avance si la même question a déjà été poser.
Posté le 27/11/2010 à 14h44 par JL63
| 64 a écrit : |
| Salut a vous tous , je viens de découvrir votre forum . Je suis un plus que débutant , j ais une question qui va vous paraitre bête : j ai un vieux circuit polistil 1:32 , mais a force de rouler dessus j ai complètement user mes voitures , que doi je choisir comme voiture pour pour pouvoir de nouveau m éclater ? Merci de m aider , je m excuse par avance si la même question a déjà été poser. |
tu peux y aller, tout passe dessus (ninco, scx, proslot,slot-it pour mes voitures)
mon polistil à moi : lezouxring
Posté le 27/11/2010 à 19h03 par TT64
merci pour ta réponse 
Posté le 27/11/2010 à 19h16 par TT64
Quand tu dis tout roule , d accord , mais lorsque je choisi une voiture je dois la prendre a l échelle du circuit ? L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , pour rien , une fois poser sur le circuit elles n avancer pas : prise de tête
, a deux dois de jetter le circuit ! Cet par hasard que j ai découvert votre forum et repris espoir
!
Posté le 27/11/2010 à 19h38 par JL63
echelle 1/32
Posté le 27/11/2010 à 20h25 par Drix
Quand tu dis tout roule , d accord , mais lorsque je choisi une voiture je dois la prendre a l échelle du circuit ? L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , pour rien , une fois poser sur le circuit elles n avancer pas : prise de tête , a deux dois de jetter le circuit ! Cet par hasard que j ai découvert votre forum et repris espoir ! |