Imprimer les messages du sujet "Help !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2010 à 13h27 par TT64
Salut a vous tous , je viens de découvrir votre forum . Je suis un plus que débutant , j ais une question qui va vous paraitre bête : j ai un vieux circuit polistil 1:32 , mais a force de rouler dessus j ai complètement user mes voitures , que doi je choisir comme voiture pour pour pouvoir de nouveau m éclater ? Merci de m aider , je m excuse par avance si la même question a déjà été poser.
Posté le 27/11/2010 à 14h44 par JL63
| 64 a écrit : |
| Salut a vous tous , je viens de découvrir votre forum . Je suis un plus que débutant , j ais une question qui va vous paraitre bête : j ai un vieux circuit polistil 1:32 , mais a force de rouler dessus j ai complètement user mes voitures , que doi je choisir comme voiture pour pour pouvoir de nouveau m éclater ? Merci de m aider , je m excuse par avance si la même question a déjà été poser. |
tu peux y aller, tout passe dessus (ninco, scx, proslot,slot-it pour mes voitures)
mon polistil à moi : lezouxring
Posté le 27/11/2010 à 19h03 par TT64
merci pour ta réponse 
Posté le 27/11/2010 à 19h16 par TT64
Quand tu dis tout roule , d accord , mais lorsque je choisi une voiture je dois la prendre a l échelle du circuit ? L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , pour rien , une fois poser sur le circuit elles n avancer pas : prise de tête
, a deux dois de jetter le circuit ! Cet par hasard que j ai découvert votre forum et repris espoir
!
Posté le 27/11/2010 à 19h38 par JL63
echelle 1/32
Posté le 27/11/2010 à 20h25 par Drix
Quand tu dis tout roule , d accord , mais lorsque je choisi une voiture je dois la prendre a l échelle du circuit ? L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , pour rien , une fois poser sur le circuit elles n avancer pas : prise de tête , a deux dois de jetter le circuit ! Cet par hasard que j ai découvert votre forum et repris espoir ! |
.....ces autos (souvent au 1/43) vendues chez Toysmachin ne valent pas un clou!!
Sur ton Polistil, toutes les autos au 1/32 rouleront sans souci! : Scalextric, Fly, Ninco, Slotit, et j'en passe! ....certaines NSR sont pas super à l'aise sur Polistil car trop plates, mais ça roule déjà beaucoup mieux que tes autos de chez Toysbidule!
.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 27/11/2010 à 21h18 par TT64
Merci , je commence a voir plus clair !
Posté le 28/11/2010 à 02h43 par tiloup40
| L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , ... |
Salut "64",
Ton pseudo veut peut-être dire que tu es béarnais et cet achat chez Toys'n us peut signifier que tu vis près de Pau ... si c'est le cas je te signale dans cette ville 2 magasins de modèles réduits qui vendent du slot :
1) Pyrénées Modèles 64 - 9 av Résistance 64000 PAU : du Scalex (rails, accessoires, voitures), des voitures Ninco et Fly
2) Mini Modeles Passion - 7 rue Alexander Taylor 64000 PAU : des voitures FLY, Ninco et Revell
Les prix sont néanmoins plus élevés que sur les boutiques du web ...
A+
Posté le 28/11/2010 à 04h18 par TT64
Salut ta raison je suis un béarnais, merci pour l info , je vais aller y faire un tour cette semaine .