Imprimer les messages du sujet "Ma première PSK"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/11/2010 à 20h14 par Schouss

Salut,
J'ai craqué pour ma première PSK
Une Ferrari 250 SWB en RTR
Du bel ouvrage

BUTCHER MODOS

"Fernando, il é plou rapide que toua !!!, tou a compris,Fernando, il é plou rapide que toua !!!" ..

Posté le 25/11/2010 à 20h22 par NicoBi

Alllez hop encore un de convertit !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 25/11/2010 à 20h35 par SOLSOFT

JOLIE !!!!

dommage pour les vitrages mal pose !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 25/11/2010 à 20h42 par Drix

SOLSOFT a écrit :
JOLIE !!!!

dommage pour les vitrages mal pose !!

.....j'allais le dire!! Les vitrages de cette 250 sont pas top! J'ai été obligé de les découper un à un pour les poser!

......autre critique, que Chris me pardonne : le blanc en maquettisme n'existe pas!! Un blanc cassé ou grisé aurait été plus judicieux. Certes, je chipote!

Schouss, pour une première PSK, t'as fait le meilleur choix! Même à rouler, elle est sympa!!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 26/11/2010 à 20h50 par Chris

Drix a écrit :
.....j'allais le dire!! Les vitrages de cette 250 sont pas top! J'ai été obligé de les découper un à un pour les poser!

les vitrages peuvent poser problème. ou pas. c'est un phénomène récurent, certains entrent parfaitement, d'autres pas. lorsque je concois le pavé de vitrages, je m'attache à ce qu'il entre le plus parfaitement possible dans la carrosserie. et pourtant, sans doute à cause de problèmes de moulage mal maitrisés, dans la série le résultat devient aléatoire, j'en suis bien désolé! et il est vrai que parfois il faut découper les vitrages un à un.

Drix a écrit :
......autre critique, que Chris me pardonne : le blanc en maquettisme n'existe pas!! Un blanc cassé ou grisé aurait été plus judicieux. Certes, je chipote!

euh oui? bon, alors d'accord!

ah, juste un détail débattu longuement et avec lequel on a fait de nombreuses plaisanteries sur le Folm: les branches des papillons de roues des jantes Borrani doivent toujours être inclinées vers l'arrière de la voiture.

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 26/11/2010 à 21h07 par Schouss

Hormis le petit problème de vitrage que je n'avait pas vu avant qu'on ne me le dise, l'auto est vraiment superbe et très sympa a faire rouler.

La prochaine, ce sera un kit vernis.

BUTCHER MODOS

"Fernando, il é plou rapide que toua !!!, tou a compris,Fernando, il é plou rapide que toua !!!" ..

Posté le 27/11/2010 à 00h02 par Gentlemandriver

A part le détail des vitrages que je n'ai pas remarqué au premier coup d'oeil, elle est très belle. Cette couleur lui va bien aussi.

A+ Patrick

Posté le 28/11/2010 à 15h12 par Slotom

superbe voiture,tu la payer chère(?)

slotom

Posté le 03/12/2010 à 13h27 par siffert

Je te l'ai deja dit Schouss , tres bon choix !

Perso , je n'ai eu aucun probleme avec les vitrages , nickel .

Et puis à faire rouler en course ( Grand Prix de Leguevin sur 24h ) , quel pied ! ( y compris sur la piste 11 , hein Chris ... )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 03/12/2010 à 13h34 par Chris

siffert a écrit :
( y compris sur la piste 11 , hein Chris ... )

la piste 11? je ne vois pas de quoi tu veux parler.

j'ai subi une longue thérapie pour chasser de mon esprit tout ce qui peut se rapprocher du chiffre 11.

çà inclut le 10, le 12, le foot ball, le mois de novembre. l'année prochaine, je vais être mal!

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 03/12/2010 à 13h40 par siffert

Chris a écrit :
l'année prochaine, je vais être mal!

Au prochain GPL ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry