Imprimer les messages du sujet "votre avis sur le scalextric challenger"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/11/2010 à 10h03 par peyo

bonjour les sloteurs , je souhaiterais recueuillir vos avis sur le scalextric challenger . c'est bien ? ça vaut le coup ?

merci

Posté le 17/11/2010 à 10h11 par Patrick7100

peyo a écrit :
bonjour les sloteurs , je souhaiterais recueuillir vos avis sur le scalextric challenger . c'est bien ? ça vaut le coup ?

merci

C est fragile, la voiture lièvre est remplie d electronique, elle tombe une seule fois et tu peux mettre ton challenger a la poubelle, pas moyen de réparer et une voiture seule ( a condition aussi de la trouver) coute plus cher que l ensemble. Je le sais car j ai eu la blague !

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Posté le 17/11/2010 à 15h55 par SOLSOFT

C'EST PRATIQUE QUAND TU ES SEUL BON PRODUIT FACILE A RÉGLER ET A UTILISE

JAMAIS EUS DE SOUCIS

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 17/11/2010 à 16h54 par Pascal-1963

Moi j'en ai eu deux, (un acheté, puis panne, d'où échange, et re-belote) mais ca n'a jamais marché bien longtemps. La voiture fonctionnait (pas mal d'ailleurs) puis se mettait subitement et sans raison à accélérer à fond, sans possibilité de rien y changer. Dommage, l'idée était sympa.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 18/11/2010 à 15h03 par Zot-K

Si non il existe un autre moyen d'avoir une voiture "fantome"
J'ai un boitier scalextric pacer, en fait il sufit de fair un tour avec la voiture fantome, le boitier enregistre la tension de la manette, donc pas de grosse acceleration ou freinage, en suite on appuis sur start et la voiture roule tout seul, je m'en suis servi des année c'est un boitier scalex classic par contre sur un grand circuit et avec un nombre de tour élever ca perd de son efficaciter...

Posté le 18/11/2010 à 15h41 par Drix

Zot-K a écrit :
J'ai un boitier scalextric pacer, en fait il sufit de fair un tour avec la voiture fantome, le boitier enregistre la tension de la manette, donc pas de grosse acceleration ou freinage, en suite on appuis sur start et la voiture roule tout seul, je m'en suis servi des année c'est un boitier scalex classic par contre sur un grand circuit et avec un nombre de tour élever ca perd de son efficaciter...

..............il faut préciser que le Pacer n'a que 10 seconde de mémoire : grands circuits s'abstenir!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 18/11/2010 à 16h26 par peyo

bonjour et merci pour vos avis , comme quoi faut jamais hesiter parfois a se renseigner avant de se lancer !!!
pour le challenger je pense laisser tomber l'idée et l'envie

Zot-K a écrit :
J'ai un boitier scalextric pacer,

ça n'a pas l'air mal ça ,jamais entendu parler ! avez vous une idée du prix et de l'endroit ou on peut le trouver ?

Posté le 18/11/2010 à 16h58 par tiloup40

Zot-K a écrit :

peyo a écrit :

ça n'a pas l'air mal ça ,jamais entendu parler ! avez vous une idée du prix et de l'endroit ou on peut le trouver ?

On en a parlé dans une autre discussion où j'y explique quelques détails important concernant les branchements sur les circuits Scalex Sport, regardes ... ICI

Sinon pour le trouver, seulement en occasion et jamais vu en France ... par contre sur eBay angleterre il y en a régulièrement entre 5 € et 35 €.

Il y en a un en vente en ce moment, à priori il ne devrait pas monter trop haut. Regardes ICI :

Scalextric Pacer System sur eBay angleterre ... jusqu'au 20 novembre 19H00

Pour info : 1 £ anglaise = 1,175 €

A+

Posté le 18/11/2010 à 17h13 par peyo

bonjour tilou40 et merci pour le lien du post .

oui bon , faut apparemment modifier les manettes sport etc ( mais je ne veux toucher a rien , maintenant que mon slot marche bien .......) , dommage , pour une fois qu'un truc avait l'air interessant !!!

Posté le 18/11/2010 à 18h18 par tiloup40

peyo a écrit :
bonjour tilou40 et merci pour le lien du post .

oui bon , faut apparemment modifier les manettes sport etc ( mais je ne veux toucher a rien , maintenant que mon slot marche bien .......) , dommage , pour une fois qu'un truc avait l'air interessant !!!

Non, non ... si tu ne veux pas changer le connecteur Jack de tes manettes, il te suffit de te procurer des manettes Micro Scalextric qui sauf erreur de ma part sont identiques aux anciennes manettes "classic" (de la dernière génération) utilisées pour le Pacer.

Si tu n'en trouves pas chez nos revendeurs français il y en a pour 2,99 £ = 3,51 € les deux ... ICI :

manettes Micro Scalextric chez Jadlam Racing

Extérieurement elles sont semblables aux "sport" et à priori la résistance est aussi de 60 ohms, seule la prise jack est différente.

A+

P.S : avec un peu de chance quelqu'un sur le forum pourra te vendre ces manettes Micro Scalextric ...

Posté le 18/11/2010 à 18h33 par peyo

tiloup40 a écrit :

Si tu n'en trouves pas chez nos revendeurs français il y en a pour 2,99 £ = 3,51 € les deux ... ICI :

allons bon , j'avais po bien compris l'bouzin !! faut que je trouve un pote qui a un compte sur ebay angleterre ou allemagne ( ça devrait pas poser de probleme )et peut-etre que ............

n'ayant aucune idée des prix , a combien peut t'on monter les encheres sur ce genre d'article a votre avis ?

Posté le 18/11/2010 à 19h07 par tiloup40

peyo a écrit : tiloup40 a écrit :

allons bon , j'avais po bien compris l'bouzin !! faut que je trouve un pote qui a un compte sur ebay angleterre ou allemagne ( ça devrait pas poser de probleme )et peut-etre que ............

n'ayant aucune idée des prix , a combien peut t'on monter les encheres sur ce genre d'article a votre avis ?

Là tu parles du Pacer System, je suppose ?

J'avais acheté le mien sur eBay Angleterre l'équivalent de 25 euros si je me rappelle bien ...

Le prix maximum que j'ai vu pour cet accessoire a été 30 £ ce qui fait 35 € (au change actuel).

Et pour rappel, tu peux très bien acheter sur eBay Angleterre (ou eBay US, ou eBay Allemagne, ...) en étant inscrit sur eBay France !
En fait on s'inscrit sur son eBay national mais on peut acheter/vendre sur tous les autres eBay ... à moins que les règles aient changé.

A+

P.S : si tu décides d'acheter un Pacer System, penses à prendre aussi 2 rails adaptateurs classique / sport puisque les attaches sont différentes (mais les dimensions longueur et largeur sont identiques) ...

Posté le 18/11/2010 à 20h21 par peyo

tiloup40 a écrit :

P.S : si tu décides d'acheter un Pacer System, penses à prendre aussi 2 rails adaptateurs classique / sport puisque les attaches sont différentes (mais les dimensions longueur et largeur sont identiques) ...

MDR , je viens justement de donner les miens en vendant un compteur " classic " .............cet aprem ..véridique !!!!!

je n'ai pas de compte ebay mais j'ai envoyé un pote sur celui-là en allemagne
http://cgi.ebay.de/SCAlEXTRIC-PACER-SYSTEM-Race-Challenge-For-Solo-Players_W0QQitemZ140475912115QQcategoryZ73260QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D1%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5045856902292513832

Posté le 19/11/2010 à 09h51 par Zot-K

Moi j'ai un pacer susteme a vendre, je l'avais acheter a ca sortie au BHV a paris ! si ca interesse, j'ai aussi des rail de conversion je croi...
plus d'utilitée depuis que je suis passer en digital...

Posté le 19/11/2010 à 09h56 par peyo

Zot-K a écrit :
Moi j'ai un pacer susteme a vendre, je l'avais acheter a ca sortie au BHV a paris ! si ca interesse, j'ai aussi des rail de conversion je croi...
plus d'utilitée depuis que je suis passer en digital...

salut zot , a combien le laisserais tu ( avec les rails de conversion ) port compris ?

quelles sont tes impressions sur ce systeme ?

Posté le 19/11/2010 à 11h36 par Zot-K

Alor pour les rails de conversion il faut que je regarde si j'en ai, je ne sait plus si je les ai utiliser ou pas,
pour le pacer susteme faut que je regarde les frais d'envoi, je pensse 30euro fdp compris,
je fait une photo du pacer systeme ce soir ou demain si tu veu, il fonctione tres bien mais je crois qu il y a des traces d'autocollant dessu...

Posté le 19/11/2010 à 11h42 par peyo

Zot-K a écrit :
Alor pour les rails de conversion il faut que je regarde si j'en ai, je ne sait plus si je les ai utiliser ou pas,
pour le pacer susteme faut que je regarde les frais d'envoi, je pensse 30euro fdp compris,
je fait une photo du pacer systeme ce soir ou demain si tu veu, il fonctione tres bien mais je crois qu il y a des traces d'autocollant dessu...

pour les traces d'autocollants , pas grave , l'important est qu'il fonctionne bien . bon j'ai quand meme une enchere sur ebay allemagne , ça se termine demain a 19h . je ne vais pas surrencherir mais pour l'instant , c'est moi qui la tient . si je gagne l'enchere ( ce que je n'espere pas maintenant , lol !) je serais obligé de l'honorer car c'est avec le compte d'un copain . je te confirme ça demain ......le temps que tu retrouves les rails de conversion .

Posté le 19/11/2010 à 13h10 par tiloup40

peyo a écrit :
Zot-K a écrit : Alor pour les rails de conversion il faut que je regarde si j'en ai, je ne sait plus si je les ai utiliser ou pas,

pour les traces d'autocollants , pas grave , l'important est qu'il fonctionne bien . bon j'ai quand meme une enchere sur ebay allemagne , ça se termine demain a 19h . je ne vais pas surrencherir mais pour l'instant , c'est moi qui la tient .

Ah mais c'est l'enchère que je t'avais indiqué sur eBay Angleterre ... visible sur le eBay allemand mais vendeur anglais (leo.catruby.dog) ! Quelque chose me dit qu'il ne dépassera pas les 15 £

Il indique 4 £ ( 4,7 €) de port vers la France ce qui correspond au tarif de la poste anglaise pour les petits paquets ...

Sinon si tu prends celui de "Zot-K", les traces d'autocollants (trace de colle séchée ?) partiront facilement à l'essence F (faudra vérifier cependant si l'essence F ne blanchit pas le noir du plastique) ...

A+

Posté le 19/11/2010 à 13h14 par Zot-K

Je mettrai une photo ce soir pour montrer son etat...
pas de soucis pour l'enchere...

Posté le 19/11/2010 à 14h39 par peyo

oui pour tiloup et merci de ta comprehension pour zot . demain soir , reponse definitive .
je cherchais un truc quasi introuvable et voila que j'en ai trouvé deux maintenant !!!!

ps je prefererai quand meme faire affaire ici